Bonjour,
depuis plusieurs jours je n'arrive pas à installer Bitdefender Internet security 2016 sur mon pc portable sous Windows 10.
lors de la phase d'installation, j'ai la fenetre avec les barres bleus analyse, telechargement et installation, le telechargement ezst terminé, mais lors de la phase d'installation, j'ai une fenetre d'érreur qui s'ouvre:
Bitdefender installation file a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible
avec le bouton fermer le programme.
je n'ai jamais eu de soucis avant sur ce pc, qui etait migré de windows 7 a windows 10.
mais recemment j'ai procédé à un formatage de la partition contenanat windows, j'ai réisntallé windows 7 , pusi migré à nouveau en windows 10.
il ne me reste plus qu'a réinstaller mon antivirus avant de poursuivre, mais ca bloque.
merci de me renseigner à ce sujet, nottament
en m'indiquant si possible ou le fichier de telechargment temporaire se stock ainsi je pourrais peut être le recuperer puis le lancer directement.
y a t'il quelques part un journal bitdefender qui me dirait ce qu'il est est de l'erreur d'installation ?
Cordialement,
djshotam