Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation Sous Vista

Options

Bonjour,


J'ai suivi la procédure décrite dans " Comment Installer Bitdefender Sur Xp Ou Vista Avec Un Abonnement 2016" mais pas possible d'enregistrer mon le pc fixe de la maison qui tourne sur Windows Vista dans mon compte de la central Bitdefender.


J'ai bien encodé le code transitoire généré pour XP ou VISTA (code de 7 digits) mais rien n'y fait.


Une petite aide serai la bien venue.


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jeanlippe,


    C'est normal Bitdefender Central ne s'occupe que des versions 2016, donc votre pc sous Vista (avec Bitdefender 2015) n'apparaîtra pas dans "Mes appareils" sur votre compte.

  • Bonjour jeanlippe,


    C'est normal Bitdefender Central ne s'occupe que des versions 2016, donc votre pc sous Vista (avec Bitdefender 2015) n'apparaîtra pas dans "Mes appareils" sur votre compte.


    Bonjour Yann


    peut-être mais mon Bitdefender n'est pas activé, il me signale que le code d'activation que j'ai pour la version 2016 n'est pas valable.


    Je suis avec un abonnement pour 5 pc pendant deux ans, je l'ai installé non sans mal sur les portables de la maison qui tournent sous W10, le mien et celui de mon épouse, mais sur le fixe qui tourne sous VISTA je ne sais pas l'installer.


    Que faire ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jeanlippe,


    Il faut passer par votre compte Bitdefender Central pour suivre la procédure dédiée à XP-Vista, ce qui vous permettra d'obtenir une clé de licence compatible avec les versions 2015.


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59992

  • Bonjour jeanlippe,


    Il faut passer par votre compte Bitdefender Central pour suivre la procédure dédiée à XP-Vista, ce qui vous permettra d'obtenir une clé de licence compatible avec les versions 2015.


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59992


    C'est ce que j'ai fait,plusieurs fois même. j'ai recomencé au moins quatre fois rien n'y fait.


    Purée, je n'ai jamais eu autant de dificulté pour installe votre anti virus les années précédentes par rapport cette version (2106).


    Comme je l'ai dis au début de ce topic, j'ai suivi ce que vous me dites, j'ai bien reçu la clé de licence provisoire pour enregister mon pc (qui tourne sous vista) mais ça va pas, je n'ai même plus la version d'essais de 30 jours.


    Et a suivre votre forum, je remarque que je ne suis pas le seul.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jeanlippe,


    Vous n'aviez pas indiqué quelle erreur était rencontrée précisément à l'activation de la clé !


    Merci de me communiquer par message privé les éléments suivants:


    - code d'activation 2016


    - clé de licence 2015 générée par Bitdefender Central


    - adresse email de compte Bitdefender Central


    - nombre de postes concernées (sous Xp ou Vista)

  • Bonjour jeanlippe,


    Vous n'aviez pas indiqué quelle erreur était rencontrée précisément à l'activation de la clé !


    Merci de me communiquer par message privé les éléments suivants:


    - code d'activation 2016


    - clé de licence 2015 générée par Bitdefender Central


    - adresse email de compte Bitdefender Central


    - nombre de postes concernées (sous Xp ou Vista)


    Voila, c'est envoyé par MP

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jeanlippe,


    Je vous ai envoyé votre nouvelle clé de licene par message privé.

  • Bonjour jeanlippe,


    Je vous ai envoyé votre nouvelle clé de licene par message privé.


    merci, je regarde à ça.

  • OK tout fonctionne maintenant.


    Merci pour votre aide.