Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Smartphones Et Tablettes Sont-Ils Comptés Dans Les 5 Utilisateurs/postes ?

Options

Bonjour,

J'ai acheté Bitdefender version Total security multi-device 2016 valable 2 ans, 5 utilisateurs, appareils illimités*.
J'ai 5 pc Windows à sécuriser ainsi que 3 tablettes et 3 smartphones dans le même foyer au même compte.

J'aimerais savoir si avec cette licence tous mes appareils peuvent être protégés ?

Merci.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir xave,

    oui tes tes appareils peuvent etre protegés avec cette licence.

    La licence Multi-device permet l'installation sur un nombre illimité de postes (pc, smartphones, tablettes) qui se situent tous dans le même foyer. Un utilisateur correspond à une personne, à un compte bitdefender central. Cet utilisateur peut avoir un pc fixe, un pc portable, un smartphone, une tablette. Le nombre d'appareils pour un utilisateur est effectivement illimité.

    bonne soirée.

  • Xave
    Options

    Bonsoir Fedor,

    Je ne comprends pas bien le terme "5 utilisateurs".

    Si je suis ta logique, nous pourrions donc être protégés pour un nombre illimité de postes qui se situent dans 5 foyers différents ou 5 comptes différents ?

    En 2014, j'ai acheté la même licence que j'ai partagé avec 2 amis. Nous étions donc 3 foyers/comptes différents avec un nombre illimités de postes.

    Aujourd'hui, avec la licence 2016, mon ami a introduit le code d'activation dans son foyer et lorsque j'ai voulu encoder ce même code chez moi sur mon propre compte, Bitdefender m'a annoncé que ce code était déjà utilisé pour un autre compte.

    J'ai donc acheté une nouvelle licence pour mon foyer.

    Est-ce normal ou y a t'il un problème au niveau de la licence ?

    Bonne soirée à toi aussi.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir xave,

    Pour les codes d'activation 2016 et les licences 2016, on ne parle plus de nombre d'utilisateurs mais de nombre d'ordinateurs !

    Le nombre d'ordinateurs est illimité pour la multi-device, tant que "tout se passe au sein du même foyer", mais un seul compte Bitdefender Central peut être lié à la licence, représentée par ce code d'activation.

    en 2014 cela a peut etre fonctionner mais plus en 2016 car "Chaque pc qui utilise une licence reçoit une signature unique basée sur de nombreux facteurs et oui les adresses ip servent aussi de facteur pour déterminer s'il y a un usage abusif de la licence".

    bonne soirée.

  • Xave
    Options

    Bonsoir Fedor,

    Merci pour tes réponses rapides et précises !

    C'est plus clair maintenant...

    (Quoique je suis quand même un peu déçu que Bitdefender ait changé la procédure par rapport à 2014.)

    Demain, j'installe la version 2016. Si je rencontre des problèmes, je reviendrai certainement vers toi.

    Bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour xave,

    ok de rien.

    ok post de nouveau sur le forum en cas de soucis.

    bonne journée.

  • Xave
    Options

    Bonjour Fedor,

    Je viens d'installer Bitdefender Total Sécurity Multi-Device 2016 sur 4 PC Windows et 1 tablette Androïd.

    Lorsque je vais sur l'onglet mes abonnements de Bitdefender central, je vois que le statut des appareils est de 5/5.

    Plus haut dans le forum, je posais la question:

    -"J'ai 5 pc Windows à sécuriser ainsi que 3 tablettes et 3 smartphones dans le même foyer au même compte. J'aimerais savoir si avec cette licence tous mes appareils peuvent être protégés ?"

    et tu m'as répondu qu'il n'y avait pas de problème que le nombre d'utilisateurs était effectivement illimité, j'ai donc voulu installer Bitdefender sur une tablette supplémentaire.

    Mais Bitdefender m'a envoyé un code erreur 32004.

    J'ai éteins la tablette et renouvelé la procédure mais même problème...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (avril 2016)
    Options

    bonsoir xave,

    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de personnel sur le forum juste par message privé.

    bonne soirée.

  • Xave
    Options

    Fedor,

    Merci pour ta réponse rapide !

    Le message privé à été envoyé à Yann.

    Bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir xave,

    ok de rien.

    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fedor,

    Je viens d'installer Bitdefender Total Sécurity Multi-Device 2016 sur 4 PC Windows et 1 tablette Androïd.

    Lorsque je vais sur l'onglet mes abonnements de Bitdefender central, je vois que le statut des appareils est de 5/5.

    Plus haut dans le forum, je posais la question:

    -"J'ai 5 pc Windows à sécuriser ainsi que 3 tablettes et 3 smartphones dans le même foyer au même compte. J'aimerais savoir si avec cette licence tous mes appareils peuvent être protégés ?"

    et tu m'as répondu qu'il n'y avait pas de problème que le nombre d'utilisateurs était effectivement illimité, j'ai donc voulu installer Bitdefender sur une tablette supplémentaire.

    Mais Bitdefender m'a envoyé un code erreur 32004.

    J'ai éteins la tablette et renouvelé la procédure mais même problème...

    Bonjour,

    Cette erreur 32004 lors de l'installation sur une tablette, n'est pas lié à votre compte ni à votre abonnement, c'est purement un problème d'installation. Pouvez-vous faire parvenir une copie d'écran de cette erreur et m'indiquer le modèle de la tablette et la version d'Android installée dessus ? Merci.