Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Compte Bitdefender Et Compte Bitdefender Central

Options

Bonjour à tous!


A présent,je vois que le système a changé:


- on doit s'inscrire sur Bitdefender Central


- on doit s'abonner(Par défaut,il y reconduction automatique !!Ceci est-il bien légal??)


J'ai un compte Bitdefender,m'étant inscrit en 2012(Je crois?)


DOIS-JE MALGRE CELA M'INSCRIRE SUR BITDEFENDER CENTRAL ??

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous!


    A présent,je vois que le système a changé:


    - on doit s'inscrire sur Bitdefender Central


    - on doit s'abonner(Par défaut,il y reconduction automatique !!Ceci est-il bien légal??)


    J'ai un compte Bitdefender,m'étant inscrit en 2012(Je crois?)


    DOIS-JE MALGRE CELA M'INSCRIRE SUR BITDEFENDER CENTRAL ??

    bonjour filip8,


    ou a tu acheter ton abonnement?


    le compte bitdefender(ou tu a acheter bitdefender,je suppose eptimum) est different de bitdefender central(ou tu installe bitdefender,avoir un aperçu de tous les abonnement,.......)


    bon week end.

  • bonjour filip8,


    ou a tu acheter ton abonnement?


    J'ai acheté le cd (la clé d'activation étant sur l'emballage) chez Amazon.fr

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai acheté le cd (la clé d'activation étant sur l'emballage) chez Amazon.fr
    bonjour filip8,


    tu a un compte sur bitdefender.fr?


    a tu reçu un e-mail pour te dire que c'est un renouvelement automatique?


    si oui l'e-mail viens de qui?


    bon week end.

  • bonjour filip8,


    tu a un compte sur bitdefender.fr?


    a tu reçu un e-mail pour te dire que c'est un renouvelement automatique?


    si oui l'e-mail viens de qui?


    bon week end.


    Le compte est sur "My Bitdefender.com"


    J'y accède en ouvrant Bitdefender Internet Security(afficher/My Bitdefender/Paramêtres du compte)


    Je n'ai pas eu de mail

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Le compte est sur "My Bitdefender.com"


    J'y accède en ouvrant Bitdefender Internet Security(afficher/My Bitdefender/Paramêtres du compte)


    Je n'ai pas eu de mail

    bonjour filip8,


    est ce que ton abonnement arrive a expiration?


    si oui,et si tu n'a pas reçu un e-mail c'est que le renouvelement automatique ne va pas s'effectuer!!!!


    comme te le dira -yann(support technique) ta question est plutot d'ordre commerciale donc que technique dans ce cas il faut contacter le service client bitdefender.


    bon week end.

  • bonjour filip8,


    est ce que ton abonnement arrive a expiration?


    Il me reste 98 jours.


    Mais je me renseigne pour mon fils qui vient d'acheter un nouveau laptop

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Il me reste 98 jours.


    Mais je me renseigne pour mon fils qui vient d'acheter un nouveau laptop

    bonjour filip8,


    quel est la version windows du laptop?


    quel est la version bitdefender(ex:bitdefender internet security 2012,2013,2014,.....)?


    bon week end.

  • bonjour filip8,


    quel est la version windows du laptop?


    WIN 8


    quel est la version bitdefender(ex:bitdefender internet security 2012,2013,2014,.....)? Il a Mac Afee pré-installé

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir filip8,


    quel version bitdefender veux tu installer?


    si tu installe bitdefender il faudra desinstaller mcafee avant!!!!


    bonne soirée.

  • bonsoir filip8,


    quel version bitdefender veux tu installer? INTERNET SECURITY 2016.Je le commande à l'instant sur Amazon(2ans/3postes=39,99€)


    si tu installe bitdefender il faudra desinstaller mcafee avant!Oui

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir filip8,


    ok,tu pourra l'installer en passant par bitdefender central en suivant le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    bonne soirée.

  • filip8
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    bonsoir filip8,


    ok,tu pourra l'installer en passant par bitdefender central en suivant le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    bonne soirée.


