Bonjour à tous
J'ai récemment mis à jour ma version IS 2015 vers la Total Security 2016. En faisant la mise à jour, fausse manipulation, je n'ai pas sauvegardé le contenu de mon Wallet, j'ai donc tout perdu.
J'ai donc recréé un wallet depuis un vieux dont je disposais.
Seulement voila, depuis cette mésaventure, je n'arrive pas à faire en sorte que le Wallet inscrive tout seul mon mail et mon mot de passe pour youtube alors que ça marchait impeccable avant.
Plus généralement que Youtube, il s'agit de l'identification de Google.
Il y a https://accounts.google.com/ pour toutes les "applications" google et accounts.google.com/[XX] pour redirigier directement sur une des applications, Youtube dans mon cas.
J'ai beau essayer de mettre l'un ou l'autre et même le lien que j'avais dans l'autre wallet (qui fonctionne sur l'autre poste), ça ne fonctionne plus: quel que soit le cas, il ne se passe rien.
J'ai 2 comptes Google. Si je les renseigne dans le wallet, il m'est bien proposé de faire un choix entre les 2 mais j'ai beau cliquer sur l'un ou l'autre rien ne se passe. Mais cela signifie tout de même que le wallet reconnait correctement le site.
Comment cela se fait ? Quel est la méthode pour que ça fonctionne (lien, formattage du lien, ...) ?
Merci d'avance !