Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Symbole Wallet

Options

Bonjour,


Depuis quelques temps, le générateur de mot de passe apparaît sur un site bancaire (2 icônes noires).


Dans la mesure ou j'ai mes mots de passe personnels, est-il possible de le supprimer ?


Merci de votre aide ;-)


885546Capture.jpg

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2015)
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Il apparaît de quelle façon ? Automatiquement il s'affiche en grand ?


    Sur quel site ? Etes-vous certain que ce clavier virtuel appartient à Wallet ?

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Yann,


    Je ne parle pas du clavier virtuel, mais des 2 icônes noires (voir capture) qui représente une clé et un fichier ouvert.


    ça appartient bien à wallet, car si je passe la souris dessus, j'ai un message de Wallet qui me propose de créer automatiquement un mot de passe.


    Le site en question est Boursorama banque.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Ok je préfère car je ne comprenais pas ce que venait faire ce clavier.


    Concernant Wallet, cette proposition de génération de mot de passe ne vous est pas imposé à l'écran, il faut aller dans le menu Wallet pour avoir cette proposition de génération de mot de passe. Donc je ne comprend pas trop pourquoi cela vous gêne exactement dans la connexion du site Boursorama banque.

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Yann,


    Je vais devoir consulter mon ophtalmo car je ne trouve pas la proposition de génération de mots de passe dans wallet !!


    Pouvez-vous préciser ?


    Ca ne me gêne pas vraiment effectivement, mais dans ce cas préçis, la génération de mots de passe est inutile, car le mot de passe doit être obligatoirement saisi par le clavier virtuel.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Je ne comprends pas votre problème. Bitdefender n'impose pas la possibilité de générer un mot de passe pour un compte. C'est en allant dans le menu Wallet qu'on peut accéder à la possibilité de générer un mot de passe, comme on peut le voir dans la présentation graphique que je joint ci-desssous (il n'y a pas d'imposition du générateur de mot de passe).


    wallet_menu.jpg

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Yann,


    J'ai bien compris, et j'utilise Wallet sans problème depuis très longtemps.


    Je posais simplement la question des 2 icônes noires (voir ma copie écran plus haut), pour savoir si il était possible de ne pas les faire apparaître.


    Ces icones n'apparaissent que lors de ma connexion à Boursorama Banque, et sur aucun autre site bancaire.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Si Wallet est activé, l'icône sera toujours présent. Vous pouvez l'enlever en personnalisant la barre de menu de votre navigateur, mais alors l'icône sera absent pour tous les sites.

  • Ekimoz
    Options

    OUPS !


    Yann, je crois que nous ne nous comprenons pas !


    Je n'ai jamais parlé de l'icône du navigateur, mais de celle qui apparaît 2 fois lorsque j'ouvre Boursorama banque, et qui représente une clé et un fichier.


    Regardez mon image jointe sur mon 1er post, il y en une sur le chiffre "7" du clavier virtuel, et une autre en haut à gauche de la capture d'écran.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Désolé, je n'avais ps prêté attention à cet icône. J'ai beaucoup de demandes (pas uniquement dans le forum), n'hésitez donc pas à être plus précis possible, par exemple en soulignant ou en entourant ce que vous souhaitez révéler dans les images jointes.


    Ce problème survient-il dans tous les navigateurs ?


    Sinon, quel navigateur utilisez-vous ?

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Yann,


    Effectivement, j'aurais du être plus précis au départ, désolé, car vu le nombre de demandes que vous avez, je comprends le peu de temps que vous pouvez accorder à chacun d'entre nous.


    J'utilise essentiellement Chrome, mais le problème est également présent sur Firefox et sur IE.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Pas de problèmes, maintenant j'ai bien compris et je remonte ce bug graphique aux développeurs.


    Merci.

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Yann,


    Je remonte ce post pour savoir si vous avez du nouveau sur mon problème ?


    Merci d'avance.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Non, désolé, toujours pas de nouvelles.