Bonjour à tous,
Je viens ici un peu en désespoir de cause ... voici la situation:
Le 25/09/2015: j'achète via google play, Bitdefender pour mon smartphone sans souci
Le 10/10/2015: j'achète l'Internet Security 2016 (2 ans) pour mon ordinateur de bureau principal (Win 10, 64bits) ... installation et activation sans problème
Le 24/11/2015 17h45: J'achète l'anti-virus plus 2016 (2 ans) pour un ordinateur portable ... j'installe.
--- Pour l'activer, je me log à mon compte Bitdefender central, je rentre le code d'activation dans "my subscription" ...
--- et là, un message me dit que je n'ai pas de licence pour un appareil supplémentaire (ou quelque chose comme ça).
--- Je vais voir les détails de "my subscription" et je vois que mon Internet Security est devenu Anti-virus ... et de 2 ans, je suis passée à 1415 jours ... donc tout c'est mélangé!!!
--> Mon portable n'est pas protégé, ma tour ne bénéficie que du simple anti-virus ... je suis ravie ... ou pas!
Le même jour peu après: je crée un support ticket pour qu'on me résolve le problème.
Le même jour à 19h33: Réponse du support (Ingrid Faucher) me répond par mail en me demandant de désinstaller complètement Bdf (+ programme de désinstallation spécial pour tout tout enlever) pour bénéficier gratuitement (???) d'une nouvelle version. Honnêtement, je ne vois pas le rapport avec mon problème, mais en bonne fille ... je fais ce qui m'est demandé en suivant la procédure (http://kb.supportbd.com/1060) pas à pas. Bon évidemment ça ne résout pas mon problème. :-(
Le même jour à 20:08: je réponds à Ingrid en lui fournissant les données qu'elle me demande, à savoir: mon adresse mail de login, la clef d'activation de la licence initiale et le numéro du rapport de "support log" qu'elle m'a demandé de tourner ...
Le 27/11 (2,5 jours plus tard), n'ayant toujours aucune nouvelle ... je renvoie un mail à 8:57 ... sans la moindre réaction.
On est le 28/11 ... j'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser mon portable lundi matin ... il n'est toujours pas protégé ... je viens de revérifier mon BDF central, je n'ai toujours que l'Anti-virus pour 1411 jours (donc ma tour n'est que moyennement protégée) ... et pas la moindre nouvelle de Ingrid ou quelqu'un d'autre du support.
Je fais quoi moi?
Bref ... help ... j'ai vraiment besoin d'avoir ce que j'ai commandé (et payé) à savoir un Internet Security 2016 (2 ans) pour mon ordi principal et un Anti-virus plus 2016 (2 ans) pour mon portable.
Merci d'avance,
Nathalie