Objet : Re: [Ticket#: 201511125000848] Bitdefender Internet Security 2016 (x32? W10 [...]
Bonjour,
j'ai contacté le 15/11 le service d'aide pour savoir comment ( et à quel prix) je pouvais upgrader mon abonnement actuel internet sécurity 2016 pour 1 pc (encore valable 320 jours) vers le même produit pour 3 pc.
J'ai reçu le 17/11 de ce service (Vincent Vattement - Analyste Technique-Bitdefender France / Profil Technology) un message "standart" qui me propose en premier lieu de désinstaller le produit avant de me reconnecter au central pour "réactiver" mon compte avec mon code d'activation 2016.
En "testant" cette procédure, sans avoir procédé à la désinstallation préalable, la page de Bitdefender m'indique : "Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement" et je suis incapable d'aller plus loin ! 
Cela ne me rassurait pas quant à la possibilité d'arriver à obtenir une licence Bitdefender internet security pour 3 pc, qui est ma demande et je craignais de rester "bloqué" sans protection.
J'ai donc envoyé le 17/11 et le 25/11 des messages allant dans ce sens. Mais je n'ai plus eu aucune réponse depuis !!!
" />
Je réitère donc mon interrogation : pour upgrader internet security 2016 de 1 à 3 pc, suis-je forcé de désinstaller d'abord le produit actuel et saurais-je vraiment (en suivant la procédure indiquée) réactiver (et upgrader) mon abonnement avec mon code d'activation actuel ??
Cette opération devrait être effectuée avant le 5/12.
Merci de votre collaboration.