Problème Licences Avec Bitdefender Central
Bonjour !
Je vous explique mon problème : j'ai acheté en octobre un abonnement 1 pc 1 an pour bitdefender anti-virus 2016, puis récemment j'ai fait évoluer mon offre pour 3 pc, bitdefender m'a converti mon abonnement en 3 pc pendant 2 ans, jusqu'ici pas de soucis, j'installe l'antivirus sur mon pc principal, puis un autre et un 3ème ( tous sont sous windows 10), après cela je remarque que le PC principal n’arrive plus à récupérer une licence c’est-à-dire qu’il me demande à chaque démarrages de me log a bitdefender central mais et quand je le fait un autre des 3 pc est désactiver, donc l’anti-virus se désactive, je le désinstalle pour réinitialiser le nombre de licences utilisés sur bitdefender central donc mon pc principal a disparu de mes appareils, les screenshots ci-joints illustrent parfaitement le problème :
J'ai évidemment contacté le support par tickets, plusieurs fois, mais je n'ai pas de réponses ( très étrange d'ailleurs) et ce après plus de 2 semaines.
Cordialement
PS : Désolé pour la taille des images, je ne sais pas comment réduire leurs tailles sur un forum .
Réponses
-
bonjour warrneff,Bonjour !
Je vous explique mon problème : j'ai acheté en octobre un abonnement 1 pc 1 an pour bitdefender anti-virus 2016, puis récemment j'ai fait évoluer mon offre pour 3 pc, bitdefender m'a converti mon abonnement en 3 pc pendant 2 ans, jusqu'ici pas de soucis, j'installe l'antivirus sur mon pc principal, puis un autre et un 3ème ( tous sont sous windows 10), après cela je remarque que le PC principal n’arrive plus à récupérer une licence c’est-à-dire qu’il me demande à chaque démarrages de me log a bitdefender central mais et quand je le fait un autre des 3 pc est désactiver, donc l’anti-virus se désactive, je le désinstalle pour réinitialiser le nombre de licences utilisés sur bitdefender central donc mon pc principal a disparu de mes appareils, les screenshots ci-joints illustrent parfaitement le problème :
J'ai évidemment contacté le support par tickets, plusieurs fois, mais je n'ai pas de réponses ( très étrange d'ailleurs) et ce après plus de 2 semaines.
Cordialement
PS : Désolé pour la taille des images, je ne sais pas comment réduire leurs tailles sur un forum .
ton offre 3pc est bien une bitdefender antivirus 2016?
envoye une capture d'écran la demande de te logger a bitdefender central?
bon week end.0 -
Oui l'offre 3 pc est bien une bitdefender antivirus 2016
Il faudrait que je le réinstalle pour obtenir un screen, mais c'est tout bêtement la fenêtre de login qu'on a au 1er lancement ( après une installation).
Bon weekend0 -
bonjour warrneff,Oui l'offre 3 pc est bien une bitdefender antivirus 2016
Il faudrait que je le réinstalle pour obtenir un screen, mais c'est tout bêtement la fenêtre de login qu'on a au 1er lancement ( après une installation).
Bon weekend
c'est la page ou tu doit renseigné ton adresse e-mail et ton mot de passe?
a tu d'autres antivirus,antimalware,......?
envoye a -yann-(support technique) par message privé ton numero de ticket,tes cle de licences,le nom des pc ainsi que ton adresse de compte bitdefender central.
pour envoyer par message privé clique sur -yann- puis send message.
sutout ne post rien de perso sur le forum juste par message privé.
bon week end.0 -
Oui c'est bien cette page, et nop pas d'autres antivirus ou quelque chose dans le genre.
Je vais voir avec yann du coup, mais comment retrouver le numéro de ticket ?
Merci pour tes réponses0 -
bonjour warrneff,Oui c'est bien cette page, et nop pas d'autres antivirus ou quelque chose dans le genre.
Je vais voir avec yann du coup, mais comment retrouver le numéro de ticket ?
Merci pour tes réponses
si tu n'a pas eu de reponse normalement tu n'a pas de numero de ticket.
sur le pc principal,l'installation de bitdefender a etes effectuer avec la licence acheter en octobre?
sur les 2 autres pc tu a utiliser quel licence?
normalement tu ne peux pas mettre deux licences pour des produits identiques, sur le même compte.
envoye un message privé a -yann-(support technique) comme indiqué plus haut.
bon week end.0 -
normalement tu ne peux pas mettre deux licences pour des produits identiques, sur le même compte.
Visiblement les 2 licences ont fusionner, pour une licence 3 pc 2 ans, je ne m'en plains pas, le seul problème est que j'ai payé l'équivalent de 4 licences et que j'en ai que 2 de fonctionnelles ^^0 -
bonsoir warrneff,Visiblement les 2 licences ont fusionner, pour une licence 3 pc 2 ans, je ne m'en plains pas, le seul problème est que j'ai payé l'équivalent de 4 licences et que j'en ai que 2 de fonctionnelles ^^
-yann-(support technique) fera le necessaire pour resoudre ton probleme.
bonne soirée.0 -
Bonjour warrneff,
J'ai réinitialisé la limite d'appareils sur votre compte, je vous l'ai confirmé d'ailleurs par message privé.
Cela devrait fonctionner maintenant.0 -
Bonsoir !
En effet tout fonctionne à nouveau, c'est parfait, merci beaucoup pour l'intervention rapide0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux