Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mot De Passe Cofre Fort Non Reconnu

Options

Bonjour


Suite à une soucis sur mon pc j'ai dû tout réinstaller en changeant de disque dur, réinstallaiton de windows 10 et bitdefender ts 2016 etc...j'avais sauvegardé en autre mon coffre fort sur l'ancienne partition de mon disque dur mais alors que je suis certain à 90 % de rentrer le bon mot de passe il me refuse l'ouverture en me disant que le mot de passe n'est pas correcte


Y a t il un moyen de détourner ce soucis ? Ou dois je me résigner à accepter de perdre ce que j'avais dedans ?


cordialement


fgrossier

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    Suite à une soucis sur mon pc j'ai dû tout réinstaller en changeant de disque dur, réinstallaiton de windows 10 et bitdefender ts 2016 etc...j'avais sauvegardé en autre mon coffre fort sur l'ancienne partition de mon disque dur mais alors que je suis certain à 90 % de rentrer le bon mot de passe il me refuse l'ouverture en me disant que le mot de passe n'est pas correcte


    Y a t il un moyen de détourner ce soucis ? Ou dois je me résigner à accepter de perdre ce que j'avais dedans ?


    cordialement


    fgrossier

    bonjour fgrossier,


    si ton mot de passe est refuser,il n'y a aucun moyen de le recuperer!!!!


    Pour récupérer tes données, il faudra essayer d'ouvrir les fichiers des coffres (click droit sur le fichier dvb représentant le coffre-fort).


    bonne aprem.

  • fgrossier
    Options
    bonjour fgrossier,


    si ton mot de passe est refuser,il n'y a aucun moyen de le recuperer!!!!


    Pour récupérer tes données, il faudra essayer d'ouvrir les fichiers des coffres (click droit sur le fichier dvb représentant le coffre-fort).


    bonne aprem.


    ce que je comprend pas c'est que je suis certains de rentrer le bon mot de passe de ce fichu coffre fort mais il em dit qu'il n'est pas valide


    cordialement


    fgrossier

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Ce coffre-fort venait d'une version 2016 ?


    Je rappelle que le coffre-fort reste et demeure un fichier, qu'il est donc soumis aux aléas des problématiques informatiques et donc qu'il convient d'avoir une copie des fichiers qui s'y trouvent ailleurs, comme n'importe quel fichier important.

  • fgrossier
    Options
    Bonjour fgrossier,


    Ce coffre-fort venait d'une version 2016 ?


    Je rappelle que le coffre-fort reste et demeure un fichier, qu'il est donc soumis aux aléas des problématiques informatiques et donc qu'il convient d'avoir une copie des fichiers qui s'y trouvent ailleurs, comme n'importe quel fichier important.


    Ce coffre était depuis plusieurs version en ma possession et effectivement je pense que suite à un soucis sur le DD ce fichier à pu être corrompu


    cordialement


    fgrossier