Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Tlélécharger Bitdefender 2016 En Fançais

Options

Bonjour,

je vais prochainement changer de pc et j'ai voulu télécharger bitdefender total sécurity 2016 depuis le central pour gagner du temps et ainsi installer bitdefender sur ce dernier dès réception. Le site central m'envoie bien un lien via un email mais quand je clique pour télécharger cela m'envoie sur un fichier en us donc en anglais . J'ai bien vérifier qu'au niveau central ma langue soit française mais ça ne me propose que l'anglais

Merci pour votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour fgrossier,

    suit la manip epinglé plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?showtopic=68533" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68533

    bonne journée.

  • fgrossier
    Options

    Bonjour fedor

    j'avais déjà vue se post mais il explique commet réinstaller BDTS 2016 en français hors ce que je souhaiterais c'est pas l'installer en anglais et faire 50 milles manip pour qu'il passe en français mais l'installer directement en français puisque sur la machine ou il va être installé ce sera une première installation. En gros faire simple

    merci de votre aide

    nb il y a un lien de téléchargement sur le post précédent est ce que c'est une version française directement ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (mars 2016)
    Options

    bonsoir fgrossier,

    dans ce cas attend le jour ou tu va changer de pc pour aller sur bitdefender central puis le telecharger directement!!!!

    si les liens ont etes mis dans le post "Comment Réinstaller Bitdefender 2016 En Français" je pense que c'est en français.

    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor

    j'avais déjà vue se post mais il explique commet réinstaller BDTS 2016 en français hors ce que je souhaiterais c'est pas l'installer en anglais et faire 50 milles manip pour qu'il passe en français mais l'installer directement en français puisque sur la machine ou il va être installé ce sera une première installation. En gros faire simple

    merci de votre aide

    nb il y a un lien de téléchargement sur le post précédent est ce que c'est une version française directement ?

    Bonjour fgrossier,

    Normalement l'installation devrait se faire en français. Nous investiguons actuellement pour savoir pourquoi depuis un compte en français, l'installation se fait en anglais. Si vous souhaitez qu'on comprenne pourquoi le kit téléchargé ne correspond pas à la langue du compte, faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous:

    1. Les logs d'installation qui se trouvent dans C:\ProgramData

    Les fichiers sont de ce type : ####.bdinstall.bin (#### correspond à une série de chiffres)


    (attention les fichiers peuvent être cachés, pour les voir ouvrez Ordinateur puis allez dans le menu Organiser, choisissez 'Options des dossiers..', ensuite cliquez sur l'onglet 'Affichage' et cochez 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés', validez par Ok).


    2. Faites moi parvenir les fichiers qui se trouvent dans le dossier suivant:

    C:\Program Files\Bitdefender Agent\apps_data


    3. Exportez les clés de registre suivantes :


    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Bitdefender Agent

    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Bitdefender Agent

    HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\SetID


    4. Indiquez moi en message privé l'adresse email de votre compte Bitdefender Central


    5. Un rapport Supporttool:


    - puis ouvrez 'Programmes', 'Bitdefender' puis 'Bitdefender 2016'

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'

    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'

    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'

    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps

    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'

    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')

    Pour me faire parvenir les fichier demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un lien de téléchargement, transmettez moi alors ce lien afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

    Vous avez raté la première manipulation indiquée dans le topic signalé par Fedor. Elle n'est pas complexe, elle consiste à redémarrer en mode sans échec et double-cliquer sur un fichier reg. Je la remet ci-dessous:

    - Vérifiez dans votre compte Bitdefender Central (en vous connectant avec vos identifiants sur http://central.bitdefender.com ), dans "Mon compte" que la langue est bien français, sinon modifiez la langue pour 'français' et cliquez sur Enregistrer

    - Ensuite téléchargez le fichier langFR.zip depuis ce lien et enregistrez sur le bureau:

    http://files.supportbd.com/retail/2016/langFR.zip

    - Une fois enregistré, décompressez le fichier langFR.zip (un mot de passe vous sera demandé : 123), un fichier lang.reg sera créé (sans doute dans un dossier nommé 'LangFR')

    - Ensuite redémarrez votre ordinateur en mode sans échec de Windows*

    - Une fois en mode sans échec, doublez-cliquez sur le fichier lang.reg (autorisez les modifications quand cela vous sera demandé)

    - Redémarrez Windows normalement ensuite

    * Redémarrage en mode sans échec

    http://www.sosvirus.net/mode-sans-echec-canned-speech-t4456.html

    Sur Windows 10

    http://www.sosvirus.net/comment-demarrer-en-mode-sans-echec-sous-windows-10/

  • fgrossier
    Options

    Bonjour

    alors en fait j'ai utilisé le kit dispo sur le premier tutot ça a télécharger BDTS 2016 et installé en français

    merci

    cordialement