Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Perte De Mes Droits Après Une Reinstall De Mon Pc Planté

Options

bonjour


j'ai acquis bitdef IS2016 en ligne que j'ai installé avec succès sur mon PC portable asus


10 jours après tout est planté ( bitdef n'y est pour rien) et j'ai du reinstaller


réinstall sans probleme mon pc se nomme toujours pareille


je reinstall bitdef mais


  • il est tout en US ??? ce qui est gênant pour moi
  • me signale - Divices limited reached


lorsque je me connecte a mon compte Central le vois bien un poste dont le decompte est de -10 jours (355 a ce jours) mais le nom de ce terminal ne parrait pas


Evidement mon pc fraichement reinstallé , lui je le vois avec son nom et non protégé


j'ai ma facture Eptimum, mon N° de licence et tout les renseignements utiles a la réactivation de ce compte lié à mon UNIQUE Ordinateur


SVP est ce que quelqu'un (Yann par exemple) peut faire quelquechose pour moi


je peut envoyer en MP tout ces renseignements bien entendu


dans l'attente de votre reponse rapide ...carje demeure sans protection en ce moment !!!


grand merci


Josephine

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    bonjour


    j'ai acquis bitdef IS2016 en ligne que j'ai installé avec succès sur mon PC portable asus


    10 jours après tout est planté ( bitdef n'y est pour rien) et j'ai du reinstaller


    réinstall sans probleme mon pc se nomme toujours pareille


    je reinstall bitdef mais


    • il est tout en US ??? ce qui est gênant pour moi
    • me signale - Divices limited reached


    lorsque je me connecte a mon compte Central le vois bien un poste dont le decompte est de -10 jours (355 a ce jours) mais le nom de ce terminal ne parrait pas


    Evidement mon pc fraichement reinstallé , lui je le vois avec son nom et non protégé


    j'ai ma facture Eptimum, mon N° de licence et tout les renseignements utiles a la réactivation de ce compte lié à mon UNIQUE Ordinateur


    SVP est ce que quelqu'un (Yann par exemple) peut faire quelquechose pour moi


    je peut envoyer en MP tout ces renseignements bien entendu


    dans l'attente de votre reponse rapide ...carje demeure sans protection en ce moment !!!


    grand merci


    Josephine

    bonsoir josephine83400,


    quel est ta version windows?


    quand tu a reinstaller bitdefender a tu suivi la manip epinglé plus haut?


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    envoye a -yann- (support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message):


    - ton code d'activation 2016


    - ton adresse email de ton compte Bitdefender Central


    - Une capture d écran de ce qui apparait sur ton compte Bitdefender Central dans "Mes licences".


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour josephine83400,


    J'ai bien reçu les informations concernant votre compte. Nous allons analysé ce qui se passe au niveau de votre compte et je vous recontacte rapidement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour josephine83400,


    Retournez sur votre compte Bitefender Central, allez dans "Mes appareils" et supprimer l'appareil qui s'y trouve (click sur les trois petits points verticaux puis "supprimer").


    Ensuite désinstallez Bitdefender 2016 de votre système, puis Bitdefender Agent, redémarrez Windows.


    Ensuite téléchargez et exécutez "Bitdefender Uninstall Tool 2016:


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe


    Une fois le nettoyage terminé, réinstallez Bitdefender en passant depuis votre compte Bitdefender Central, depuis "Mes appareils" en cliquant sur "Installer Bitdefender". Une fois le fichier téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation.

  • un grand merci pour ces conseils


    je mets cela en pratique de suite et vous tiens au courant du resultat


    bien à vous


    josephine83400


    Bonjour josephine83400,


    Retournez sur votre compte Bitefender Central, allez dans "Mes appareils" et supprimer l'appareil qui s'y trouve (click sur les trois petits points verticaux puis "supprimer").


    Ensuite désinstallez Bitdefender 2016 de votre système, puis Bitdefender Agent, redémarrez Windows.


    Ensuite téléchargez et exécutez "Bitdefender Uninstall Tool 2016:


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe


    Une fois le nettoyage terminé, réinstallez Bitdefender en passant depuis votre compte Bitdefender Central, depuis "Mes appareils" en cliquant sur "Installer Bitdefender". Une fois le fichier téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation.

  • :) un grand merci


    avec vos explication tout e bien fonctionné


    j'ai retrouvé mon Bitdef Is2016 sur mon PC avec le decompte juste


    je vous suis reconnaissante


    bien à vous


    josephine83400


    -------------


    un grand merci pour ces conseils


    je mets cela en pratique de suite et vous tiens au courant du resultat


    bien à vous


    josephine83400