Probleme Activation Bit Defender Central Nombre D'appareils
Bonjour j'ai installé Bit Defender Internet Security 2016 en migration d'une license 2 ans / 3 PC du produit Bit Defender Internet Security 2013, l'installation s'est bien passé sur 2 PCS et sur le dernier je galère, j'ai déjà tous desinstallé une première fois suivant les faq bitdefender, mon problème est le produit ne veut pas s'enregister il dit que le nombre d'appareils en atteint, j'ai regardé dans bit defender central effectivement je suis à 3/3 en apprareils mais je n'ai que deux pcs d'enregistrés en dessous ça sens le bug coté central. Quelqu'un peut faire quelque chose pour moi. Merci
Réponses
-
Bonjour nicolas.b,
Faites moi parvenir pas message privé, votre code d'activation, les noms des pc sur lesquels sont installés Bitdefender et votre adresse email de compte Bitdefender Central. Merci.0 -
Bonjour nicolas.b,
J'ai bien reçu votre message, nous allons vérifier ce qui se passe au niveau de votre compte.0 -
Bonjour nicolas.b,
Pouvez-vous me communiquer également le mot de passe de votre compte Bitdefender Central par message privé svp ?
Merci.0 -
Bonjour nicolas.b,
J'ai bien reçu les informations pour votre compte, nous faisons les vérifications.0 -
Bonjour avez-vous trouvé le problème ? Merci Nicolas
0 -
Bonjour nicolas.b,
Je relance les personnes concernées, car je n'ai toujours pas de nouvelles.
Si je n'ai pas de nouvelles à la fin de la journée, j'opterais alors pour une solution alternative.0 -
Bonjour nicolas.b,
N'ayant pas de retour de l'équipe de test concernant le problème que vous rencontrez, j'ai décidé de procéder à une modification sur votre compte. Essayez de nouveau d'installer Bitdefender et sur les autres versions installées, cliquez sur "changer de compte" pour entrer de nouveau vos identifiants de compte Bitdefender Central.0 -
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème. Mise à jour de 3 PC vers Internet Security 2016, pour deux d'entre eux pas de problème, pour le troisième un message m'indique que la limite d'appareils est atteinte.
à l'instar de nicolas.b, dans le central, on m'indique 3/3 pour le nombre d'appareils enregistrés alors que dans la liste il n'y en a que 2 qui apparaissent.
Y a-t-il une manipulation que l'on peut faire côté utilisateur pour supprimer l'appareil fantôme ? A noter que j'ai ouvert un ticket d'incident via le formulaire en ligne, tout semble avoir fonctionné mais je n'ai pas de nouvelles, ni de mail de confirmation d'ouverture.0 -
bonjour snakebyte,Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème. Mise à jour de 3 PC vers Internet Security 2016, pour deux d'entre eux pas de problème, pour le troisième un message m'indique que la limite d'appareils est atteinte.
à l'instar de nicolas.b, dans le central, on m'indique 3/3 pour le nombre d'appareils enregistrés alors que dans la liste il n'y en a que 2 qui apparaissent.
Y a-t-il une manipulation que l'on peut faire côté utilisateur pour supprimer l'appareil fantôme ? A noter que j'ai ouvert un ticket d'incident via le formulaire en ligne, tout semble avoir fonctionné mais je n'ai pas de nouvelles, ni de mail de confirmation d'ouverture.
dans bitdefender central puis "mes appareils" clique sur les 3 petit point vertical puis clique sur supprimer.
fait parvenir a -yann-(support technique) par message privé,ton numero de ticket,ton code d'activation, les noms des pc sur lesquels sont installés Bitdefender, ton adresse email et mot de passe de compte Bitdefender Central.
pour envoyer par message privé a -yann-(support technique) clique sur -yann- puis send message.
surtout ne post rien de personnel sur le forum juste par message privé.
bon week end.0 -
Bonjour Snakebyte,
J'ai répondu à votre message privé.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services