Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Total Security 2016 Et Xp

Options

Bonjour à tous, je suis nouveau ici.


Je recherche une info.


A savoir: La version 2016 de Bitdefender total security ne peut pas être fonctionnel sous windows XP et Vista.


Ayant, perso, un XP pro et BD total security 2015, J'ai remarqué que BitDefender propose, depuis la sortie de la version 2016, d'installer, sous XP et Vista, une version particulière destinée a ces systèmes d'exploitations.


Mon questionnement est: S'agit il d'une version différente de la version 2015 de Bitdefender Total security ou de la version 2015?


Cela m'intéresse, car, avec ma version 2015, je ne peux bénéficier des nouveaux modules intégrés dans la version 2016. EX: Ransomeware



Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous, je suis nouveau ici.


    Je recherche une info.


    A savoir: La version 2016 de Bitdefender total security ne peut pas être fonctionnel sous windows XP et Vista.


    Ayant, perso, un XP pro et BD total security 2015, J'ai remarqué que BitDefender propose, depuis la sortie de la version 2016, d'installer, sous XP et Vista, une version particulière destinée a ces systèmes d'exploitations.


    Mon questionnement est: S'agit il d'une version différente de la version 2015 de Bitdefender Total security ou de la version 2015?


    Cela m'intéresse, car, avec ma version 2015, je ne peux bénéficier des nouveaux modules intégrés dans la version 2016. EX: Ransomeware


    [/color


    Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne

    ]bonjour postodevil,


    voiçi ce que dit bitdefender concernant la version xp &vista:


    http://www.bitdefender.fr/solutions/securi...-and-vista.html


    bon week end.