    J'essaye d'accéder à bitdefender central via le lien indiqué ci-dessus et en utilisant mon adresse mail et le mot de passe de mon compte"My Bitdefender"


    La page s'ouvre(donc mon adresse et le mot de passe fonctionnent) et partout,il y a des icônes en dessous desquels il est indiqué "Missing text"


    Est-ce normal?Que faire?


    Merci!!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'essaye d'accéder à bitdefender central via le lien indiqué ci-dessus et en utilisant mon adresse mail et le mot de passe de mon compte"My Bitdefender"


    La page s'ouvre(donc mon adresse et le mot de passe fonctionnent) et partout,il y a des icônes en dessous desquels il est indiqué "Missing text"


    Est-ce normal?Que faire?


    Merci!!

    bonsoir filip8,


    envoye une capture d'écran?


    attention cache tous ce qui est personnel!!!!


    a tu mis a jour bitdefender?


    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir filip8,


    envoye une capture d'écran?


    attention cache tous ce qui est personnel!!!!


    a tu mis a jour bitdefender?


    bonne soirée.

    est ce que bitdefender est en français?


    s'il ne l'ai pas suit la manip de -yann-(support technique):


    Suivez les manipulations ci-dessous pour réinstaller Bitdefender 2016 en français:


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémaré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et excécutez Bitdefender_2016_UninstallTool si vous avez eu une installation 2016 sur ce système.


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...file/delsid.exe


    Cliquez avec le bouton droit de la souris sur delsid.exe et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur", attendez que le processus se termine puis redémarrez Windows..


    - IMPORTANT !


    Connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    Cliquez en haut à droite sur votre nom et prénom qui apparaissent (ou adresse email) puis cliquez "Mon compte" (ou My account). Choisissez comme langue "Anglais" ou n'importe quelle langue puis cliquez sur le bouton "Enregistrer". Puis choisissez "Français" au niveau de la langue et cliquez de nouveau sur "Enregistrer".


    - Ensuite rendez-vous dans "Mes appareils" puis cliquez sur "Installer Bitdefender"


    Dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur le bouton "Télécharger" et enregistrez le fichier qui vous sera proposé au téléchargement


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation


    bonne soirée.

  • Je m'excuse mais là n'est pas le probléme:j'ai déjà BIS 2013 sur 3 postes.et quand je vais sur MyBitdefender avec un laptop c'est là que cela se produit:tous les icônes sont en anglais(malgré avoir chandé la langue,en bas à droite!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Je m'excuse mais là n'est pas le probléme:j'ai déjà BIS 2013 sur 3 postes.et quand je vais sur MyBitdefender avec un laptop c'est là que cela se produit:tous les icônes sont en anglais(malgré avoir chandé la langue,en bas à droite!
    filip8,


    le lien plus haut sert a installer ou reinstaller bitdefender 2016.


    si tu essaye d'accéder à bitdefender central c'est que tu veux installer bitdefender 2016!!!!


    les icones sont en anglais dans my bitdefender ou bitdefender central?


    bonne journée.

  • filip8,


    le lien plus haut sert a installer ou reinstaller bitdefender 2016.


    si tu essaye d'accéder à bitdefender central c'est que tu veux installer bitdefender 2016!!!!


    les icones sont en anglais dans my bitdefender ou bitdefender central?


    bonne journée.


    Bonsoir et excuse pour ma réaction tardive.


    Voici une capture d'écran:suis-je dans My Bitdefender ou dans Central Bitdefender??A présent,j'ai le site en français...


    Lorsque je voudrai activer Internet Security(dans 94 jours donc) acheté sur Amazon,que dois-je faire?


    Bonne soirée et encore merci!

    post-30901-1452185977_thumb.png

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir et excuse pour ma réaction tardive.


    Voici une capture d'écran:suis-je dans My Bitdefender ou dans Central Bitdefender??A présent,j'ai le site en français...


    Lorsque je voudrai activer Internet Security(dans 94 jours donc) acheté sur Amazon,que dois-je faire?


    Bonne soirée et encore merci!

    bonsoir filip8,


    tu est sur mybitdefender,mais tu aurais du etre sur bitdefender central!!!!


    dans 94jours il faudra cliquer sur le nombre de jour dans l'interface bitdefender.


    bonne soirée.

