Probleme limite appareils Internet Security 2016

djedje76
Modifié (janvier 2016) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai acheté une licence Internet Security d'un an pour 3 postes, ma licence à été installée sur 2 pc, j'en ai formaté un, réinstallé et activé Bitdefender. j'ai récemment installé Bitdefender sur un 3eme pc et j'ai vu sur Bitdefender central que 3 appareils étaient activé (pour 2 en réalité). Je n'ai donc pas pu profiter de ma 3eme activation. (voir l'image jointe)

J'ai suite à ça pris contact avec le support (Ingrid Faucher, Analyste Technique). j'ai tenté de supprimer un des appareils dans bitdefender central. je vois maintenant que 3 appareils sont activé pour un seul en vérité ! Je n'ai aucune nouvelle du support malgré mes relances.

Bref, je paie une licence 3 poste pour une seule activation possible. Je vois d'ailleurs que Warrneff quelques posts plus loin a le même problème que moi.

quelqu’un peut il m'aider?

Merci d'avance.

post-198503-1452545359_thumb.png

Réponses

• Bonjour djedje76,

J'ai réinitialisé la limite d'appareils sur votre compte, le problème devrait être réglé maintenant.

• Parfait, merci !

• Bonjour djedje76,

Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email de compte ainsi que le code d'activation qui a été utilisé pour activer l'abonnement sur votre compte. Merci.