Installation Impossible Antivirus Plus 2016 Sur Vista
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à installer Bitdefender Antivirus Plus 2016 sur mon PC avec Vista 32 bits.
J'ai suivi à la lettre toutes les instructions données sur le site:
Désinstallation ancienne version
Inscription Bitdefender Central
téléchargement de la version pour vista
essai avec téléchargement version 2015
Rien ne fonctionne !!!
J'ai comme message d'erreur soit, NSIS Error - Error Launching Installer,
soit "Bitdefender n'est pas compatible avec votre système d'exploitation" alors que j'ai bien
téléchargé dans la section pour vista 32 bits !
A noter que cette version boite acheté en Magasin est bien noté compatible avec Vista,
et en insérant le CD, il n'est plus compatible !!! C'est en partie une tromperie sur la marchandise...
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
Réponses
-
bonsoir mopral49,Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à installer Bitdefender Antivirus Plus 2016 sur mon PC avec Vista 32 bits.
J'ai suivi à la lettre toutes les instructions données sur le site:
Désinstallation ancienne version
Inscription Bitdefender Central
téléchargement de la version pour vista
essai avec téléchargement version 2015
Rien ne fonctionne !!!
J'ai comme message d'erreur soit, NSIS Error - Error Launching Installer,
soit "Bitdefender n'est pas compatible avec votre système d'exploitation" alors que j'ai bien
téléchargé dans la section pour vista 32 bits !
A noter que cette version boite acheté en Magasin est bien noté compatible avec Vista,
et en insérant le CD, il n'est plus compatible !!! C'est en partie une tromperie sur la marchandise...
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
quel antivirus avais tu avant?
n'utilise pas le cd d'installation!!!!
a tu suivi le lien plus haut pour installer bitdefender sur vista?
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59992
bonne soirée.0 -
bonsoir mopral49,
quel antivirus avais tu avant?
n'utilise pas le cd d'installation!!!!
a tu suivi le lien plus haut pour installer bitdefender sur vista?
bonne soirée.
J'ai vraiment tout essayer et tout télécharger, suivi toutes les instructions à la lettre !
J'avais avant Internet Security 2015 et utiliser l'utilitaire de désinstallation.0 -
bonsoir mopral49,J'ai vraiment tout essayer et tout télécharger, suivi toutes les instructions à la lettre !
J'avais avant Internet Security 2015 et utiliser l'utilitaire de désinstallation.
est ce que vista est a jour?
bonne soirée.0 -
bonsoir mopral49,
bonne soirée.
Oui j'ai vérifié, toutes les mises à jour sont faites...0 -
a tu d'autres protection antivirus,antimalwares,d'autres pare feu,......?bonsoir mopral49,
bonne soirée.
est ce que le pare feu windows est desactiver?
est ce que windows defender est bien desactiver?
met a jour windows si ce n'est pas fait,ainsi que les pilotes (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique).
tente ceçi une manip de -yann-(support technique):
Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :
- ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7/8/10)
- cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.
Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :
- cliquez sur l'onglet 'Outils'
- cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'
- cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'
- à la question qui apparait, répondez par oui
- redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement
Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):
- cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (pour Windows Vista/7 cliquez sur Démarrer puis allez dans Accessoires, cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur)
- tapez la commande suivante :
sfc /scannow
- validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran
tente a nouveau d'installer bitdefender en suivant le lien:
bonne soirée.0 -
a tu d'autres protection antivirus,antimalwares,d'autres pare feu,......?
est ce que le pare feu windows est desactiver?
est ce que windows defender est bien desactiver?
met a jour windows si ce n'est pas fait,ainsi que les pilotes (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique).
tente ceçi une manip de -yann-(support technique):
Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :
- ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7/8/10)
- cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.
Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :
- cliquez sur l'onglet 'Outils'
- cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'
- cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'
- à la question qui apparait, répondez par oui
- redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement
Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):
- cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (pour Windows Vista/7 cliquez sur Démarrer puis allez dans Accessoires, cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur)
- tapez la commande suivante :
sfc /scannow
- validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran
tente a nouveau d'installer bitdefender en suivant le lien:
J'ai effectué toutes les manips énoncées + haut: arrêt defender et par feu feu Windows, nettoyage, vérification disque, sfc /scannow, suivi instructions install http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59992
et toujours même erreur : NSIS Error - Error launching installer.0 -
bonjour mopral49,Bonjour,
J'ai effectué toutes les manips énoncées + haut: arrêt defender et par feu feu Windows, nettoyage, vérification disque, sfc /scannow, suivi instructions install http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59992
et toujours même erreur : NSIS Error - Error launching installer.
J'ai même vu sur un autre forum que cette erreur peut être corrigé en mettant le fichier d'install sur le bureau, mais toujours aucun résultat.
