Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'installer Bitdefender Antivirus Plus 2016

Options
Robloche
Robloche
Modifié (octobre 2015) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour,


J'ai acheté aujourd'hui Bitdefender Antivirus Plus 2016 pour 2 ans et je n'arrive pas à l'installer.


J'ai un portable Thinkpad avec Windows 10 fraîchement installé (mise à jour depuis Windows 7), et je remplis toutes les conditions requises pour installer cette application.


Je suppose que mon problème vient du fait que j'avais la version 2013 de Bitdefender car lors de l'installation de la version 2016, un message m'a averti que la version précédente devait être désinstallée.


Et c'est ensuite que tout est parti en vrille. :rolleyes:


J'ai eu un message d'erreur pendant cette désinstallation (je ne l'ai pas noté, je ne pensais pas en avoir besoin plus tard) et ensuite, impossible de relancer l'installeur.


Lorsque je double-clique sur Bitdefender_Antivirus_2016-fr.exe, je vois l'application brièvement apparaître dans la liste des processus et puis elle disparaît...


J'ai suivi les indications du post épinglé et lancé BitDefender_Uninstall_Tool.exe puis Patch-SetID-Cleaner.exe mais rien n'y fait, je vois toujours "Bitdefender Agent" dans mes programmes installés (panneau "Programmes et fonctionnalités". Et quand j'essaie de le désinstaller, ça me dit :


Bitdefender Agent detected Bitdefender Total Security 2016 on your system. You must first uninstall this product to be able to uninstall Bitdefender Agent.


Le problème est que je n'ai jamais installé Bitdefender Total Security 2016 (ou alors à l'insu de mon plein gré).


Bref, je suis dans l'impasse.


Merci de m'aider car je suis plutôt content de vos produits mais là, j'ai passé plus d'une heure à tenter de résoudre le problème tout seul...

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai acheté aujourd'hui Bitdefender Antivirus Plus 2016 pour 2 ans et je n'arrive pas à l'installer.


    J'ai un portable Thinkpad avec Windows 10 fraîchement installé (mise à jour depuis Windows 7), et je remplis toutes les conditions requises pour installer cette application.


    Je suppose que mon problème vient du fait que j'avais la version 2013 de Bitdefender car lors de l'installation de la version 2016, un message m'a averti que la version précédente devait être désinstallée.


    Et c'est ensuite que tout est parti en vrille. :rolleyes:


    J'ai eu un message d'erreur pendant cette désinstallation (je ne l'ai pas noté, je ne pensais pas en avoir besoin plus tard) et ensuite, impossible de relancer l'installeur.


    Lorsque je double-clique sur Bitdefender_Antivirus_2016-fr.exe, je vois l'application brièvement apparaître dans la liste des processus et puis elle disparaît...


    J'ai suivi les indications du post épinglé et lancé BitDefender_Uninstall_Tool.exe puis Patch-SetID-Cleaner.exe mais rien n'y fait, je vois toujours "Bitdefender Agent" dans mes programmes installés (panneau "Programmes et fonctionnalités". Et quand j'essaie de le désinstaller, ça me dit :


    Le problème est que je n'ai jamais installé Bitdefender Total Security 2016 (ou alors à l'insu de mon plein gré).


    Bref, je suis dans l'impasse.


    Merci de m'aider car je suis plutôt content de vos produits mais là, j'ai passé plus d'une heure à tenter de résoudre le problème tout seul...

    bonjour robloche,


    est ce que tu avais d'autres antivirus,antimalwares,.....d'installer sur ton pc?


    est ce que le pare feu bitdefender est desactiver ainsi que windows defender?


    a tu desinstaller correctement en suivant le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    bonne journée.

  • Robloche
    Options

    Ah, désolé... :unsure:


    J'ai mieux relu le post et j'ai compris qu'il fallait que j'utilise à la fois BitDefender_Uninstall_Tool.exe et The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe.


    J'ai pu installer Bitdefender et tout fonctionne correctement maintenant.


    Merci !