Bonjour,
Il semble que je ne sois pas le seul à connaître ce problème. Mon matériel 3 PC (2 sous W10 et 1 sous W7.1), deux smartphones et deux tablettes sous android.
Mon produit BTSMD 2016 acheté sur boutique officiel Bitdefender Eptimum, 5 utilisateurs, appareils illimités, 3 ans.
Installation sur PC1(W10) avec mêmes identifiants (My Bitdefender) pour créer le compte Bitdefender Central. Activation de la clé avec succès, protection 1095 jours. Petit bémol je constate sur la fenêtre Mes licences, 1/5 appareils, je les pensais illimités.
Installation sur PC2 (W7.1) même procédure que pour PC1, les identifiants étant différents de ceux de PC1, compte propre à ce PC. Impossible d'activer la clé, message "cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement". Je suis basculé dans une protection à durée limitée.
Installation sur PC3(W10), même procédure, les identifiants de ce PC sont propres à ce PC. Même message lors de l'activation de la clé.
J'installe BMS sur smartphone 1 avec le compte de PC1 réussite protection 1095 jours. Par contre Mes licences totalise 2/5 appareils.
J'installe BMS sur smartphone 2 avec le compte de PC2 échec lors de la validation de la clé, message d'erreur similaire à celui de PC2.
Je décide alors de mettre mes appareils tous avec le compte de PC1, cela fonctionne protection 1095 jours, mais 5/5 appareils.
J'essaye d'activer BMS sur une tablette avec le compte PC1, message d'erreur "cette clé.....". L'appareil apparaît sur l'écran de mes appareils en grisé avec la mention pas d'abonnement ACHETEZ.
J'en conclu qu'à la place de 5 utilisateurs et d'appareils illimités, je n'ai droit qu'à un seul utilisateur limité à 5 appareils.
Cette situation n'est pas normale. Je souhaiterai obtenir une explication.
Cordialement.
Patrick.