De plus aucune réponse à mon mail au support officiel, je pense donc que cet antivirus, vendu pour Vista et qui n'est pas véritablement compatible, est une vrai arnaque qui mériterait d'être signaler à un service de fraudes !!!
" est une vrai arnaque qui mériterait d'être signaler à un service de fraudes":
sur bitdefender antivirus plus 2016 les configurations requises sont:
http://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus.html#systemr
dans verification avant installation c'est noté:
ATTENTION la version 2016 n'est pas compatible avec Windows XP et Vista !
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59628
xp et vista ne sont pas compatible avec la version 2016,mais avec ton code d'activation 2016 tu aura bitdefender 2015.
quel est le resultat du sfc /scannow?
bonne journée.0 -
bonjour mopral49,
" est une vrai arnaque qui mériterait d'être signaler à un service de fraudes":
sur bitdefender antivirus plus 2016 les configurations requises sont:
http://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus.html#systemr
dans verification avant installation c'est noté:
ATTENTION la version 2016 n'est pas compatible avec Windows XP et Vista !
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59628
xp et vista ne sont pas compatible avec la version 2016,mais avec ton code d'activation 2016 tu aura bitdefender 2015.
quel est le resultat du sfc /scannow?
bonne journée.
Je signale que j'ai acheté une version boite avec le CD, et il est vrai qu'il est écrit en tout petit "installation avec la version 2015"...
Le sfc /scannow m'a annoncé quelques erreurs, mais les centaines de lignes du log sont un peu incompréhensibles pour moi.0 -
bonsoir mopral49,Je signale que j'ai acheté une version boite avec le CD, et il est vrai qu'il est écrit en tout petit "installation avec la version 2015"...
Le sfc /scannow m'a annoncé quelques erreurs, mais les centaines de lignes du log sont un peu incompréhensibles pour moi.
que dit le resultat sfc /scannow,"la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer"?
est ce que ton ancienne version (internet security 2015) est encore valide,si oui tente un scan system pour voir s'il n'y a pas de virus ou autres?
bonne fin d'aprem.0 -
bonsoir mopral49,
que dit le resultat sfc /scannow,"la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer"?
est ce que ton ancienne version (internet security 2015) est encore valide,si oui tente un scan system pour voir s'il n'y a pas de virus ou autres?
bonne fin d'aprem.
A la fin du scan il m'a bien écrit "la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer", mais dans le log, difficile de voir quels sont les fichiers incriminés.
Ma version 2015 n'est plus valide, et j'ai des recherches de virus, malwares... avec Malwarebytes et roguekiller sans rien trouver...
Mon PC fonctionne parfaitement et je n'ai aucun problème d'installation avec d'autres logiciels.0 -
bonsoir mopral49,A la fin du scan il m'a bien écrit "la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer", mais dans le log, difficile de voir quels sont les fichiers incriminés.
Ma version 2015 n'est plus valide, et j'ai des recherches de virus, malwares... avec Malwarebytes et roguekiller sans rien trouver...
Mon PC fonctionne parfaitement et je n'ai aucun problème d'installation avec d'autres logiciels.
a quel moment de l'installation a tu le message d'erreur?
bonne soirée.0 -
regarde ceçi pour ouvrir et poster ton rapport cbs.log:bonsoir mopral49,
a quel moment de l'installation a tu le message d'erreur?
bonne soirée.0 -
regarde ceçi pour ouvrir et poster ton rapport cbs.log:
le lien ne fonctionne pas, je peux pas le mettre ne pièce jointe ici ?0 -
voiçi le lien:le lien ne fonctionne pas, je peux pas le mettre ne pièce jointe ici ?0 -
Désolé le fichier fait 45 Mo et le site ne supporte pas plus de 15 Mo.
Je pense que je vais installer Avast Gratuit, au moins je sais qu'il va fonctionner....
Très déçu de ne pas avoir eu de réponse officiel du support par mail...
Bonne soirée0 -
bonsoir mopral49,Désolé le fichier fait 45 Mo et le site ne supporte pas plus de 15 Mo.
Je pense que je vais installer Avast Gratuit, au moins je sais qu'il va fonctionner....
Très déçu de ne pas avoir eu de réponse officiel du support par mail...
Bonne soirée
si tu veux que ton probleme soit resolu n'installe pas d'autres protection!!!!
des le retour de -yann-(support technique) il s'occupera de ton probleme,ainsi que des autres utilisateur.
tu est certain d'avoir essayer d'installer bitdefender comme ceçi:
http://www.bitdefender.fr/xpvista/
envoye a -yann-(support technique) ton code d'activation pour cela clique sur -yann- puis send message.
surtout ne post rien de perso sur le forum juste par message privé.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation