Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Code D'activation Déjà Utilisé Pour Un Autre Abonnement

Options

Bonjour,


Voilà mon souci : après avoir réussi, avec beaucoup de mal, à installer la nouvelle version bitdefender 2016, voilà que je rencontre un nouveau problème. J'ai acheté par erreur 2 fois le produit bitdefender internet sécurité 2016 car je pensais que mon premier achat n'avait pas été pris en compte, donc sur mon compte bitdefender central j'ai saisi 2 code d'activation qui apparemment ont fusionné et cela m'a mis une protection de 2 ans. Jusque là tout va bien, l'antivirus semblait bien fonctionner environ pandant 2 jours ensuite j'ai eu un message selon lequel mon abonnement avait expiré. Et lorsque sur mon compte je saisi l'un ou l'autre des 2 code que j'ai reçu il y a un message qui dit que " le code d'activation est déjà utilisé par un autre abonnement". Je ne comprends pas puisque cet abonnement est le mien, pourquoi bitdefender ne le reconnait pas ?!


Je précise que j'ai acheté les 2 clefs d'activation le 19/11/2015 (pour un renouvellement en fait). J'ai ouvert un ticket mais je n'ai toujours pas eu de réponse et en attendant mon ordinateur est sans protection.


En espérant avoir été claire et en vous remerciant par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Voilà mon souci : après avoir réussi, avec beaucoup de mal, à installer la nouvelle version bitdefender 2016, voilà que je rencontre un nouveau problème. J'ai acheté par erreur 2 fois le produit bitdefender internet sécurité 2016 car je pensais que mon premier achat n'avait pas été pris en compte, donc sur mon compte bitdefender central j'ai saisi 2 code d'activation qui apparemment ont fusionné et cela m'a mis une protection de 2 ans. Jusque là tout va bien, l'antivirus semblait bien fonctionner environ pandant 2 jours ensuite j'ai eu un message selon lequel mon abonnement avait expiré. Et lorsque sur mon compte je saisi l'un ou l'autre des 2 code que j'ai reçu il y a un message qui dit que " le code d'activation est déjà utilisé par un autre abonnement". Je ne comprends pas puisque cet abonnement est le mien, pourquoi bitdefender ne le reconnait pas ?!


    Je précise que j'ai acheté les 2 clefs d'activation le 19/11/2015 (pour un renouvellement en fait). J'ai ouvert un ticket mais je n'ai toujours pas eu de réponse et en attendant mon ordinateur est sans protection.


    En espérant avoir été claire et en vous remerciant par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter

    bonjour lissa,


    envoye tes cle de licences,ton adresse de compte bitdefender ainsi que le numero de ticket generer,a -yann-(support technique) pour cela (clique sur -yann- puis send message).


    surtout ne post rien de personnel sur le forum(cle de licence,nom prenom,adresse email,.....).


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour lissa,


    Indiquez-moi par message privé svp, l'adresse email de votre compte Bitdefender Central ainsi que les deux codes d'activation 2016 que vous avez activé sur ce compte. Merci.

  • Merci pour vos réponses ! Infos demandées envoyées en mp

  • Yann A.
    Options

    Bonjour lissa,


    Il y a eu effectivement un problème sur votre compte. Pour corriger ce problème, j'ai créé un abonnement pour Internet Security 2016, pour deux postes et pour deux ans, sur votre compte Bitdefender Central.

  • Bonjour lissa,


    Il y a eu effectivement un problème sur votre compte. Pour corriger ce problème, j'ai créé un abonnement pour Internet Security 2016, pour deux postes et pour deux ans, sur votre compte Bitdefender Central.


    Bonsoir,


    Effectivement sur mon compte bitdefender central je vois l'abonnement mais lorsque j'entre une des deux clefs j'ai un message qui m'annonce que la clef a déjà été utilisée pour un autre abonnement. Dois-je désinstaller completement bitdefender sur mon ordi et le réinstaller de nouveau ?


    Merci en tout cas pour votre réactivité

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Effectivement sur mon compte bitdefender central je vois l'abonnement mais lorsque j'entre une des deux clefs j'ai un message qui m'annonce que la clef a déjà été utilisée pour un autre abonnement. Dois-je désinstaller completement bitdefender sur mon ordi et le réinstaller de nouveau ?


    Merci en tout cas pour votre réactivité

    bonsoir lissa,


    est ce que ta licence a bien etes prise en compte(bon nombre de jours)?


    normalement -yann-(support technique) a bien créer un abonnement pour tes 2 postes et pour 2 ans sur ton compte bitdefender central donc logiquement tu n'a pas a rentrer tes 2 clé!!!!


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour lissa,


    Vous ne devez plus entrer vos codes sur un compte, l'abonnement est actif, vous n'avez plus rien à faire et les codes ne sont plus fonctionnels. Sur chaque version 2016 installée, il faut cliquer sur le nombre de jours restants puis sur "Changer de compte" (ou directement sur "Changer de compte" si les versions ont expirées) pour entrer les identifiants de votre compte Bitdefender Central.

  • Bonjour,


    Merci à vous deux, l'un pour les renseignements et l'autre pour avoir réglé mon problème ! :) Tout fonctionne à merveille, merci encore !