  • bonsoir filip8,


    tu est sur mybitdefender,mais tu aurais du etre sur bitdefender central!!!!


    dans 94jours il faudra cliquer sur le nombre de jour dans l'interface bitdefender.


    bonne soirée.


    Donc,si je comprends bien,il m'est impossible d'accéder pour l'instant à Bitdefender central?Cela sera seulement possible lors de l'enregistrement de la nouvelle clé dans 94 jours?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Donc,si je comprends bien,il m'est impossible d'accéder pour l'instant à Bitdefender central?Cela sera seulement possible lors de l'enregistrement de la nouvelle clé dans 94 jours?
    bonjour filip8,


    si tu veux passer par bitdefender central il va falloir que tu migre ta version actuelle vers la 2016,si tu a suivi cette manip tu doit etre passer a la version 2016:


    Suivez les manipulations ci-dessous pour réinstaller Bitdefender 2016 en français:


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémaré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et excécutez Bitdefender_2016_UninstallTool si vous avez eu une installation 2016 sur ce système.


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...file/delsid.exe


    Cliquez avec le bouton droit de la souris sur delsid.exe et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur", attendez que le processus se termine puis redémarrez Windows..


    - IMPORTANT !


    Connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    Cliquez en haut à droite sur votre nom et prénom qui apparaissent (ou adresse email) puis cliquez "Mon compte" (ou My account). Choisissez comme langue "Anglais" ou n'importe quelle langue puis cliquez sur le bouton "Enregistrer". Puis choisissez "Français" au niveau de la langue et cliquez de nouveau sur "Enregistrer".


    - Ensuite rendez-vous dans "Mes appareils" puis cliquez sur "Installer Bitdefender"


    Dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur le bouton "Télécharger" et enregistrez le fichier qui vous sera proposé au téléchargement


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation


    bonne journée.

  • bonjour filip8,


    si tu veux passer par bitdefender central il va falloir que tu migre ta version actuelle vers la 2016,si tu a suivi cette manip tu doit etre passer a la version 2016:


    Suivez les manipulations ci-dessous pour réinstaller Bitdefender 2016 en français:


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémaré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et excécutez Bitdefender_2016_UninstallTool si vous avez eu une installation 2016 sur ce système.


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...file/delsid.exe


    Cliquez avec le bouton droit de la souris sur delsid.exe et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur", attendez que le processus se termine puis redémarrez Windows..


    - IMPORTANT !


    Connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    Avec les mêmes données me permettant d'accéder à My Bitdefender,je parviens aussi à me connecter sur Bitdefender central,mais tout y est en anglais:


    post-30901-1452273518_thumb.png

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Avec les mêmes données me permettant d'accéder à My Bitdefender,je parviens aussi à me connecter sur Bitdefender central,mais tout y est en anglais:
    bonsoir filip8,


    effectivement tu peux encore te connecter a mybitdefender.


    effectivement sur la capture d'écran tu es bien connecter a sur bitdefender central.


    c'est bizarre car la manip plus haut sert a a forcer l'enregistrement de la langue.


    a tu correctement suivi la manip:


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémaré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et excécutez Bitdefender_2016_UninstallTool si vous avez eu une installation 2016 sur ce système.


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...file/delsid.exe


    Cliquez avec le bouton droit de la souris sur delsid.exe et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur", attendez que le processus se termine puis redémarrez Windows..


    - IMPORTANT !


    Connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    Cliquez en haut à droite sur votre nom et prénom qui apparaissent (ou adresse email) puis cliquez "Mon compte" (ou My account). Choisissez comme langue "Anglais" ou n'importe quelle langue puis cliquez sur le bouton "Enregistrer". Puis choisissez "Français" au niveau de la langue et cliquez de nouveau sur "Enregistrer".


    - Ensuite rendez-vous dans "Mes appareils" puis cliquez sur "Installer Bitdefender"


    Dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur le bouton "Télécharger" et enregistrez le fichier qui vous sera proposé au téléchargement


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation


    bonne soirée.