Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai changé la version de Bitdefender (l'ancienne licence expirait) pour passer à Bitdefender 2016 (2 ans 3PC).
Aucun souci pour l'installation. Mais pour activer le produit, il faut dorénavant s'inscrire à Bitdefender Central (nouveauté !). Or, l'adresse mail saisie initialement lors de la 1ère inscription n'est pas celle que je souhaite avoir pour me connecter à l'avenir à bitdefender central (je pensais que c'était un compte par PC).
Je souhaite donc changer l'adresse mail du compte bitdefender central. Mais cela semble impossible depuis l'interface.
J'ai envoyé un message au support, mais la réponse (en date du 30/12/2015) fut clairement hors sujet ! Je crois que c'est un robot automatique, sous le nom d'Ingrid, qui a du me répondre; je ne vois pas d'autre explication. J'ai relancé mais sans réponse...
Merci de m'aider car ce n'est pas terrible comme support client.
Voici ci-dessous les échanges (j'ai retiré les infos persos) :
--
Bonjour,
Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Merci de me tenir informé.
--
Bonjour,
Avez-vous réellement lu mon mail ou est-ce un robot qui y a automatiquement répondu ?
Votre réponse n'a rien à voir avec ma question. J'ai la dernière version de Bitdefedender (2016) et mes appareils sont bien répertoriés dans Bitdefender central.
Merci de lire mon message ci-dessous et d'y répondre ! Je veux juste changer l'adresse mail du compte Bitdefender central !
--
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande par email.
En première action, nous allons supprimer la version installée (ou les éventuels restes d'une installation antérieure) de votre solution antivirale.
Depuis quelques jours, nous avons publié une nouvelle compilation française, c'est pourquoi nous vous proposons d'en bénéficier gratuitement.
Merci de suivre pas à pas la procédure disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://kb.supportbd.com/1060
Si les anomalies persistent malgré la réinstallation au dernier kit, veuillez nous faire parvenir :
> L'adresse email utilisée pour votre compte Bitdefender Central (ou la clé de licence utilisée pour activer votre abonnement 2016).
> votre numéro de rapport système que vous pourrez générer en quelques clics en suivant ces étapes :
1- Rendez-vous sur notre site au lien ci-dessous :
http://logs.supportbd.com
2- Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.
3- Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu il faudra nous communiquer en réponse.
/!\ : ATTENTION : Veillez à toujours laisser l'historique de nos échanges en dessous de vos réponses !
Tout mail sans historique ou envoyé en direct ne pourront être pris en considération.
En espérant avoir répondue à vos attentes,
Cordialement,
Ingrid Faucher
Analyste Technique
Bitdefender France / Profil Technology
/!\ Veuillez ne pas changer le sujet (ou objet) de l'e-mail afin de garder l'historique de nos échanges. Merci .
Les conseils sont strictement limités aux périmètres abordés par les questions posées.
Les réponses se basent sur les informations fournies par le client. Les problèmes et leurs solutions dépendent de la nature de l'environnement du système et d'une grande variété d'autres paramètres qui peuvent demeurer inconnus à Bitdefender/Profil Technology.
Par conséquent, Bitdefender/Profil Technology ne pourront en aucun cas être tenu responsable de dommages résultants de l'utilisation de ces informations.
Bitdefender/Profil Technology ne pourront être imputés des dommages directs ou indirects, spéciaux, accidentels ou consécutifs à l'usage des informations fournies.
--
(certains caractères ont sauté dans le texte)
Logiciel: Bitdefender Internet Security 2016
Version de Windows: -Windows 7
Categorie: -2- Probl=C3=A8me d=E2=80=99enregistrement du produit (cl=C3=A9 =
ou compte Bitdefender) -
Code d activation: (masqué pour le forum)
Probleme:
Changement d adresse mail compte Bitdefender central
Erreurs:
Bonjour,
En installant aujourd hui l antivirus sur 2 PC (en remplacement de la versi=
on prcdente), j ai fait
l erreur la 1re fois de crer un compte Bitdefender central avec l adresse
"(masqué pour le forum)". C est sur ce compte que sont enregistrs les 2 =
PC.
Or , je souhaiterais changer l?adresse mail de ce compte par la bonne adres=
se : "(masqué pour le forum)".
Cela ne semble pas possible via l interface Bitdefender central. Pouvez-vou=
s m aider ou le faire de
votre ct car ce n est vraiment pas trs pratique ce nouveau systme.
Cordialement,