Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Changer La Langue

Options

Bonsoir,


J'ai eu des problèmes, mon icone bitdefender passait en gris au démarrage j'pense que c'était un problème lié au faite que j'avais installer total security puis internet bref... j'ai tout réinstaller mais mon seul soucis mainteant c'est la langue, il est en anglais et lors de l'installation nulle part on demande de choisirl a langue, mais dans le dossier de bitdefendr il y toute les langues, je voulais savoir si on pouvais régler ça ou réinstaller encore une fois par un installateur en français ?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Lek,


    Non désolé, vous devez réinstaller complètement pour le réinstaller en français. Attention à bien vérifier que votre compte Bitdefender Central est bien en français.

  • Ok hum par contre j'ai un problème, je pensais que c'était réglé mais ça me le refais aujourd'hui.


    Donc la j'ai déjà tout réinstaller bon en anglais, mais mon bitdefender central était en français quand j'ai cliqué sur installer bitdefender, mais la l'icone passe en gris en bas a droite...


    Au démarrage il est rouge et dès que je suis connecté il passe en gris et me demande de me connecter pour activer bitdefender.


    Ca me le fait que depuis 3 jours


    Pouvez me passer un lien pour télécharger internet security en français ?


    Merci

    post-194503-1444401008_thumb.png

  • Math73
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    Ok hum par contre j'ai un problème, je pensais que c'était réglé mais ça me le refais aujourd'hui.


    Donc la j'ai déjà tout réinstaller bon en anglais, mais mon bitdefender central était en français quand j'ai cliqué sur installer bitdefender, mais la l'icone passe en gris en bas a droite...


    Au démarrage il est rouge et dès que je suis connecté il passe en gris et me demande de me connecter pour activer bitdefender.


    Ca me le fait que depuis 3 jours


    Pouvez me passer un lien pour télécharger internet security en français ?


    Merci


    J'ai eu le même problème (compte BitDefender Central en français mais programme téléchargé en anglais...), j'ai désinstallé BitDefender et utilisé les liens fournis ici. La première fenêtre est en anglais (Downloading), mais l'installeur (par exemple le choix du chemin d'installation) est ensuite en français.

  • François35
    Options

    Bonjour


    J'ai rencontré ce probléme de bitdefender en anglais , la cause était Bitdefender agent qui présentait l'écran en anglais s'il n’était pas désinstaller , yann préconisait de le desinstaller en mode sans échec , voir a la fin du topic http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59516

  • Oki, merci pour vos réponses je vais essayer de tout réinstaller encore une fois ce week end, car la j'ai installer une version française mais elle doit être un peu bugué, car quand je clique sur aller à bitdefender centrale ça me dirige ici : https://beta.central.bitdefender.com/

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Lek,


    Vous l'avez installé depuis quel lien ?


    Essayez de mettre à jour puis de rédémarrer pour voir si le lien est toujours le même.

  • Bonjour le lien que j'ai installer ma été donné par la personne que j'avais contacté par email au SAV le nom du fichier est profiltechnologique_fr.


    Mais je vais essayer de réinstaller d'après ce que a répondu Math73.


    Mais avant ma réinstallation j'ai desinstallé bitdefender agent et cela semble avoir réglé le problème d'icône gris.