Problème D’absence De Contrôle Des Pages Web (pas D’icones)?...

rené69
rené69 ✭✭
Modifié (décembre 2015) dans Produits bitdefender 2016

Salut


__Depuis mon passage de Windows 7 à Windows 10, j'ai fait la mise à jour de BitDefender total Security de 2015 à 2016 ;


Et depuis:


__Dans Google chrome j’ai bien Wallet d’installé mais la barre d’outil qui me permettait de passer au bac a sable et qui me disait si la page était sûr a disparu…


__Dans le Manuel d’utilisation Bitdefender Total Security 2016 la PROTECTION WEB doit être activé j’ai contrôlé et tout est activé…


__A la page 128 du manuel il est écrit que de petits icônes, rouge, orange ou vert nous préviennent sur la sécurité de la page….


__Ben moi je n’ai pas d’icônes non plus ? ..


__ Pourquoi plus de bac à sable ?


__Et comment remédier au problème d’absence de contrôle des pages web (pas d’icônes)?...


Cordialement


dr69

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Salut


    __Depuis mon passage de Windows 7 à Windows 10, j'ai fait la mise à jour de BitDefender total Security de 2015 à 2016 ;


    Et depuis:


    __Dans Google chrome j’ai bien Wallet d’installé mais la barre d’outil qui me permettait de passer au bac a sable et qui me disait si la page était sûr a disparu…


    __Dans le Manuel d’utilisation Bitdefender Total Security 2016 la PROTECTION WEB doit être activé j’ai contrôlé et tout est activé…


    __A la page 128 du manuel il est écrit que de petits icônes, rouge, orange ou vert nous préviennent sur la sécurité de la page….


    __Ben moi je n’ai pas d’icônes non plus ? ..


    __ Pourquoi plus de bac à sable ?


    __Et comment remédier au problème d’absence de contrôle des pages web (pas d’icônes)?...


    Cordialement


    dr69

    bonjour dr69,


    apparemment le bac a sable a disparu de la version 2016,regarde ceçi:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...&hl=sandbox


    bonne journée.

  • bonjour dr69,


    apparemment le bac a sable a disparu de la version 2016,regarde ceçi:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...&hl=sandbox


    bonne journée.


    Bonjour Fedor,


    Merci pour cette réponse rapide et pour le lien qui répond à ma première question.


    __ C’est dommage c’était un plus et je ne vois pas ce qu’ils ont gagné à le supprimer


    D’autant que c’était un plus bien pratique et comme on dit,


    " qui peut le plus, peut le moins mais malheureusement pas le contraire... "


    ___Pour les icônes vous avez une solution ?


    Bonne journée


    Dr69

  • Salut, regarde si le search advisor est activé dans les paramètres et si tu as la dernière version de chrome (ils ont mis 2 ans à réparer le search advisor... mais ils l'ont fait.).


    Cordialement, Dieu.

  • rené69
    rené69 ✭✭
    Modifié (décembre 2015)
    Salut, regarde si le search advisor est activé dans les paramètres et si tu as la dernière version de chrome (ils ont mis 2 ans à réparer le search advisor... mais ils l'ont fait.).


    Cordialement, Dieu.


    Salut, vérifications effectuées,


    Les paramètres : Search Advisor, Annalyse SSL, protection contre les escroqueries, protection contre le phishing son activées (cochées et en bleu) et la liste blanche est vide...


    Et malheureusement toujours pas de confirmation du contrôle page web (pas d’icônes vert, orange, ou rouge)


    ___Donc aucune raison pour que cela ne fonctionne pas et pourtant toujours pas confirmation de vérification même en changeant de profil, ce n’est pas rassurant...


    Cordialement


    dr69

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Salut, vérifications effectuées,


    Les paramètres : Search Advisor, Annalyse SSL, protection contre les escroqueries, protection contre le phishing son activées (cochées et en bleu) et la liste blanche est vide...


    Et malheureusement toujours pas de confirmation du contrôle page web (pas d’icônes vert, orange, ou rouge)


    ___Donc aucune raison pour que cela ne fonctionne pas et pourtant toujours pas confirmation de vérification même en changeant de profil, ce n’est pas rassurant...


    Cordialement


    dr69

    bonjour dr69,


    tu a le soucis avec quel navigateur?


    a tu essayer avec un autres?


    tu a le probleme depuis l'installation ou depuis une mise a jours bitdefender,windows,logiciel,....?


    a tu essayer une reparation de bitdefender:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2016-1469.html


    bonne aprem.

  • bonjour dr69,


    tu a le soucis avec quel navigateur?


    a tu essayer avec un autres?


    tu a le probleme depuis l'installation ou depuis une mise a jours bitdefender,windows,logiciel,....?


    a tu essayer une reparation de bitdefender:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2016-1469.html


    bonne aprem.


