Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Scan Mode Sans échec

Options

Bonjour ,


Depuis Bitdefender j'ai demandé un scan en mode sans échec.


Au démarrage j'arrive bien à l'interface sans échec mais je ne saisis pas comment faire.


Une petite fenètre s'ouvre pour m'annoncer que Bitdefender vas ma guider, mais en fait


il n'en est rien.


Je suis face à une fenètre avec tout une série de "root", "système de fichiers","sdc1", "sdc5", etc...


En bas à droite je peux choisir ouvrir ou annuler.


Que dois je faire?


Dois je sélectionner chaque sd(X) (probablement un disque dure ou une partition) et cliquer sur ouvrir (cela démarre le scan)?


Compte tenu de la liste de sd(x), il y en a pour une éternité! :-(


Merci de votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour ,


    Depuis Bitdefender j'ai demandé un scan en mode sans échec.


    Au démarrage j'arrive bien à l'interface sans échec mais je ne saisis pas comment faire.


    Une petite fenètre s'ouvre pour m'annoncer que Bitdefender vas ma guider, mais en fait


    il n'en est rien.


    Je suis face à une fenètre avec tout une série de "root", "système de fichiers","sdc1", "sdc5", etc...


    En bas à droite je peux choisir ouvrir ou annuler.


    Que dois je faire?


    Dois je sélectionner chaque sd(X) (probablement un disque dure ou une partition) et cliquer sur ouvrir (cela démarre le scan)?


    Compte tenu de la liste de sd(x), il y en a pour une éternité! :-(


    Merci de votre aide

    bonjour scricri40,


    tu doit confondre entre mode sans echec et mode secours auquel tu a acceder!!!!


    sda1 doit surement correspondre a la partition ©,sda2 doit correspondre a la partition(d).


    essaye de clique dessus pour voir si tu retrouve le disque © pour l'analyser.


    bonne journée.

  • bonjour scricri40,


    tu doit confondre entre mode sans echec et mode secours auquel tu a acceder!!!!


    sda1 doit surement correspondre a la partition ©,sda2 doit correspondre a la partition(d).


    essaye de clique dessus pour voir si tu retrouve le disque © pour l'analyser.


    bonne journée.


    Bonjour fedor,


    J'ai effectivement mal résumé!


    J'ai accédé au mode de secours qui s'ouvre en sans échec (dos).


    Effectivement les différents sd1, sd2, sb1,..., sont les différentes partitions des disques du PC.


    Quelle galère..., je dois lancer manuellement le scan de chaque partition..., cela me bloque


    un serrieux temps.


    Il aurait été judicieux de pouvoir paramétrer un scan automatique des disques (partition) selectionnés.


    Bon c'est mieux que rien

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    J'ai effectivement mal résumé!


    J'ai accédé au mode de secours qui s'ouvre en sans échec (dos).


    Effectivement les différents sd1, sd2, sb1,..., sont les différentes partitions des disques du PC.


    Quelle galère..., je dois lancer manuellement le scan de chaque partition..., cela me bloque


    un serrieux temps.


    Il aurait été judicieux de pouvoir paramétrer un scan automatique des disques (partition) selectionnés.


    Bon c'est mieux que rien

    bonjour scricri40,


    au faite pourquoi veux tu effectuer un scan bitdefender en mode secour?


    est ce pour tester ou a tu une suspicion d'une infection?


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour scricri40,


    Vous parlez de l'analyse en mode de secours plutôt. Pourquoi avez-vous lancé cette analyse ?


    La fenêtre où se trouve indiquer root, sdc1, etc... est une fenêtre qui vous permet d'accéder aux différents volumes de votre système, vos disques et partitions. Mais cette fenêtre ne vous permet pas de lancer un scan mais uniquement d'explorer le contenu des disques.


    Normalement vous avez une barre en bas de votre écran avec des raccourcis, dont un qui vous permet de lancer le scan.