Bonjour !
Je vous explique mon problème : j'ai acheté en octobre un abonnement 1 pc 1 an pour bitdefender anti-virus 2016, puis récemment j'ai fait évoluer mon offre pour 3 pc, bitdefender m'a converti mon abonnement en 3 pc pendant 2 ans, jusqu'ici pas de soucis, j'installe l'antivirus sur mon pc principal, puis un autre et un 3ème ( tous sont sous windows 10), après cela je remarque que le PC principal n’arrive plus à récupérer une licence c’est-à-dire qu’il me demande à chaque démarrages de me log a bitdefender central mais et quand je le fait un autre des 3 pc est désactiver, donc l’anti-virus se désactive, je le désinstalle pour réinitialiser le nombre de licences utilisés sur bitdefender central donc mon pc principal a disparu de mes appareils, les screenshots ci-joints illustrent parfaitement le problème :

J'ai évidemment contacté le support par tickets, plusieurs fois, mais je n'ai pas de réponses ( très étrange d'ailleurs) et ce après plus de 2 semaines.
Cordialement
PS : Désolé pour la taille des images, je ne sais pas comment réduire leurs tailles sur un forum .