Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Adresse Mail Compte Bitdefender Central

Options

Bonjour,


Il y a quelques jours, j'ai changé la version de Bitdefender (l'ancienne licence expirait) pour passer à Bitdefender 2016 (2 ans 3PC).


Aucun souci pour l'installation. Mais pour activer le produit, il faut dorénavant s'inscrire à Bitdefender Central (nouveauté !). Or, l'adresse mail saisie initialement lors de la 1ère inscription n'est pas celle que je souhaite avoir pour me connecter à l'avenir à bitdefender central (je pensais que c'était un compte par PC).


Je souhaite donc changer l'adresse mail du compte bitdefender central. Mais cela semble impossible depuis l'interface.


J'ai envoyé un message au support, mais la réponse (en date du 30/12/2015) fut clairement hors sujet ! Je crois que c'est un robot automatique, sous le nom d'Ingrid, qui a du me répondre; je ne vois pas d'autre explication. J'ai relancé mais sans réponse...


Merci de m'aider car ce n'est pas terrible comme support client.


Voici ci-dessous les échanges (j'ai retiré les infos persos) :


--


Bonjour,


Je n'ai pas eu de retour de votre part.


Merci de me tenir informé.


--


Bonjour,


Avez-vous réellement lu mon mail ou est-ce un robot qui y a automatiquement répondu ?


Votre réponse n'a rien à voir avec ma question. J'ai la dernière version de Bitdefedender (2016) et mes appareils sont bien répertoriés dans Bitdefender central.


Merci de lire mon message ci-dessous et d'y répondre ! Je veux juste changer l'adresse mail du compte Bitdefender central !


--


Bonjour,


Nous avons bien reçu votre demande par email.


En première action, nous allons supprimer la version installée (ou les éventuels restes d'une installation antérieure) de votre solution antivirale.


Depuis quelques jours, nous avons publié une nouvelle compilation française, c'est pourquoi nous vous proposons d'en bénéficier gratuitement.


Merci de suivre pas à pas la procédure disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://kb.supportbd.com/1060


Si les anomalies persistent malgré la réinstallation au dernier kit, veuillez nous faire parvenir :


> L'adresse email utilisée pour votre compte Bitdefender Central (ou la clé de licence utilisée pour activer votre abonnement 2016).


> votre numéro de rapport système que vous pourrez générer en quelques clics en suivant ces étapes :


1- Rendez-vous sur notre site au lien ci-dessous :


http://logs.supportbd.com


2- Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


3- Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu il faudra nous communiquer en réponse.


/!\ : ATTENTION : Veillez à toujours laisser l'historique de nos échanges en dessous de vos réponses !


Tout mail sans historique ou envoyé en direct ne pourront être pris en considération.


En espérant avoir répondue à vos attentes,


Cordialement,


Ingrid Faucher


Analyste Technique


Bitdefender France / Profil Technology


/!\ Veuillez ne pas changer le sujet (ou objet) de l'e-mail afin de garder l'historique de nos échanges. Merci .


Les conseils sont strictement limités aux périmètres abordés par les questions posées.


Les réponses se basent sur les informations fournies par le client. Les problèmes et leurs solutions dépendent de la nature de l'environnement du système et d'une grande variété d'autres paramètres qui peuvent demeurer inconnus à Bitdefender/Profil Technology.


Par conséquent, Bitdefender/Profil Technology ne pourront en aucun cas être tenu responsable de dommages résultants de l'utilisation de ces informations.


Bitdefender/Profil Technology ne pourront être imputés des dommages directs ou indirects, spéciaux, accidentels ou consécutifs à l'usage des informations fournies.


--


(certains caractères ont sauté dans le texte)


Logiciel: Bitdefender Internet Security 2016


Version de Windows: -Windows 7


Categorie: -2- Probl=C3=A8me d=E2=80=99enregistrement du produit (cl=C3=A9 =


ou compte Bitdefender) -


Code d activation: (masqué pour le forum)


Probleme:


Changement d adresse mail compte Bitdefender central


Erreurs:


Bonjour,


En installant aujourd hui l antivirus sur 2 PC (en remplacement de la versi=


on prcdente), j ai fait


l erreur la 1re fois de crer un compte Bitdefender central avec l adresse


"(masqué pour le forum)". C est sur ce compte que sont enregistrs les 2 =


PC.


Or , je souhaiterais changer l?adresse mail de ce compte par la bonne adres=


se : "(masqué pour le forum)".


Cela ne semble pas possible via l interface Bitdefender central. Pouvez-vou=


s m aider ou le faire de


votre ct car ce n est vraiment pas trs pratique ce nouveau systme.


Cordialement,

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Il y a quelques jours, j'ai changé la version de Bitdefender (l'ancienne licence expirait) pour passer à Bitdefender 2016 (2 ans 3PC).


    Aucun souci pour l'installation. Mais pour activer le produit, il faut dorénavant s'inscrire à Bitdefender Central (nouveauté !). Or, l'adresse mail saisie initialement lors de la 1ère inscription n'est pas celle que je souhaite avoir pour me connecter à l'avenir à bitdefender central (je pensais que c'était un compte par PC).


