Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossile D'activer L'antivirus

Options

antivirus payé et téléchargé il y a plus de 10 jours. 2 tikets postés, 5 mails envoyés au cervice technique et appels cdes dizaines de fois aux differents numéros de support. Personne ne décroche et aux horaires d'ouverture le service est fermé. Face à ce service d'une rare nullité comment fait on ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    antivirus payé et téléchargé il y a plus de 10 jours. 2 tikets postés, 5 mails envoyés au cervice technique et appels cdes dizaines de fois aux differents numéros de support. Personne ne décroche et aux horaires d'ouverture le service est fermé. Face à ce service d'une rare nullité comment fait on ?
    bonjour hugues,


    impossible d'activer l'antivirus?


    c'est a dire?


    a tu un message qui apparait?


    quel est ton systeme d'exploitation?


    bonne journée.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2015)
    Options

    Bonjour hugues,


    Quel numéro avez-vous fait à quelle heure pour vous entendre dire que le service était fermé ? C'est plutôt curieux.


    Merci de me communiquer par message privé, les numéros de ticket ainsi que votre adresse email afin que je vois le contenu de vos messages. Car la description de votre problématique n'est pas assez précise. Qu'entendez-vous par "impossible d'activer l'antivirus" ? Quelle version ? Sur quel système ? Quel message d'erreur ?


    Merci de donner plus d'informations si vous souhaitez que l'on vous aide le mieux possible.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2015)
    Options

    Bonjour hugues,


    J'ai bien reçu votre message privé, mais cela ne me permet de voir qui vous avez tenté de contacter.


    Je ne sais pas quel numéro vous avez appelé, merci de l'indiquer, car à 11h mes collègues qui sont à côté de moi, répondaient au téléphone. Je n'ai trouvé aucun email envoyé depuis cette adresse, hugueszbb@gmail.com, auprès de nos services d'assistance technique.


    Je me demande si vous avez contacté le numéro de l'assistance technique française et si vous avez contacté par mail l'assistance technique en France. Merci de m'indiquer précisément par message privé, le numéro de téléphone que vous avez fait pour demanderr de l'aide et l'adresse email ou le formulaire que vous avez utilisé pour envoyer des messages.


    Pour rappel pour nous contacter:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59506


    Ensuite, concernant votre problème d'activation, il va falloir également donner plus des renseignements si vous voulez vraiment être aidé :


    - version de bitdefender installée


    - message d'erreur exact et lors de quelles circonstances il apparaît


    - version de Windows


    - en message privé, votre code d'activation et votre adresse email de compte Bitdefender Central


    Sans ces informations, concernant vos tentatives de contact mais aussi sans les détails du problème rencontré, je supprimerais ce topic, tout simplement.