Problème Licences Avec Bitdefender Central

warrneff
Modifié (janvier 2016) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour !

Je vous explique mon problème : j'ai acheté en octobre un abonnement 1 pc 1 an pour bitdefender anti-virus 2016, puis récemment j'ai fait évoluer mon offre pour 3 pc, bitdefender m'a converti mon abonnement en 3 pc pendant 2 ans, jusqu'ici pas de soucis, j'installe l'antivirus sur mon pc principal, puis un autre et un 3ème ( tous sont sous windows 10), après cela je remarque que le PC principal n’arrive plus à récupérer une licence c’est-à-dire qu’il me demande à chaque démarrages de me log a bitdefender central mais et quand je le fait un autre des 3 pc est désactiver, donc l’anti-virus se désactive, je le désinstalle pour réinitialiser le nombre de licences utilisés sur bitdefender central donc mon pc principal a disparu de mes appareils, les screenshots ci-joints illustrent parfaitement le problème :

1452430868-mydevices.png

1452430868-subscription.png

J'ai évidemment contacté le support par tickets, plusieurs fois, mais je n'ai pas de réponses ( très étrange d'ailleurs) et ce après plus de 2 semaines.

Cordialement

PS : Désolé pour la taille des images, je ne sais pas comment réduire leurs tailles sur un forum .

Réponses

• Bonjour !

Je vous explique mon problème : j'ai acheté en octobre un abonnement 1 pc 1 an pour bitdefender anti-virus 2016, puis récemment j'ai fait évoluer mon offre pour 3 pc, bitdefender m'a converti mon abonnement en 3 pc pendant 2 ans, jusqu'ici pas de soucis, j'installe l'antivirus sur mon pc principal, puis un autre et un 3ème ( tous sont sous windows 10), après cela je remarque que le PC principal n’arrive plus à récupérer une licence c’est-à-dire qu’il me demande à chaque démarrages de me log a bitdefender central mais et quand je le fait un autre des 3 pc est désactiver, donc l’anti-virus se désactive, je le désinstalle pour réinitialiser le nombre de licences utilisés sur bitdefender central donc mon pc principal a disparu de mes appareils, les screenshots ci-joints illustrent parfaitement le problème :

1452430868-mydevices.png

1452430868-subscription.png

J'ai évidemment contacté le support par tickets, plusieurs fois, mais je n'ai pas de réponses ( très étrange d'ailleurs) et ce après plus de 2 semaines.

Cordialement

PS : Désolé pour la taille des images, je ne sais pas comment réduire leurs tailles sur un forum .

bonjour warrneff,

ton offre 3pc est bien une bitdefender antivirus 2016?

envoye une capture d'écran la demande de te logger a bitdefender central?

bon week end.

• Oui l'offre 3 pc est bien une bitdefender antivirus 2016 ;)

Il faudrait que je le réinstalle pour obtenir un screen, mais c'est tout bêtement la fenêtre de login qu'on a au 1er lancement ( après une installation).

Bon weekend :)

• fedor
    fedor mod
    Modifié (janvier 2016)
    Oui l'offre 3 pc est bien une bitdefender antivirus 2016 ;)

Il faudrait que je le réinstalle pour obtenir un screen, mais c'est tout bêtement la fenêtre de login qu'on a au 1er lancement ( après une installation).

Bon weekend :)

bonjour warrneff,

c'est la page ou tu doit renseigné ton adresse e-mail et ton mot de passe?

a tu d'autres antivirus,antimalware,......?

envoye a -yann-(support technique) par message privé ton numero de ticket,tes cle de licences,le nom des pc ainsi que ton adresse de compte bitdefender central.

pour envoyer par message privé clique sur -yann- puis send message.

sutout ne post rien de perso sur le forum juste par message privé.

bon week end.

• Oui c'est bien cette page, et nop pas d'autres antivirus ou quelque chose dans le genre.

Je vais voir avec yann du coup, mais comment retrouver le numéro de ticket ?

Merci pour tes réponses :)

• Oui c'est bien cette page, et nop pas d'autres antivirus ou quelque chose dans le genre.

Je vais voir avec yann du coup, mais comment retrouver le numéro de ticket ?

Merci pour tes réponses :)

bonjour warrneff,

si tu n'a pas eu de reponse normalement tu n'a pas de numero de ticket.

sur le pc principal,l'installation de bitdefender a etes effectuer avec la licence acheter en octobre?

sur les 2 autres pc tu a utiliser quel licence?

normalement tu ne peux pas mettre deux licences pour des produits identiques, sur le même compte.

envoye un message privé a -yann-(support technique) comme indiqué plus haut.

bon week end.

• normalement tu ne peux pas mettre deux licences pour des produits identiques, sur le même compte.

Visiblement les 2 licences ont fusionner, pour une licence 3 pc 2 ans, je ne m'en plains pas, le seul problème est que j'ai payé l'équivalent de 4 licences et que j'en ai que 2 de fonctionnelles ^^

• Visiblement les 2 licences ont fusionner, pour une licence 3 pc 2 ans, je ne m'en plains pas, le seul problème est que j'ai payé l'équivalent de 4 licences et que j'en ai que 2 de fonctionnelles ^^
    bonsoir warrneff,

-yann-(support technique) fera le necessaire pour resoudre ton probleme.

bonne soirée.

• Bonjour warrneff,

J'ai réinitialisé la limite d'appareils sur votre compte, je vous l'ai confirmé d'ailleurs par message privé.

Cela devrait fonctionner maintenant.

• Bonsoir !

En effet tout fonctionne à nouveau, c'est parfait, merci beaucoup pour l'intervention rapide :)