Bonjour,
une demande a l'aide et un coup de gueule :
ca fait qq années (une dizaine je crois) que je suis client BD. Hier j'ai décidé de repartir pour 2 ans. Je dois dire que je me suis posé la question. il y a 2 ans et 4 ans, j'avais pris chez votre revendeur BWMmediasoft. A chq fois, heureusement que votre support twitter est venu a mon aide car, ils n'avaient pas de licences (après avoir payé) et je devais attendre 8 jours pour l'avoir. Un comble pour un produit dématérialisé. Bref, a part m'envoyer de la pub, je me suis dis, je vais continuer chez BD, vu qu'ils m'ont dépanné d'une licence via twitter et qu'ils ont été réactif pour palier a leur préstataire.
Donc là, je décide de passer par le site officiel. et là nouvelle surprise : payer 5€ pour avoir un lien au cas d'un formatage. Bref, avec a démat, BD invente un concept pire que dans les boutiques en réel...
Anyway, je paye le surplus et je recois un code...pour aller le taper dans une boite à code afin de recevoir le code final.Si ! Si ! des types ce sont réunis pendant des semaines pour se dire: "tiens si on compliquait la vie de nos clients" tiens toi bien : on le mail du mec qui s'abonne, on a moyen de chekcer les pc du mec connecté a distance mais on va quand meme lui faire une chasse au trésor. Et là, tadaaaaaa le code ne fonctionne pas on me dit, en anglais qu'il doit y avoir 10 caractères... en fait mon code a bien 10 caractères.
Bref, je tourne en rond, vous avez compris que je suis plutot en colère et je n'ai toujours pas de licence et mon AV est désactivé. Vu l'augmentation de la compléxité, j'ai un peur la prochaine fois d'avoir un numéro surtaxé a appeler pour avoir le sérial.
En attendant pouvez vous me fournir celui pour lequel j'ai payé hier ?? merci