    Bonsoir


    C’est bien depuis le passage à Windows 10 et BitDefender 2016 que ce problème est apparu !


    J’ai déjà réparé et rien ne change, et je me sers de Google Chrome, car Edge n’accepte pas Wallet !


    Pour info ma version de Vallet est 20.0.2 dans les extensions de Chrome


    Cordialement

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (décembre 2015)

    Bonjour dr69,


    Edge n'accepte aucun plugin pour l'instant.


    Le contrôle web fonctionne sur tous les navigateurs, ainsi que Search Advisor (qui fonctionne correctement sur Edge d'ailleurs).


    Le problème que vous rencontrez, concernant l'absence des notifications de vérifications par Search advisor dans les résultats de recherche, intervient uniquement dans Chrome ? Avez-vous essayé Internet Explorer (qui est toujours présent sur Windows 10, lancez le par la commande iexplore) ? Ou Firefox ?


    Le problème se manifeste avec tous les moteurs de recherche ou uniquement avec certains ?

  • Bonjour dr69,


    Edge n'accepte aucun plugin pour l'instant.


    Le contrôle web fonctionne sur tous les navigateurs, ainsi que Search Advisor (qui fonctionne correctement sur Edge d'ailleurs).


    Le problème que vous rencontrez, concernant l'absence des notifications de vérifications par Search advisor dans les résultats de recherche, intervient uniquement dans Chrome ? Avez-vous essayé Internet Explorer (qui est toujours présent sur Windows 10, lancez le par la commande iexplore) ? Ou Firefox ?


    Le problème se manifeste avec tous les moteurs de recherche ou uniquement avec certains ?


    Bonjour Yann


    __J’ai contrôlé : Dans internet explorer / modules complémentaires (2 modules)


    Nom : Bitdefender Wallet


    Éditeur : Bitdefender SRL


    Type : Barre d’outils


    Architecture : 32 bits et 64 bits


    Version : 20.0.24.1281


    Date du fichier : ‎Hier ‎28 ‎décembre ‎2015, ‏‎16:44


    Date du dernier accès : ‎Aujourd’hui ‎29 ‎décembre ‎2015, ‏‎il y a 11 minutes


    Nom : Bitdefender Wallet


    Éditeur : Bitdefender SRL


    Type : Objet Application d’assistance du navigateur


    Architecture : 32 bits et 64 bits


    Version : 20.0.24.1281


    Date du fichier : ‎Hier ‎28 ‎décembre ‎2015, ‏‎16:44


    Date du dernier accès : ‎Aujourd’hui ‎29 ‎décembre ‎2015, ‏‎il y a 14 minutes


    __Dans Google chrome / modules complémentaires (1 module)


    Bitdefender Wallet 20.0.2


    Automatically fills your logins online while keeping them completely secured.


    __Dans Edge il n’y a pas de modules complémentaires possibles pour le moment...


    Dans les 3 navigateurs, je n’ai pas de confirmation de vérification du contrôle page web (pas d’icônes vert, orange, ou rouge)


    Cordialement


    Dr69

  • Bonjour dr69,


    Le contrôle web dans son ensemble et particulièrement Search advisor (chargé de contrôler les résultats de recherche) n'a rien à voir avec Wallet.


    Si dans aucun navigateur vous n'avez la validation des résultats de recherche, cela signifie que Bitdefender est mal installé ou bien qu'un autre élément sur votre système entre en conflit avec Bitdefender et empêche le bon fonctionnement de Search advisor.

  • Bonjour dr69,


    Le contrôle web dans son ensemble et particulièrement Search advisor (chargé de contrôler les résultats de recherche) n'a rien à voir avec Wallet.


    Si dans aucun navigateur vous n'avez la validation des résultats de recherche, cela signifie que Bitdefender est mal installé ou bien qu'un autre élément sur votre système entre en conflit avec Bitdefender et empêche le bon fonctionnement de Search advisor.


    Bonsoir Yann,


    Entre temps j’ai eu la réponse de BitDefender France / Profil Technology qui dit la même chose que vous


    Installation à refaire.


    La migration de Bitdefender 2015 pour Windows 10 est automatique via le système prévu à cet effet par Microsoft, cependant il est aussi possible de passer directement par un kit compatible.


    Nous vous invitons à suivre ces quelques étapes afin d'activer Bitdefender 2015 sous Windows 10 avec la dernière compilation prévue à cet effet :


    Ils m’ont envoyé un lien pour un kit de désinstallation en mode sans échec et réinstallation et depuis j’ai bien mes petits icônes et les Wallets


    Donc problèmes résolus et merci à tous


    Cordialement


    Dr69