Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme limite appareils Internet Security 2016

Options
djedje76
Modifié (janvier 2016) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour,


Je vous contacte car j'ai acheté une licence Internet Security d'un an pour 3 postes, ma licence à été installée sur 2 pc, j'en ai formaté un, réinstallé et activé Bitdefender. j'ai récemment installé Bitdefender sur un 3eme pc et j'ai vu sur Bitdefender central que 3 appareils étaient activé (pour 2 en réalité). Je n'ai donc pas pu profiter de ma 3eme activation. (voir l'image jointe)


J'ai suite à ça pris contact avec le support (Ingrid Faucher, Analyste Technique). j'ai tenté de supprimer un des appareils dans bitdefender central. je vois maintenant que 3 appareils sont activé pour un seul en vérité ! Je n'ai aucune nouvelle du support malgré mes relances.


Bref, je paie une licence 3 poste pour une seule activation possible. Je vois d'ailleurs que Warrneff quelques posts plus loin a le même problème que moi.


quelqu’un peut il m'aider?


Merci d'avance.

post-198503-1452545359_thumb.png

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour djedje76,


    J'ai réinitialisé la limite d'appareils sur votre compte, le problème devrait être réglé maintenant.

  • Parfait, merci !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour djedje76,


    Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email de compte ainsi que le code d'activation qui a été utilisé pour activer l'abonnement sur votre compte. Merci.