Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bluestacks Incompatible Avec Bitdefender Total Security

Options

Bonsoir, je viens d'acheter bitdefender total security et depuis que je l'ais installé, lorsque je lance le programme bluestacks mon pc affiche un bluescreen puis il reboot.


Avant l'installation de Bitdefender ça marchait sans problème.


Comment puis-je régler ce problème d'incompatibilité?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour xmarco74x,


    Bluestacks indique il me semble sur leur site que Bitdefender n'est pas compatible avec leur produit. Un topic avait été créé pour la 2015 sur ce sujet, il semble qu'il y ait des propositions de contournement proposés sur le forum présent sur leur site.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (février 2016)
    Options
    Bonsoir, je viens d'acheter bitdefender total security et depuis que je l'ais installé, lorsque je lance le programme bluestacks mon pc affiche un bluescreen puis il reboot.


    Avant l'installation de Bitdefender ça marchait sans problème.


    Comment puis-je régler ce problème d'incompatibilité?

    bonjour xmarco74x,


    quel est la version bluestacks?


    donc tu a deja installer bluestacks et c'est lors du lancement que tu a le bsod?


    bonne journée.


    desolé -yann- du doublons.

  • bonjour xmarco74x,


    quel est la version bluestacks?


    donc tu a deja installer bluestacks et c'est lors du lancement que tu a le bsod?


    bonne journée.


    desolé -yann- du doublons.


    Bonjour fedor, c'est la version 1 je pense, mais j'ai ensuite installé la version 2 et ça fait pareil.


    L'installation ne pose pas de problème, c'est lorsque je démarre bluestacks que ça plante.


    Merci Yan je vais aller voir sur leur site.

  • xmarco74x , est-ce que t'as trouvé une solution ?