Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyses De Ports

Options
gwenyrog
Modifié (décembre 2015) dans Produits bitdefender 2016

Depuis la dernière mise à jour Bitdefender Internet Security 2016 (version 20.0.24.1290), je constate que j'ai beaucoup plus qu'auparavant des fenêtres de blocages d'analyses de ports qui s'affichent, c'est assez fatiguant à la longue.


Pourrait-il y avoir un correctif pour remédier à ce problème car je n'ai pas changer mes paramètres de Bitdefender, donc je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de fenêtres de ce type qui apparaissent.


D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ?


J'ai une box SFR, j'aimerais savoir si je peux en dernière solution désactiver la fonction 'bloquer les analyses de port dans le réseau' dans les paramètres du pare-feu, sans que cela ne pose de problèmes pour la sécurité de mon PC.


Merci de me renseigner.

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    Depuis la dernière mise à jour Bitdefender Internet Security 2016 (version 20.0.24.1290), je constate que j'ai beaucoup plus qu'auparavant des fenêtres de blocages d'analyses de ports qui s'affichent, c'est assez fatiguant à la longue.


    Pourrait-il y avoir un correctif pour remédier à ce problème car je n'ai pas changer mes paramètres de Bitdefender, donc je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de fenêtres de ce type qui apparaissent.


    D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ?


    J'ai une box SFR, j'aimerais savoir si je peux en dernière solution désactiver la fonction 'bloquer les analyses de port dans le réseau' dans les paramètres du pare-feu, sans que cela ne pose de problèmes pour la sécurité de mon PC.


    Salut,


    Pas remarqué d'augmentation des analyses de ports avec cette version 2016, ça vient des sites que tu fréquentes, les habitués sont les journaux ( ex : L'Express, Le Point ) et certains moteurs de recherche, ils envoient du scan TCP.


    Si ta box est bien configurée ( pare feu activé, pas de port ouvert en entrée, UPnP et administration à distance désactivés ), et si tu as confiance dans les autres PC de ton réseau local, tu peux débloquer le scan de ports et autoriser l' ICMP entrant ( règles cachées du pare feu ).


    Avant de le faire, essaye de mettre l'IDS au minimum, donc au réglage par défaut.

  • Depuis la dernière mise à jour Bitdefender Internet Security 2016 (version 20.0.24.1290), je constate que j'ai beaucoup plus qu'auparavant des fenêtres de blocages d'analyses de ports qui s'affichent, c'est assez fatiguant à la longue.


    Merci de me renseigner.


    Bonjour,


    Perso, j'aimerais voir une des fenêtres ... (J'en ai jamais ...) depuis 2009, j'ai eu deux attaques sur tous les ports, à chaque fois une adresse IP était précisée ...


    Joyeuses fêtes