Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Nombre De Licence Appareil Atteinte

Options

Bonjour

Je me tourne vers votre forum après 5 mails envoyés au support technique sans retour.

Et j'avoue j'en ai marre je suis limite demander le remboursement de mon ativirus !

j'utilise Bitdefender Internet Security 2016 licence 1 PC .

Je suis cliente depuis 3 ans j'avais Gdata avant.

Après un changement de carte mère/ processeur...et une réinstallation de windows (7 pro 64 bites) j'ai voulu réinstaller bitdefender...

Premier message nombre de licence appareils atteintes...OK très bien je vais sur la console centrale et je supprime l'appareil inexistant...il se supprime puis réapparait.

Donc à chaque que je réinstalle bitdefender je me retrouve avec 2 appareils donc limite de licence atteinte.

J'ai dû désinstaller bitdefender qui se met en défaut et me bloque complètement mon navigateur internet je tourne donc avec Avast alors que j'ai payé une licence un comble !

Par contre je suis très en colère car il n'y a pas support du tout et cela 1 semaine que je galère , j'ai installé , désinstallé déjà 6 fois tenté de supprimer l'appareil fantôme au moins une dizaine de fois mais celui se recrée à chaque réinstallation de mon antivirus avec en plus mon nouvel appareil...Bref je pense que le plus simple serait que j'ai une nouvelle clé de licence parce que je craque !

HELP ME !

merci beaucoup

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (avril 2016)
    Options

    bonjour nanihi33,

    a tu desinstaller correctement l'antivirus present avant bitdefender gd....?

    desinstalle aussi l'antivirus av...?

    a tu d'autres protection antivirus,antimalwares,antispywares,....?

    si oui il faut les desinstaller.

    est ce que le pare feu windows est bien desactiver ainsi que windows defender?

    est ce qu tu utilse des logiciels d'optimisation?

    est ce que tout est a jour windows,carte reseau,graphique,logiciel?

    concernant le nombres de licence atteinte envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central pour cela clique sur -yann- puis send message.

    dit lui quel pc a supprimer.

    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste en message privé!!!!

    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour

    Je me tourne vers votre forum après 5 mails envoyés au support technique sans retour.

    Et j'avoue j'en ai marre je suis limite demander le remboursement de mon ativirus !

    j'utilise Bitdefender Internet Security 2016 licence 1 PC .

    Je suis cliente depuis 3 ans j'avais Gdata avant.

    Après un changement de carte mère/ processeur...et une réinstallation de windows (7 pro 64 bites) j'ai voulu réinstaller bitdefender...

    Premier message nombre de licence appareils atteintes...OK très bien je vais sur la console centrale et je supprime l'appareil inexistant...il se supprime puis réapparait.

    Donc à chaque que je réinstalle bitdefender je me retrouve avec 2 appareils donc limite de licence atteinte.

    J'ai dû désinstaller bitdefender qui se met en défaut et me bloque complètement mon navigateur internet je tourne donc avec Avast alors que j'ai payé une licence un comble !

    Par contre je suis très en colère car il n'y a pas support du tout et cela 1 semaine que je galère , j'ai installé , désinstallé déjà 6 fois tenté de supprimer l'appareil fantôme au moins une dizaine de fois mais celui se recrée à chaque réinstallation de mon antivirus avec en plus mon nouvel appareil...Bref je pense que le plus simple serait que j'ai une nouvelle clé de licence parce que je craque !

    HELP ME !

    merci beaucoup

    Bonjour Nahihi33,

    Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email de compte svp.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour

    Je me tourne vers votre forum après 5 mails envoyés au support technique sans retour.

    Et j'avoue j'en ai marre je suis limite demander le remboursement de mon ativirus !

    j'utilise Bitdefender Internet Security 2016 licence 1 PC .

    Je suis cliente depuis 3 ans j'avais Gdata avant.

    Après un changement de carte mère/ processeur...et une réinstallation de windows (7 pro 64 bites) j'ai voulu réinstaller bitdefender...

    Premier message nombre de licence appareils atteintes...OK très bien je vais sur la console centrale et je supprime l'appareil inexistant...il se supprime puis réapparait.

    Donc à chaque que je réinstalle bitdefender je me retrouve avec 2 appareils donc limite de licence atteinte.

    J'ai dû désinstaller bitdefender qui se met en défaut et me bloque complètement mon navigateur internet je tourne donc avec Avast alors que j'ai payé une licence un comble !

    Par contre je suis très en colère car il n'y a pas support du tout et cela 1 semaine que je galère , j'ai installé , désinstallé déjà 6 fois tenté de supprimer l'appareil fantôme au moins une dizaine de fois mais celui se recrée à chaque réinstallation de mon antivirus avec en plus mon nouvel appareil...Bref je pense que le plus simple serait que j'ai une nouvelle clé de licence parce que je craque !

    HELP ME !

    merci beaucoup

    Bonjour,

    J'ai réinitialisé votre limite d'appareils, essayez de nouveau d'installer Bitdefender.

  • Bonjour

    Je tente ça ce soir et je vous tiens au courant.

    Merci pour votre réactivité. :)