Bonjour,
Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre et j’espère que vous pourrez m'aider.
Je viens d'installer BitDefender Antivirus Plus 2016 sur Windows 10 sur un pc portable. Sur mon pc j'ai deux cartes réseaux de configuré :Ethernet et wifi.
Après avoir rencontré moult problème avant et pendant l'installation (période d'essai que je n'ai pas pu utiliser car cela me disait que je l'ai déjà servi, plantage lors de l'install et après l'install m'obligeant à faire deux réparations de l'installation avant que cela fonctionne).
Mais voila que ma connexion internet ne fonctionne plus.
Ma carte réseau Ethernet n'est plus reconnu et apparaît en "réseau non identifié" - je ne récupère pas d'adresse ip. Si je me met en ip fixe mon réseau est bien reconnu et passe en "livebox...." mais lorsque je vais sur internet j'ai un message "Page Web inaccessible - DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET. (j'ai bien pensé a rentré un DNS
)
Bizarrement si je passe en wifi pas de problème.
J'ai cherché sur internet et plusieurs solutions donné (sur ce forum également) ont un rapport avec le pare-feu de BitDefender et certaines manip a faire dessus mais moi je n'ai pas de pare-feu avec ma version de BitDefender.
Lorsque je vais dans le module protection, la partie pare-feu est grisé.
Mais bizarrement lors de l'installation Windows m'a demandé de choisir entre le pare-feu Windows et celui de BitDefender. J'ai choisi celui de Windows.
Bref j'aimerais bien pouvoir utiliser ma connexion Ethernet mais je ne peut pas.
Si vous avez la solution à mon problème je suis preneur. Merci d'avance.