Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Execution Cd Bloquée Par Bitdefender

Options

Bonjour,

J'essaie d'installer un fichier qui sur CD (Caméra D-Link), mais BitDefender me bloque systématiquement l'installation sur mon PC (W10).

J'ai essayé de passer par une exclusion, désactivation parefeu..., mais sans succès.

Si je place mon CD dans un ancien PC non protégé, il se lance sans problème.

Merci de votre aide ;)

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour ekimoz,

    a tu essayer de telecharger le fichier directement sur le site de ta camera?

    quel est le message lors du blocage?

    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    J'essaie d'installer un fichier qui sur CD (Caméra D-Link), mais BitDefender me bloque systématiquement l'installation sur mon PC (W10).

    J'ai essayé de passer par une exclusion, désactivation parefeu..., mais sans succès.

    Si je place mon CD dans un ancien PC non protégé, il se lance sans problème.

    Merci de votre aide ;)

    Bonjour,

    Qu'est ce qui vous indique que l'auto-exécution est bloquée ? Recevez-vous un message ? Avez-vous une alerte ?

    Avez-vous essayé simplement de désactiver l'analyse à l'accès au niveau de l'antivirus ?

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,

    L'auto-exécution est bloquée, et une fenêtre rouge apparaît m'indiquant :

    "Cette application a été bloquée pour votre protection"

    "Editeur non approuvé".

    Le CD est d'origine D-Link.

    La désactivation d'analyse ne change rien, la même fenêtre rouge apparaît à l'identique.

    Merci de votre aide.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir ekimoz,

    a tu essayer de telecharger le fichier directement sur le site de ta camera?

    est ce que le cd est prevu pour windows 10?

    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    L'auto-exécution est bloquée, et une fenêtre rouge apparaît m'indiquant :

    "Cette application a été bloquée pour votre protection"

    "Editeur non approuvé".

    Le CD est d'origine D-Link.

    La désactivation d'analyse ne change rien, la même fenêtre rouge apparaît à l'identique.

    Merci de votre aide.

    Quelle application a été bloquée ? Etes-vous certain qu'il s'agisse d'un message envoyé par la protection de Bitdefender ?

    Est-ce qu'un événement concernant cette détection apparaît dans les événements de Bitdefender ?

    Merci de me faire parvenir une copie d'écran de l'erreur qui apparaît (avec tous les détails sur la détection).

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,

    Je crains d'avoir fait une méprise :wacko: !

    66241820160406105811.jpg

    L'image semble plutôt correspondre à un blocage lié à Windows (ce qui ne résoud pas mon problème !)

    Pouvez-vous me confirmer ?

    Merci d'avance ;)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour ekimoz,

    oui ce blocage est lié a windows.

    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je crains d'avoir fait une méprise :wacko: !

    66241820160406105811.jpg

    L'image semble plutôt correspondre à un blocage lié à Windows (ce qui ne résoud pas mon problème !)

    Pouvez-vous me confirmer ?

    Merci d'avance ;)

    Oui c'est le contrôle de compte utilisateur de Windows qui vous affiche ce message.

  • Ekimoz
    Options

    Merci de vos réponses, désolé pour le dérangement ....