Bonjour,
Après une migration de Bitdefender IS 2015 à IS 2016 qui s'est achevé par la perte de mon abonnement (pas grave il restait deux jours), j'ai été dans l'obligation d'installer sur mon pc Bitdefender 2016 en version d'essai (en effet j'avais commandé en version boite internet security 2016 pour 2 ans et 3 postes et je ne voulais pas rester sans protection le temps de le recevoir)
Après avoir lu ici et là que beaucoup d'entre nous étions susceptibles de rencontrer des soucis d'abonnement (quand les licences ne sont pas pour les même versions du logiciel par exemple) je me pose quelques questions :
- J'ai donc sur mon pc et rattaché à mon compte BD Central un abonnement Total Security Multi-Device qui se termine dans 26 jours : puis je enregistrer mon code pour internet security 2016 dès aujourd'hui même si le niveau de logiciel n'est pas le même ?
- Si oui, est ce qu'il prendra effet (cet abonnement de deux ans à IS 2016) à la fin de la période d'essai actuelle, ou les versions étant différentes je risque de voir démarrer mon abonnement dès aujourd'hui et ainsi perdre les 26 jours d'essai restant ?
- Quelles que soient les réponses aux deux premières questions, les niveaux de logiciels étant différents, dois je lors de l'enregistrement de mon code de 2 ans pour IS 2016 désinstaller la version d'essai et réinstaller IS 2016 a posteriori ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
SV