Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

2x 3 Pc Internet Security

Options

Bonjour, après quelques années passées avec Kaspersky puis G-DATA je me tourne aujourd'hui vers BitDefender et non sans mal.


J'ai deux anciennes clefs BitDefender pour la solution Internet Security 3PC 2Ans dans l'objectif de couvrir en parallèle 6 PC pendant deux ans. ( Les pc de la familles )


Après avoir activé les clefs sur la version Internet Security 2015 et sur mybitdefender : sur mybitdefender mon compte nécessite une activation que je ne suis pas en mesure de faire et il m'indique que mes pcs ne sont pas protégé correctement, licences expirées... sauf sur que sur mes clients, tout va a peu près bien. ( temps restant de la licence correcte, et j'ai pu connecter deux pc sur une licence... )


L'étape suivante a été de mettre à jour vers Internet Security 2016, et là c'est le drame. Sur bitcentral, impossible de saisir les clefs ( trop longues ). J'ai réussi à faire prendre les licences en effectuant une upgrade de la version 2015 vers 2016 puis en me connectant sur bitcentral. Le problème c'est qu'il à cumulé les durées des clefs, et je n'ai pas la possibilité de connecter de postes supplémentaires.


Je me retrouve donc avec une licence pour un poste d'une durée de 1526 jours.


Ai-je fait une mauvaise manipulation ? Pouvez-vous m'aider ?


En vous remerciant ! :)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bilbo_248,


    Concernant MyBitdefender, ce qui est apparaît n'est qu'à titre informatif et ne reflète pas la réalité spécialement.


    Indiquez moi par message privé l'adresse email de votre compte MyBitdefender pour que je l'active.


    Concernant la 2016, vu que vous avez cumulé les clés et que le nombre d'appareils n'a pas été augmenté contrairement à la durée, je me propose de le faire pour vous au niveau de votre compte. Communiquez moi par message privé votre adresse email de compte Bitdefender Central ainsi que les deux clés de licence que vous avez activé sur ce compte.

  • Bonjour Yann, je vous ai envoyé les informations demandées.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bilbo_248,


    Je ne sais pas d'où vous tenez ces clés de licence (de 20 caractères, qui ne sont pas acceptées sur Central), mais ce sont des clés pirates. Elles vont donc être invalidées.

  • bilbo_248
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    Bonjour bilbo_248,


    Je ne sais pas d'où vous tenez ces clés de licence (de 20 caractères, qui ne sont pas acceptées sur Central), mais ce sont des clés pirates. Elles vont donc être invalidées.


    Ah Top ! :/


    Sur mybitdefender elles sortent comme étant de 2010... voici la boutique du vendeur sur ebay...


    J'avais pris 2x Internet Security 2015 3PC.


    http://www.ebay.fr/usr/matute10_2

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bilbo_248,


    Ne jamais acheter des licences de logiciels sur Ebay ! Il faut passer par de vendeurs qui ont pignon sur rue, des vendeurs officiels de Bitdefender en ligne. Surtout si les prix défient toute concurrence, il faut bien évidemment vous méfier.


    Ces licences sont effectivement des clés de licence 2010, elles vont être invalidées car elles ont été trafiquées et vendues à de nombreux utilisateurs.


    Il faut vous plaindre à cette boutique puis à Ebay, car cette boutique est frauduleuse.

  • Bonjour bilbo_248,


    Ne jamais acheter des licences de logiciels sur Ebay ! Il faut passer par de vendeurs qui ont pignon sur rue, des vendeurs officiels de Bitdefender en ligne. Surtout si les prix défient toute concurrence, il faut bien évidemment vous méfier.


    Ces licences sont effectivement des clés de licence 2010, elles vont être invalidées car elles ont été trafiquées et vendues à de nombreux utilisateurs.


    Il faut vous plaindre à cette boutique puis à Ebay, car cette boutique est frauduleuse.


    C'est fait par contre j'ai repris de nouvelle clef sur ebay.... pour la version 2016 avec des clefs qui semblent "standard" et valide. Je peux vous les envoyer pour vérification ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bilbo_248,


    Pour les clés 2016, c'est différent, elles ne peuvent être utilisées qu'une fois, il n'y a donc que très peu de risque que l'on vous vend une clé piratée, s'il s'agit bien d'un code 2016 (de 10 caractères).

  • Ce sont des codes de 7 caractères... J'espère ne pas encore mettre fait avoir...


    Je ne peux pas les saisir sur bitcentral car il y a déjà un abonnement en cours sur mon compte bitcentral, je reste dans la même optique d'avoir 6 pc couvert avec l'abonnement de 2ans.


    Le message suivant est donné : "Vous avez déjà un abonnement pour une version différente du produit. Si vous souhaitez regrouper ces abonnements merci de contacter"


    Je vous envois les clefs par message privé ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bilbo_248,


    Oui envoyez la moi, c'est certainement une clé 2015 (ou 2011, 2012, 2013, 2014).

  • Je viens de vous envoyer les informations demandés. En espérant ne pas mettre fait avoir de nouveau... :/

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bilbo_248,


    Evidemment ce sont encore une fois des clés pirates, il ne faut plus acheter sur Ebay !


    Je suis au regret de vous dire qu'elles vont être également invalidées.

  • C'est pas très rassurant tout çà.. Avec Kaspersky et G-DATA via ebay je n'ai jamais eu de soucis.. Je vais demander le remboursement et puis j'aviserais ensuite...

  • J'ai contacté le vendeur ebay :


    Hello,


    we are very surprised with your information given. we buy keys from a supplier that guarantees its operation. We will contact BitDefender and communicate what happened. of course if you can not enjoy a product you have purchased your money should be returned. we will cancel the transaction and give a refund. Sorry and thank you very much


    El 18/11/15 15:16, bilbo_842 escribió:


    Re: laurashakira ha enviado un mensaje sobre el artículo BitDefender Total security 2016 2 años/2 years para 3 pcs. KEY nº161889068729


    Hello,


    After some control, the bitdefenders support tell me the key are hacked/piracy keys. Please refund or give me legal keys.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bilbo_248,


    Ils protesteront toujours, c'est normal. Cependant les clés qu'ils vendent sont toutes comme par hasard utilisées par des centaines d'utilisateurs et prolongées au delà de leur durée initiale pour certaines.

  • Bonjour bilbo_248,


    Ils protesteront toujours, c'est normal. Cependant les clés qu'ils vendent sont toutes comme par hasard utilisées par des centaines d'utilisateurs et prolongées au delà de leur durée initiale pour certaines.


    Je lui ai dit que les clefs n'était pas des "vrais" clef, du coup j'ai été remboursé..


    Il y a des bons plans vraiment officiel en cours ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bilbo_248,


    Ca n'est pas trop l'endroit pour discuter de "bons plans", il s'agit avant tout ici d'un forum d'assistance technique.


    Il faut en tout cas mieux passer par des vendeurs sûrs.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Je lui ai dit que les clefs n'était pas des "vrais" clef, du coup j'ai été remboursé..


    Il y a des bons plans vraiment officiel en cours ?

    bonjour bilbo_248,


    concernant "les bons plans" il suffit de bien regarder sur le net pour trouver un produit officiel bitdefender,les offres a 5 ou 10 euros automatiquement c'est de l'arnaque.


    apres il y a aussi les sites officiel comme bitdefender:


    http://www.bitdefender.fr/solutions/


    ou autres,.....


    bonne aprem.