Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Central

Options
cayez.g
Modifié (novembre 2015) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour,


Après avoir installé Bitdefender Internet Security 2016 sur 3 postes, il me faut remplacer sur la page Mon compte de Bitdefender Central mon adresse Email qui sera cloturée dans quelques temps par ma nouvelle adresse.


Je n'ai pas trouvé le moyen de la changer.


Merci de votre aide.


Cordialement


Gérard

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour _Gérard,


    Il n'est pas possible de changer d'adresse email. La seule solution est de créer un autre compte Bitdefender Central avec la nouvelle adresse et nous demander un transfert d'abonnement de l'ancien compte vers le nouveau. Il faudra alors pour cela m'indiquer par message privé:


    - adresse email de l'ancien compte


    - code d'activation utilisé pour activer l'abonnement


    - adresse email du nouveau compte

  • cayez.g
    Modifié (novembre 2015)
    Options

    Merci Yann, le compte a été créé et le MP avec les infos vient d'être envoyé.


    Cordialement


    Gérard

  • Yann A.
    Options

    Bonjour _Gérard,


    J'ai transféré l'abonnement sur votre nouveau compte.

  • Merci.


    Cependant, mon abonnement apparaît bien sur le nouveau compte mais pas les appareils, faut il y refaire les installations ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour _Gérard,


    Sur chaque version de Bitdefender installée, il faut bien entendu changer de compte et entrer les identifiants du nouveau compte (cliquer sur le nombre de jours restants puis sur changer de compte ou directement sur changer de compte).

  • Merci Yann


    Impécable !


    Cordialement


    Gérard