Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Central

Options

Bonjour,


J'ai un bug suite à l'installation de Windows 10 sur mon PC et donc de l'installation de Bitdefender Internet Security 2016. car je ne peux pas accéder à Bitdefender Central. Mon mots de passe et login ne sont pas reconnu. Pourtant, j'ai toujours accès à Mydefender. :wacko:

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fredalex42,


    Merci de m'indiquer quel message d'erreur vous recevez exactement ou communiquez moi la copie d'écran de l'erreur en question.

  • Bonjour Yann,


    En faite, j'ai le message suivant lorsqu'on me demande de me connecter à defender-central "L'e-mail ou votre mot de passe est incorrect".


    MERCI

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fredalex42,


    Le problème que vous rencontrez vient d'un mot de passe trop faible pour Bitdefender Central. Mais l'erreur en correspond pas au problème qui empêche la connexion. Au lieu de vous dire qu'il faut modifier votre mot de passe, cette erreur "Unknown error" ou "Erreur inattendue" s'affiche.


    Je vous propose de suivre cette procédure pour régler ce soucis de connexion:


    - Rendez-vous sur http://my.bitdefender.com et connectez-vous à votre compte


    - Une fois connecté, cliquez en haut à droite sur votre adresse email et cliquez sur "Mon compte" (ou "My account").


    - Un fois dans votre compte, cliquez sur "Changer de mot de passe"


    entrez votre mot de passe actuel dans le premier champ puis entrez le nouveau mot de passe dans les deux champs suivants (choisissez une mot de passe complexe d'au moins 8 caractères, comportant lettres, avec une majuscule si possible, et des chiffres)


    - Cliquez sur le bouton "Valider"


    - Déconnectez-vous de votre compte puis attendez quelques minutes pour tenter de vous reconnecter dans la fenêtre Bitdefender Central en entrant le nouveau mot de passe que vous avez défini plus tôt

  • Bonjour,


    J'ai changé mon mot de passe avec 8 caractères dont 1 majuscule, et 2 chiffres. Et j'ai toujours le même problème... "L'e-mail ou votre mot de passe est incorrect".


    Alors que je n'ai pas de problème pour accéder à mybitdefender...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour redalex42,


    Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email, votre mot de passe, ainsi qu'une copie d'écran du message d'erreur. Merci.