Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2016 - La Notion D'appareils Illimités ?

Options

Bonjour,

J'utilise Bitdefender depuis 2008 pour la famille.

Mais au fur et à mesure des années, les enfants grandissant, de nouveaux ordinateurs sont rentrés à la maison.

Avec la version Bitdefender Internet Security 2014, je protégeais les 7 ordi de la maison pendant 2 ans.

Je suis entrain de les mettre à jour et j'en suis arrivé au troisième.

Là par contre, j'ai un petit doute : sur Bitdefender Central à Mes abonnements, il est écrit : APPAREILS : 3/3

Est-ce que cela veut dire que je ne vais pas pouvoir installer les 4 derniers ?

Comment doit-on comprendre la phrase qui est sur la publicité (La traduction française étant quelque peu incompréhensible :unsure:) :

* La notion d'appareils illimités est à un certain nombre d'utilisateurs définis (3 ou 5). Cette offre n'est valable que dans
un environnement personnel.

En cas d'utilisation en entreprises, cette solution se limite à 3 appareils maximum par utilisateur.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour visio3,

    la version illimité s'applique au version bitdefender total security multi-device.

    voiçi la reponse de -yann-(support technique d'un precedent post:

    La licence Multi-device permet l'installation sur un nombre illimité de postes (pc, smartphones, tablettes) qui se situent tous dans le même foyer. Un utilisateur correspond à une personne, à un compte MyBitdefender. Cet utilisateur peut avoir un pc fixe, un pc portable, un smartphone, une tablette. Le nombre d'appareils pour un utilisateur est effectivement illimité.

    Vous ne pouvez théoriquement pas installer Bitdefender sur le pc d'une autre personne, même membre de votre famille, qui ne fait pas partie de votre foyer.

    normalement tu ne pourra pas installer les 4 derniers.

    a confirmer ou non par -yann-(support technique).

    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Visio3,

    Vous avez une licence Internet Security pour 3 postes, vous ne pouvez donc pas l'installer sur plus de 3 postes logiquement.

    Le texte que vous avez indiqué concerne les licences illimitées, c'est à dire les Total Security Multi-device, ça n'est pas ce que vous avez comme licence.

  • visio3
    visio3 ✭✭
    Options

    Bonjour Fedor,

    Mais cela était possible avec Bitdefender 2014, j'avais 7 ordi installés.

    Pourquoi cette petite phrase dans la publicité, car elle porte totalement à confusion.

    En cas d'utilisation en entreprises, cette solution se limite à 3 appareils maximum par utilisateur.

    Donc en version particulier (familiale) cela laisse entendre qu'on peut faire plus ?

    Je ne doit pas être le seul à avoir compris cette phrase ainsi, surtout si les versions précédentes permettaient déjà la multi installation.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour visio3,

    a mon avis cela a toujours etes le cas,sinon les versions multi-device aurais servi a quoi?

    tu est certain d'avoir pu installer bitdefender internet security sur 7 pcs sachant que ta version etes prevu que pour 3 pc?

    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fedor,

    Mais cela était possible avec Bitdefender 2014, j'avais 7 ordi installés.

    Pourquoi cette petite phrase dans la publicité, car elle porte totalement à confusion.

    En cas d'utilisation en entreprises, cette solution se limite à 3 appareils maximum par utilisateur.

    Donc en version particulier (familiale) cela laisse entendre qu'on peut faire plus ?

    Je ne doit pas être le seul à avoir compris cette phrase ainsi, surtout si les versions précédentes permettaient déjà la multi installation.

    Non je vous confirme que cela n'était pas possible avec les licences Internet Security. Si vous avez installé plus d'appareils, c'est par chance que cela ait pu continué à fonctionner, car cela ne respectait pas les termes de la licence.

  • visio3
    visio3 ✭✭
    Options

    Merci pour votre réponse clair.

    Par contre pour une grande famille, la protection va devenir un luxe inabordable.

    Non je vous confirme que cela n'était pas possible avec les licences Internet Security. Si vous avez installé plus d'appareils, c'est par chance que cela ait pu continué à fonctionner, car cela ne respectait pas les termes de la licence.

    La chance fait parfois bien son job

    Personnellement je ne renouvellerais pas dans ces conditions là.

