Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Validation De Compte Expiré

Options

J'ai acheté une licence pour 3 ordi de Bitdefender antivirus 2016. J'ai reçu le courriel me demandant de confirmer mon compte mais à chaque fois que j'essai, j'obtiens toujours la même réponse que "Le lien de confirmation a expiré ou n'est pas valide."


Je fais quoi pour régler mon problème ?


Mon pc fonctionne sous win 10.

post-197508-1449159257_thumb.png

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai acheté une licence pour 3 ordi de Bitdefender antivirus 2016. J'ai reçu le courriel me demandant de confirmer mon compte mais à chaque fois que j'essai, j'obtiens toujours la même réponse que "Le lien de confirmation a expiré ou n'est pas valide."


    Je fais quoi pour régler mon problème ?


    Mon pc fonctionne sous win 10.

    bonsoir handout,


    ou a tu acheter la licence bitdefender antivirus 2016?


    tu a reçu un courriel de qui?


    concernant l'installation de bitdefender 2016 a tu suivi le lien suivant:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    bonne soirée.

  • Handout
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    bonsoir handout,


    ou a tu acheter la licence bitdefender antivirus 2016?


    tu a reçu un courriel de qui?


    concernant l'installation de bitdefender 2016 a tu suivi le lien suivant:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    bonne soirée.


    Je l'ai acheté sur votre site lors du black friday et j'ai reçu le courriel de Bitdefender. Je joins un print screen du courriel me demandant de confirmer mon compte. Cette journée la, j'ai acheté deux fois l'antivirus pour 3 licences chacune sur votre site. Mon premier achat c'est bien déroulé et j'ai été en mesure d'installé mes 3 licences sur mes ordi. J'ai fait un autre achat sur le même site mais avec un compte différent car je ne veux pas que mes enfants est accès à mon compte. J'ai donc créé un nouveau compte avec une adresse courriel différente et avec cette achat je n'ai jamais été en mesure de faire la confirmation de mon compte. Pour mes deux achats, j'ai reçu un courriel de Avangate consumer service avec un no d'ordre confirmant mon achat.


    Ceci n'est pas une mise à jour d'une version précédente car ceci est ma première expérience avec Bitdefender.

    post-197508-1449164045_thumb.png

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Je l'ai acheté sur votre site lors du black friday et j'ai reçu le courriel de Bitdefender. Je joins un print screen du courriel me demandant de confirmer mon compte. Cette journée la, j'ai acheté deux fois l'antivirus pour 3 licences chacune sur votre site. Mon premier achat c'est bien déroulé et j'ai été en mesure d'installé mes 3 licences sur mes ordi. J'ai fait un autre achat sur le même site mais avec un compte différent car je ne veux pas que mes enfants est accès à mon compte. J'ai donc créé un nouveau compte avec une adresse courriel différente et avec cette achat je n'ai jamais été en mesure de faire la confirmation de mon compte. Pour mes deux achats, j'ai reçu un courriel de Avangate consumer service avec un no d'ordre confirmant mon achat.


    Ceci n'est pas une mise à jour d'une version précédente car ceci est ma première expérience avec Bitdefender.

    bonsoir handout,


    tu n'a pas acheter bitdefender sur le site bitdefender.fr(eptimum) mais bitdefender.com(avangate) a l'international.


    il faut voir tous cela avec avangate,mais je pense qu'il vont te renvoyer vers le support international qui est le support qui s'occupe des licences vendues à l'international(bitdefender.com).


    içi c'est le support français donc il vont te renvoyer vers le support bitdefender international.


    bonne soirée.

  • en comparant les courriel recu lors de mon premier achat et de mon second, je viens de voir que j'ai recu deux courriels de Avangate consumer service pour mon premier achat mais seulement un pour mon second achat. Sur le premier courriel que j'ai reçu, j'avais le détail de mon achat ainsi qu'un bouton " activate ans install from central" . Je n'ai pas reçu ce courriel avec mon second achat. En fouillant dans mes pourriels, j'ai retrouvé le courriel manquant et tout fonctionne.


    Merci de votre aide

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    en comparant les courriel recu lors de mon premier achat et de mon second, je viens de voir que j'ai recu deux courriels de Avangate consumer service pour mon premier achat mais seulement un pour mon second achat. Sur le premier courriel que j'ai reçu, j'avais le détail de mon achat ainsi qu'un bouton " activate ans install from central" . Je n'ai pas reçu ce courriel avec mon second achat. En fouillant dans mes pourriels, j'ai retrouvé le courriel manquant et tout fonctionne.


    Merci de votre aide

    bonsoir handout,


    ok de rien.


    par contre si tu a un probleme avec une commande avec avangate,il faut voir avec le support qui s'occupe des licences vendues à l'international(bitdefender.com).


    bonne soirée.