Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Et Centre De Notifications

Options

Bonjour,


Quelqu'un a-t-il ce problème ?


http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59033


En ce qui me concerne la variable dans le registre est toujours remise à 1, ce qui semble être réalisé par Bitdefender...


Il semble également empêcher l'activation des notifications pour les applis.


Je n'ai rien trouvé d'autre qui soit la cause de ça.


Merci!

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jibi049,


    Vous avez la version 2016 ou la version 2015 ?


    Car les discussions présentes dans le topic que vous évoquez concerne la version 2015 à priori.

  • La version 2016.


    J'ai en tout cas quelque chose dans mon système qui joue avec les paramètres du registre concernant le centre de notifications.


    Si ce n'est Bitdefender, qu'est-ce que cela peut être ?

  • http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=60547


    Ici j'ai déjà essayé de supprimer la clé en question


    Go to: HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\PushNotifications


    and DELETE key:


    NoToastApplicationNotification = 1


    Sauf qu'une fois l'ordinateur redémarré, à un moment donné, la clé réapparait, l'option est de nouveau grisée dans Paramètres et les notifications se désactivent.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jibi049,


    Je ne pense pas que cela soit Bitdefender. Mais avez-vous essayé de faire une réinstallation propre de Bitdefender 2016 (surtout si vous avez eu de précédentes versions de Bitdefender sur ce système) ?


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

  • J'avais déjà effectué une réinstallation propre au moment de passer à la 2016 en fait , sur Windows 10, car j'avais fait n'importe quoi pour l'activation ;-)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jibi049,


    C'est simple, si vous désinstallez Bitdefender complètement, ainsi que Bitdefender Agent, est-ce que le problème persiste ?

  • J'essayerai ça dès que possible.

  • jibi049
    Modifié (décembre 2015)
    Options

    En fait c'est Autopilot qui, dans certains de ses profils, désactive les notifications.


    Si j'ouvre Excel, il passe en mode Travail et désactive le centre de notifications.


    En fermant Excel, le centre de notifications est réactivé.


    Chose étrange : dans les options des modules -> profils, il n'y a pas de case à cocher pour gérer ce comportement.

  • setona
    Options

    bonjour,


    si sa peut aider,j'ai eu aussi ce problème une fois.


    Cela était arrivé après l'activation des profils dans bitdefender,celui ci restait bloqué en mode jeu.J'ai donc désactiver les profils et mi la clef de registre manuellement car le centre de notification ne ce reactivai pas.


    Depuis je n'utilise plus les profils même les mises a jour de bitdefender me pose des problemes pour le jeu en ligne.


    Désolé pour l'hortographe


    Setona

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jibi049,


    Ok, donc c'est le même phénomène qu'avec la 2015, c'est lié à la gestion automatique des profils.


    Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Modules, puis sur Outils et enfin sur Profils. Vous pouvez pour régler ce problème désactiver l'option "Laisser Autopilot gérer mes profils" et privilégier le changement de profil en manuel. Vous pouvez sinon Configurer le profil concerné en cliquant sur le bouton "Configurer" et en décochant "Reporter les tâches de maintenance et les programmes en arrière-plan".

  • OK merci :-)

  • A noter qu'au redémarrage il a tendance à laisser désactiver le centre de notifications.


    En switchant du profil standard -> travail puis de nouveau en standard, il se réactive.


    J'espère qu'il y aura une amélioration à ce niveau quand même, j'aime bien quand tout est en auto dans Bitdefender :D