Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Conflit Licences Bitdefender

Options

Bonjour à tous,


Je possède une licence Internet Security 2016 pour 3 PC sur laquelle il me reste un peu mois de 2 an.


Récemment j'ai acquis un 4ème PC qui possédait Bitdefender Internet Security 2016 pour 1 PC et 1 an à activer.


Lorsque j'ai voulu activer la nouvelle licence pour le 4ème PC je me suis loggé avec mon compte (celui de la licence 3 PCs).


D'un coup plus d'antivirus sur tous les PCs sur le Bitdefender Central.


Je pense que les deux licences : 3 PCs 2 ans et 1 PC 1 an ont fusionné en 1 PC 3 ans puisque le nombre de jours correspond à environ 3 ans.


Impossible de séparer les deux licences.


Y a-t-il un moyen de revenir en arrière et d'annuler la manip ? J'ai essayer de ré-entrer le code d'activation mais le Bitdefender Central m'indique que les codes sont déjà utilisés ....


Du coup j'ai 3 PCs sans protection... :(


Merci davance pour votre aide.


Cordialement,


Laurent

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous,


    Je possède une licence Internet Security 2016 pour 3 PC sur laquelle il me reste un peu mois de 2 an.


    Récemment j'ai acquis un 4ème PC qui possédait Bitdefender Internet Security 2016 pour 1 PC et 1 an à activer.


    Lorsque j'ai voulu activer la nouvelle licence pour le 4ème PC je me suis loggé avec mon compte (celui de la licence 3 PCs).


    D'un coup plus d'antivirus sur tous les PCs sur le Bitdefender Central.


    Je pense que les deux licences : 3 PCs 2 ans et 1 PC 1 an ont fusionné en 1 PC 3 ans puisque le nombre de jours correspond à environ 3 ans.


    Impossible de séparer les deux licences.


    Y a-t-il un moyen de revenir en arrière et d'annuler la manip ? J'ai essayer de ré-entrer le code d'activation mais le Bitdefender Central m'indique que les codes sont déjà utilisés ....


    Du coup j'ai 3 PCs sans protection... :(


    Merci davance pour votre aide.


    Cordialement,


    Laurent

    bonsoir laurent44,


    le probleme est apparu a l'installation de la licence 1 pc,1an?


    a tu un message d'erreur?


    dans bitdefender central tu ne voit pas dans mes abonnement tes licences?


    si tu met une meme licence c'est a dire internet security 2016 avec une internet security 2016 les 2 vont fusionner.


    pas besoin de renter a nouveau le code d'activation dans bitdefender central.


    envoye a -yann- (support technique) tes 3 clé de licence ta cle de licence 1an 1pc ainsi que ton adresse de compte bitdefender central pour cela (clique sur -yann- puis send message).


    surtout ne post rien de personnel sur le forum,juste par message privé.


    bonne soirée.

  • bonsoir laurent44,


    le probleme est apparu a l'installation de la licence 1 pc,1an?


    a tu un message d'erreur?


    dans bitdefender central tu ne voit pas dans mes abonnement tes licences?


    si tu met une meme licence c'est a dire internet security 2016 avec une internet security 2016 les 2 vont fusionner.


    pas besoin de renter a nouveau le code d'activation dans bitdefender central.


    envoye a -yann- (support technique) tes 3 clé de licence ta cle de licence 1an 1pc ainsi que ton adresse de compte bitdefender central pour cela (clique sur -yann- puis send message).


    surtout ne post rien de personnel sur le forum,juste par message privé.


    bonne soirée.


    Merci pour votre réponse rapide Fedor,


    Oui, le problème est apparu à l'installation de la licence 1 pc 1 an.


    Avant je voyais ma licence 3 pc 700jours dans le Bitdefender Central. Maintenant il y a une licence 1 pc 1070jours.


    Au vue de ce que j'avais lu sur la FAQ Bitdefender on pouvait ajouter autant de licences et d'appareils qu'on voulait sur le BitDefender Central, donc je ne pensais vraiment pas que les deux licences allaient fusionner. J'aurai du créer un nouveau compte, je m'en mors les doigts maintenant...


    Merci pour ton aide, je vais contacter -yann-.


    Cordialement,


    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour votre réponse rapide Fedor,


    Oui, le problème est apparu à l'installation de la licence 1 pc 1 an.


    Avant je voyais ma licence 3 pc 700jours dans le Bitdefender Central. Maintenant il y a une licence 1 pc 1070jours.


    Au vue de ce que j'avais lu sur la FAQ Bitdefender on pouvait ajouter autant de licences et d'appareils qu'on voulait sur le BitDefender Central, donc je ne pensais vraiment pas que les deux licences allaient fusionner. J'aurai du créer un nouveau compte, je m'en mors les doigts maintenant...


    Merci pour ton aide, je vais contacter -yann-.


    Cordialement,


    Bonne soirée

    bonjour laurent44,


    oui les licence ont fusionner.


    tu voit combien de pc?


    attention tu ne peux pas ajouter n'importe regarde ceçi,une reponse de -yann- (support technique):


    http://forum.bitdefender.com/lofiversion/i...php/t60391.html


    "Si vous entrez un code d'activation Total Security alors que vous avez déjà un abonnement Total Security, les durées vont se cumuler sauf si la totalité de la durée de licence en résultat excède 5 ans.


    En revanche, vous ne pouvez pas sur votre compte Bitdefender Central, avoir plusieurs abonnements de produits de la même gamme, c'est à dire avoir un Total Security et un Internet Security, un Internet Security et un Antivirus plus, etc...ce qu'il est possible d'avoir sur son compte, ce sont des produits de différentes gammes, par exemple : un Total Security, un Antivirus for Mac et un Mobile Security".


    bonne journée.