    Je souhaite donc changer l'adresse mail du compte bitdefender central. Mais cela semble impossible depuis l'interface.


    J'ai envoyé un message au support, mais la réponse (en date du 30/12/2015) fut clairement hors sujet ! Je crois que c'est un robot automatique, sous le nom d'Ingrid, qui a du me répondre; je ne vois pas d'autre explication. J'ai relancé mais sans réponse...


    Merci de m'aider car ce n'est pas terrible comme support client.


    Voici ci-dessous les échanges (j'ai retiré les infos persos) :


    --


    Bonjour,


    Je n'ai pas eu de retour de votre part.


    Merci de me tenir informé.


    --


    Bonjour,


    Avez-vous réellement lu mon mail ou est-ce un robot qui y a automatiquement répondu ?


    Votre réponse n'a rien à voir avec ma question. J'ai la dernière version de Bitdefedender (2016) et mes appareils sont bien répertoriés dans Bitdefender central.


    Merci de lire mon message ci-dessous et d'y répondre ! Je veux juste changer l'adresse mail du compte Bitdefender central !


    --


    Bonjour,


    Nous avons bien reçu votre demande par email.


    En première action, nous allons supprimer la version installée (ou les éventuels restes d'une installation antérieure) de votre solution antivirale.


    Depuis quelques jours, nous avons publié une nouvelle compilation française, c'est pourquoi nous vous proposons d'en bénéficier gratuitement.


    Merci de suivre pas à pas la procédure disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :


    http://kb.supportbd.com/1060


    Si les anomalies persistent malgré la réinstallation au dernier kit, veuillez nous faire parvenir :


    > L'adresse email utilisée pour votre compte Bitdefender Central (ou la clé de licence utilisée pour activer votre abonnement 2016).


    > votre numéro de rapport système que vous pourrez générer en quelques clics en suivant ces étapes :


    1- Rendez-vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    2- Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    3- Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu il faudra nous communiquer en réponse.


    /!\ : ATTENTION : Veillez à toujours laisser l'historique de nos échanges en dessous de vos réponses !


    Tout mail sans historique ou envoyé en direct ne pourront être pris en considération.


    En espérant avoir répondue à vos attentes,


    Cordialement,


    Ingrid Faucher


    Analyste Technique


    Bitdefender France / Profil Technology


    /!\ Veuillez ne pas changer le sujet (ou objet) de l'e-mail afin de garder l'historique de nos échanges. Merci .


    Les conseils sont strictement limités aux périmètres abordés par les questions posées.


    Les réponses se basent sur les informations fournies par le client. Les problèmes et leurs solutions dépendent de la nature de l'environnement du système et d'une grande variété d'autres paramètres qui peuvent demeurer inconnus à Bitdefender/Profil Technology.


    Par conséquent, Bitdefender/Profil Technology ne pourront en aucun cas être tenu responsable de dommages résultants de l'utilisation de ces informations.


    Bitdefender/Profil Technology ne pourront être imputés des dommages directs ou indirects, spéciaux, accidentels ou consécutifs à l'usage des informations fournies.


    --


    (certains caractères ont sauté dans le texte)


    Logiciel: Bitdefender Internet Security 2016


    Version de Windows: -Windows 7


    Categorie: -2- Probl=C3=A8me d=E2=80=99enregistrement du produit (cl=C3=A9 =


    ou compte Bitdefender) -


    Code d activation: (masqué pour le forum)


    Probleme:


    Changement d adresse mail compte Bitdefender central


    Erreurs:


    Bonjour,


    En installant aujourd hui l antivirus sur 2 PC (en remplacement de la versi=


    on prcdente), j ai fait


    l erreur la 1re fois de crer un compte Bitdefender central avec l adresse


    "(masqué pour le forum)". C est sur ce compte que sont enregistrs les 2 =


    PC.


    Or , je souhaiterais changer l?adresse mail de ce compte par la bonne adres=


    se : "(masqué pour le forum)".


    Cela ne semble pas possible via l interface Bitdefender central. Pouvez-vou=


    s m aider ou le faire de


    votre ct car ce n est vraiment pas trs pratique ce nouveau systme.


    Cordialement,

    bonjour matt69,


    "Je crois que c'est un robot automatique, sous le nom d'Ingrid, qui a du me répondre; je ne vois pas d'autre explication. J'ai relancé mais sans réponse..."


    regarde bien a la fin de sa reponse:


    Cordialement,


    Ingrid Faucher


    Analyste Technique


    Bitdefender France / Profil Technology


    Il n'est pas possible de changer d'adresse email pour un compte donné. Il faut en créer un autre.


    envoye a -yann-(support technique) par message privé, l'adresse email de compte que tu veux supprimer,il te suffira ensuite de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse,ton code d'activation.


    pour envoyer par message privé a -yann-(support technique) clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de perso sur le forum,juste par message privé.


    bonne soirée.

  • Bonjour fedor,


    Merci pour votre retour.