    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour visio3,

    non la protection pour une grande famille n'est pas un luxe,car a la fin de ton abonnement tu pourra prendre une version bitdefender multi-device.

    de toute façon avec la version 2016 Chaque pc qui utilise une licence reçoit une signature unique basée sur de nombreux facteurs et les adresses ip servent aussi de facteur pour déterminer s'il y a un usage abusif de la licence.

    regarde bien les prix de certain concurrents et tu va te rendre compte que le prix de bitdefender n'est pas si elever que cela.

    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Merci pour votre réponse clair.

    Par contre pour une grande famille, la protection va devenir un luxe inabordable.

    La chance fait parfois bien son job

    Personnellement je ne renouvellerais pas dans ces conditions là.

    Cordialement

    La licence Internet Security était pour 3 postes, c'était indiqué quand vous l'aviez acheté. Il vous faut effectivement prendre une licence Total Security Multi-device lorsque vous souhaiterez renouveler.

  • visio3
    visio3 ✭✭
    Modifié (mars 2016)
    Options

    regarde bien les prix de certain concurrents et tu va te rendre compte que le prix de bitdefender n'est pas si elever que cela.

    bonne aprem.

    Et bien c'est ce que je suis entrain de faire et que je n'ai pas fait depuis bien longtemps (peut-être trop longtemps)

    ####### (10 appareils / 1 an) : 48 €

    149 € pour la même durée pour Bitdefender "le prix de bitdefender n'est pas si elever que cela" :unsure:

    Ma confiance m'a apparemment encore une fois aveuglé :(

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mars 2016)
    Options

    Et bien c'est ce que je suis entrain de faire et que je n'ai pas fait depuis bien longtemps (peut-être trop longtemps)

    ######## (10 appareils / 1 an) : 48 €

    149 € pour la même durée pour Bitdefender "le prix de bitdefender n'est pas si elever que cela" :unsure:

    Ma confiance m'a apparemment encore une fois aveuglé :(

    Je pense que vous n'avez compris le concept de Multi-device.

    Une Total Security Multi-device pour 1 an ne vaut pas 145 euros !!! Rendez-vous sur http://boutique.bitdefender.fr/ et regardez le prix chez ce revendeur d'une Total Security Multi-device, pour un nombre d'appareils illimités.

    De plus, il est inutile de comparer des produits uniquement par le prix en occultant les fonctionnalités et surtout les performances. Regardez bien tous les tests indépendants sur l'efficacité des antivirus, le constat est sans appel. Le concurrent que vous avez cité, n'est pas dans les meilleurs, Bitdefender si.

    Ne comparez pas la Internet Security avec cette version de ce concurrent. A ce propos, je supprime votre citation de ce concurrent, puisque les règles du forum interdisent ce type de remarque, il s'agit d'un forum d'entraide technique:

    /index.php?showtopic=55035" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55035

  • visio3
    visio3 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup de vos explications.

    Cordialement

  • visio3
    visio3 ✭✭
    Options

    Afin de désinstaller bitdefender 2014 sur les 4 ordis qui restent.

    Je désinstalle, puis je passe le Bitdefender Uninstall Tool

    Mais après dois-je aussi passer le Patch-SetID-Cleaner.exe ?

    Est-ce que ce patch est fait pour la désinstallation ? ou pour faire le lien entre les versions ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir visio3,

    c'est pour desinstaller completement bitdefender ou reinstaller une aures version bitdefender?

    bonne soirée.

  • visio3
    visio3 ✭✭
    Options

    c'est pour désinstaller complétement bitdefender, je ne peux malheureusement pas re-souscrire pour deux autres licences.

    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir visio3,

    suit cette procedure:

    A/ Désinstallation version précédente

    ****************************************

    - Tout d'abord si vous aviez une précédente version de Bitdefender installé, procédez comme suit:

    - Déinstallez Bitdefender complètement, redémarrez Windows puis désinstallez Bitdefender Agent (s'il apparaît dans la liste de programmes installés)

    - Téléchargez Bitdefender Uninstall Tool

    Si vous avez une version 2014 et antérieur: http://www.bitdefend...nstall_Tool.exe

    Exécutez le programme Bitdefender Uninstall Tool téléchargé. Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close. Redémarrez Windows si demandé (Restart ou Reboot)

    - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:

    http://kb.supportbd....tID-Cleaner.exe

    - Double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau. Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite.

    bonne soirée.

  • visio3
    visio3 ✭✭
    Options

    Merci Fedor

    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir visio3,

    ok de rien.

    bonne soirée.