Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Bitdefender Intermitant

Options

Bonjour


j'utilise BDTS 2016 sur mon pc. Régulièrement lors de redémarage parfois il me demande de m'identifier pour activer BDTS alors que je le suis


ce problème surveitn aprfois sans que je sache bien pourquoi et souvent un redemarrage du système régle le soucis


j'ai deja essayer de faire uen réparation mais sans succes


merci de votre aide


cordialement


fgrossier

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    j'utilise BDTS 2016 sur mon pc. Régulièrement lors de redémarage parfois il me demande de m'identifier pour activer BDTS alors que je le suis


    ce problème surveitn aprfois sans que je sache bien pourquoi et souvent un redemarrage du système régle le soucis


    j'ai deja essayer de faire uen réparation mais sans succes


    merci de votre aide


    cordialement


    fgrossier

    bonjour fgrossier,


    envoye une capture d'écran du message qui apparait au demarrage?


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour grossier,


    Depuis quand avez-vous ce problème ? Dès la première installation ?


    Quelles versions de Bitdefender ont été installé sur ce système avant la 2016 ?

  • fgrossier
    Options
    Bonjour grossier,


    Depuis quand avez-vous ce problème ? Dès la première installation ?


    Quelles versions de Bitdefender ont été installé sur ce système avant la 2016 ?


    bonjour ces problèmes dates de la deuxième mise à jour si je me souviens bien


    à ce jour depuis 2012 ce systeme à eut les BDTS installé


    j'ai décidé de tout réinstaller aujourdh'ui j'ai bien suivi la procedure décrite dans résinstaller BDTS 2016


    je vous redirais si cela se reproduit


    cordialement

  • fgrossier
    Options
    bonjour ces problèmes dates de la deuxième mise à jour si je me souviens bien


    à ce jour depuis 2012 ce systeme à eut les BDTS installé


    j'ai décidé de tout réinstaller aujourdh'ui j'ai bien suivi la procedure décrite dans résinstaller BDTS 2016


    je vous redirais si cela se reproduit


    cordialement


    bonjour j'ai de nouveau des osoucis avec bitdefender 2016 ts qui me demande parfois de m'eidentifier pour activer alors que c'est fait


    merci de votre aide

  • fgrossier
    Options
    bonjour j'ai de nouveau des osoucis avec bitdefender 2016 ts qui me demande parfois de m'eidentifier pour activer alors que c'est fait


    merci de votre aide


    Re pour préciser les choses


    je démarre mon pc le wallet me demande le mot de passe , je le tape mais l'icone BDTS dans la barre des taches reste gris en me demandant de m'identifier pour activer alors que c'est fait. Donc je redémarre mon pc ça me redemande mon mot de passe vallet je tape et là pas de soucis je suis reconnu sauf que le widget à disparu la case s'est décochée toute seule


    j'ai donc tout reccoché


    version BDTS 20.0.23.1252 SOUS Windows 10 famille premire monture de aout

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Il est possible que tant que Wallet n'a pas reçu son mot de passe, la connexion http sur le compte Central ne se fait pas.


    Si vous désactivez Wallet complètement, est-ce que vous rencontrez toujours ce problème ?


    Si le problème persiste concernant le problème d'enregistrement des réglages, c'est certainement provoqué par une corruption d'un fichier ou bien par un problème de droits sur un dossier Bitdefender.

  • fgrossier
    Options
    Bonjour fgrossier,


    Il est possible que tant que Wallet n'a pas reçu son mot de passe, la connexion http sur le compte Central ne se fait pas.


    Si vous désactivez Wallet complètement, est-ce que vous rencontrez toujours ce problème ?


    Si le problème persiste concernant le problème d'enregistrement des réglages, c'est certainement provoqué par une corruption d'un fichier ou bien par un problème de droits sur un dossier Bitdefender.


    même quand le valette a rçu son mot de passe le problème reste après vue que c'est un soucis intermittent j'essaierais la prochaine fois de désactiver le vallet et voir si ça rétablie sans démarrage le problème


    cordialement


    fgrossier