Dowgrade D'abonnement

Bonjour,

J'ai récemment voulu utiliser bitdefender internet security plutôt que total security, mais malheureusement je ne sais pas si je peux utiliser ma clé comme elle est, sinon je voudrais savoir comment rétrograder mon abonnement s'il vous plait.

Merci Beaucoup.

Cordialement.

Réponses

• Bonjour,

J'ai récemment voulu utiliser bitdefender internet security plutôt que total security, mais malheureusement je ne sais pas si je peux utiliser ma clé comme elle est, sinon je voudrais savoir comment rétrograder mon abonnement s'il vous plait.

Merci Beaucoup.

Cordialement.

bonsoir rani,

"J'ai récemment voulu utiliser bitdefender internet security plutôt que total security"

tu veux parler d'une installation en version d'essai ou installation avec achat d'une version bitdefender?

si tu a acheter bitdefender ou l'a tu acheter?

bonne soirée.

• bonsoir rani,

"J'ai récemment voulu utiliser bitdefender internet security plutôt que total security"

tu veux parler d'une installation en version d'essai ou installation avec achat d'une version bitdefender?

si tu a acheter bitdefender ou l'a tu acheter?

bonne soirée.

Merci pour votre réponse, En fait vouloir passer à internet security serait plus juste, j'ai acheté mon bitdefender il y a six ans je dirais, et depuis je le renouvelle tous les ans, toujours la même version, total security, mais cet fois ci je veux passer à internet security avec ma clé actuelle utilisé pour total security, l'abonnement n'a pas encore expiré, et j'ai bien fait une demande mais je n'ai pas encore eu de réponse, est ce que c'est possible s'il vous plait ?

Cordialement.

• Merci pour votre réponse, En fait vouloir passer à internet security serait plus juste, j'ai acheté mon bitdefender il y a six ans je dirais, et depuis je le renouvelle tous les ans, toujours la même version, total security, mais cet fois ci je veux passer à internet security avec ma clé actuelle utilisé pour total security, l'abonnement n'a pas encore expiré, et j'ai bien fait une demande mais je n'ai pas encore eu de réponse, est ce que c'est possible s'il vous plait ?

Cordialement.

bonjour rani,

il te reste combien de jours?

ou a tu ait une demande?

si tu a contacter bitdefender?

bonne journée.

• bonjour rani,

il te reste combien de jours?

ou a tu ait une demande?

si tu a contacter bitdefender?

bonne journée.

Bonjour,

Il me reste 151 jours d'abonnement, je suis vraiment désole, mais je ne me souviens plus du lien que j'ai utilisé, est ce que le downgrade est toujours possible ?

Cordialement.

• Bonjour,

Il me reste 151 jours d'abonnement, je suis vraiment désole, mais je ne me souviens plus du lien que j'ai utilisé, est ce que le downgrade est toujours possible ?

Cordialement.

bonjour rani,

tu ne te souviens plus ou tu a acheter bitdefender,site officiel bitdefender,site internet,....?

normalement tu ne pourra pas passer de totalsecurity vers internetsecurity avec ta cle!!!!

a ta place je resterai avec la version totalsecurity encore pendant 151jours puis a la fin tu change de version.

pourquoi veux tu revenir a la version internetsecurity?

sinon il faut voir avec le service client ou tu a acheter bitdefender.

bonne aprem.

• bonjour rani,

tu ne te souviens plus ou tu a acheter bitdefender,site officiel bitdefender,site internet,....?

normalement tu ne pourra pas passer de totalsecurity vers internetsecurity avec ta cle!!!!

a ta place je resterai avec la version totalsecurity encore pendant 151jours puis a la fin tu change de version.

pourquoi veux tu revenir a la version internetsecurity?

sinon il faut voir avec le service client ou tu a acheter bitdefender.

bonne aprem.

Bonjour,

Je voudrais m'excuser de ce retard, et vous remercier pour votre conseil.

Cordialement.

• Bonjour,

Je voudrais m'excuser de ce retard, et vous remercier pour votre conseil.

Cordialement.

bonjour rani,

pas besoin de t'excuser de ton retard(tu repond quand tu peux).

de rien pour le conseil.

bonne journée.