    J'avais effectivement crée un autre compte (que j'ai supprimé) avec la bonne adresse mail, mais lorsque je rentrai le code d'activation, ça me mettait un message d'erreur car celui-ci était utilisé par un autre compte (ce qui est logique, puisque déjà utilisé par le 1er compte).


    Je veux juste changer d'adresse mail pour un compte, c'est fou que ce soit aussi compliqué...


    J’ajouterai également que tout internaute à droit d'accès et de rectification de ses informations personnelles (cf loi informatique et libertés CNIL : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_informati..._rectification). Bitdefender devrait donc pouvoir le faire manuellement, si on ne peut le faire soi-même.


    Je suis désolé de devoir dire cela, mais ce n'est pas normal que la modification par le support client ne soit pas possible pour une donnée comme celle-ci.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Merci pour votre retour.


    J'avais effectivement crée un autre compte (que j'ai supprimé) avec la bonne adresse mail, mais lorsque je rentrai le code d'activation, ça me mettait un message d'erreur car celui-ci était utilisé par un autre compte (ce qui est logique, puisque déjà utilisé par le 1er compte).


    Je veux juste changer d'adresse mail pour un compte, c'est fou que ce soit aussi compliqué...


    J’ajouterai également que tout internaute à droit d'accès et de rectification de ses informations personnelles (cf loi informatique et libertés CNIL : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_informati..._rectification). Bitdefender devrait donc pouvoir le faire manuellement, si on ne peut le faire soi-même.


    Je suis désolé de devoir dire cela, mais ce n'est pas normal que la modification par le support client ne soit pas possible pour une donnée comme celle-ci.

    bonjour matt69,


    il faut attendre que -yann-(support technique) supprime ton compte.


    bonne journée.

  • J'ai contacté Yann en lui envoyant un message (je ne vois rien dans ma sendbox de mon compte forum), mais c'est bien envoyé.


    J'attend son retour.


    PS : "fedor", rien à voir avec "fedor emelianenko" ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai contacté Yann en lui envoyant un message (je ne vois rien dans ma sendbox de mon compte forum), mais c'est bien envoyé.


    J'attend son retour.


    PS : "fedor", rien à voir avec "fedor emelianenko" ?

    matt69,


    ok,il te repondra des son retour.


    si cela a quelques chose a avoir.


    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,


    Quand je disais "j’attends son retour", je voulais dire sa "j'attends sa réponse" (son "retour par mail").


    Je n'ai toujours rien, et je n'ai pas l'impression que mon message ait bien été envoyé (0 messages dans ma sentbox, pourtant j'ai bien eu la confirmation au moment de l'envoi).


    Pouvez-vous le contacter directement pour voir si ça fonctionne ?


    Si je n'ai pas de réponses de leur part d'ici la semaine prochaine, je contacte la CNIL pour leur faire part de ce problème de données.


    C'est désolant d'en arriver là mais leur support client est NUL. Au moins, la CNIL ça remontera aux oreilles de la direction et ça les obligera à "se bouger".

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Quand je disais "j’attends son retour", je voulais dire sa "j'attends sa réponse" (son "retour par mail").


    Je n'ai toujours rien, et je n'ai pas l'impression que mon message ait bien été envoyé (0 messages dans ma sentbox, pourtant j'ai bien eu la confirmation au moment de l'envoi).


    Pouvez-vous le contacter directement pour voir si ça fonctionne ?


    Si je n'ai pas de réponses de leur part d'ici la semaine prochaine, je contacte la CNIL pour leur faire part de ce problème de données.


    C'est désolant d'en arriver là mais leur support client est NUL. Au moins, la CNIL ça remontera aux oreilles de la direction et ça les obligera à "se bouger".

    bonjour matt69,


    je pense qu'il a du reçevoir ton message privé.


    impossible que je le contacte car il ne doit pas etre present,mais je vais essayer!!!!


    ne t'inquiete pas des son retour il s'occupera de ton probleme,ainsi qu'aux autres utilisateurs.


    le support technique du forum (-yann-,-max-,.....) font tous leur possible pour resoudre ou faire remonter les problemes.


    meme moi j'ai des problemes qui ne sont pas encore resolu,et j'attend car ils sont en cours d'analyse et je sais tres bien qu'il y a des priorité.


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour matt69,


    Désolé de ne pas vous avoir répondu plus rapidement, j'étais malheureusement indisponible.


    Pour utiliser votre abonnement sur un nouveau compte disposant de cette nouvelle adresse, il faut que je transfère l'abonnement de votre ancien compte sur ce nouveau compte. Créez un compte Bitdefender Central avec la nouvelle adresse, puis transmettez moi par message privé :


    - l'adresse email de votre ancien compte


    - votre code d'activation


    - l'adresse email du nouveau compte

  • Bonjour Yann,


    Merci pour votre réponse.


    Je vous ai envoyé un message en privé.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour matt69,


    Je vous ai répondu, j'ai fait le nécessaire.

  • Bonjour Yann,


    Je viens de voir. Ca fonctionne. Je finalise la chose ce w.e.


    Merci bien. C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas facile de vous contacter facilement. Heureusement qu'il y a le forum ;)