Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pas Qualifié Pour La Version D'essai

Options

Bonjour, j'ai un abonnement Total Security Multi-Device, mais quand j'essaie de télécharger l'application sur un nouveau PC, j'ai le message suivant:

Malheureusement, vous n'êtes pas qualifié pour la version d'essai.

Une version d'essai a été activée pour ce produit sur votre compte. Veuillez choisir l'une des options ci-dessous pour rester protégé. Acheter abonnement ou activer votre abonnement.

Que faut-il faire ? Est-il possible de désactiver cette version d'essai ?

Merci pour votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour bmrbmr,

    il te reste combien de jours sur l'abonnnement total security multi-device?

    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de personnel sur le forum juste par message privé.

    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour, j'ai un abonnement Total Security Multi-Device, mais quand j'essaie de télécharger l'application sur un nouveau PC, j'ai le message suivant:

    Malheureusement, vous n'êtes pas qualifié pour la version d'essai.

    Une version d'essai a été activée pour ce produit sur votre compte. Veuillez choisir l'une des options ci-dessous pour rester protégé. Acheter abonnement ou activer votre abonnement.

    Que faut-il faire ? Est-il possible de désactiver cette version d'essai ?

    Merci pour votre aide

    Bonjour,

    Vous êtes certain de vous connecter avec votre compte (dont vous m'avez donné l'adresse email par message privé) ?

    Il y a bien un abonnement sur votre compte, cela ne devrait donc pas poser de problème.

    Vous ne m'avez pas dit sur quel système vous étiez ?

    Si vous êtes sur Windows 7/8/10, suivez les manipulations ci-dessous pour réinstaller Bitdefender:

    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".

    - Ensuite téléchargez et exécutez The New Bitdefender Uninstall Tool si vous avez une version 2015 :

    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe

    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

    - Ensuite téléchargez et excécutez Bitdefender_2016_UninstallTool si vous avez eu une installation 2016 sur ce système.

    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2016_UninstallTool.exe

    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

    - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:

    http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe

    Double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau. Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite.

    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com

    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement"). Si la licence est bien activée, cliquez sur le + qui se trouve dans l'encadré pour lancer le téléchargement du kit d'installation.

    Dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur le bouton "Télécharger" et enregistrez le fichier qui vous sera proposé au téléchargement

    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation

  • bmrbmr
    Options

    J'ai suivi toute la procédure, mais lorsque l'installation arrive à la fin, voici les messages que je reçois:

    "Votre période d'évaluation gratuite à expirée"

    C'est comme si la version d'essai que j'ai initiée il y a maintenant quelques semaines est restée active dans mon compte.

    Cordialement,

    bmrbmr

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bmrbmr,

    Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email de compte Bitdefender Central.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je ne vois aucune anomalie sur votre abonnement. J'ai donc réinitialisé l'abonnement sur votre compte, refaites un essai.

    Si le problème persiste, faites moi parvenir svp une copie d'écran du message d'erreur qui apparaît et dites mois aussi quelle est la version de Windows concernée.

  • bmrbmr
    Options

    Bonjour Guru Poster,

    Génial, ça fonctionne. J'ai pu réaliser déjà 2 installations sur Windows 10 sans aucun problème. Merci beaucoup pour votre aide, vous avez assuré.

    Cordialement,

    bmrbmr