Bitdefender Sur Tablette Samsung Android

Lorsque je fais l analyse mobilet sécurité un message s affiche veuillez relancer une analyse . Certaines modifications ont été faites sur votre appareil.veuillez lancer une analyse pour être sûr qu il soit toujours sécurité. J'ai refait cette analyse plusieurs fois depuis quelques jours , le message est toujours le même. Par contre l analyse antimalware fonctionne. Je n ai fait aucun changement sur ma tablette. Merci d'avance. Cordialement

Réponses

• bonsoir garelli,

quel est le message exact qui apparait?

quel version bitdefender a tu?

tu parle de mobile security et dans l'entete de ton message tu parle de bitdefender sur tablette samsung android.

si tu a bitdefender total security multi-device tu peux installer sur pc,tablette,mobile,.....par contre si tu n'a pas cette version tu pourra installer sur android mais tu n'aura que la version bitdefender antivirus free.

bonne soirée.

• Bonjour,

J ai un abonnement Bitdefender Total Securité Multi-Device 2016, que j'ai installé au mois de mars 2016 sur ma tablette Samsung.

Tout fonctionnait convenablement jusqu'à la semaine dernière.

Lorsque j'ai lancé l'analyse de Mobile Sécurity : Après 70% d'analyse encadré rouge apparait : Veuillez lancer une analyse. Certaines modification ont été faite sur votre appareil. Veuillez lancer une analyse pour être sûr qu il soit toujours sécurisé.J ai beau refaire l'analyse, toujours le même message.

Par contre pour l'analyse antimalware, ça fonctionne. Un encadré vert apparailt : Aucun malware n'a été trouvé.

Je ne trouve pas la solution pour résoudre ce problème, je n'ai apporté aucun changement à ma tablette.

Merci d'avance

• Complément d'information : l'abonnement Total Security Multi-Device 2016 - 5 utilisateurs.

Je l'ai installé sur 3 ordinateurs et sur ma tablette Samsung.

Cordialement

• bonjour garelli,

quel est la manip effectuer pour analyser avec mobile security?

quel est le modele du telephone?

quel est la version bitdefender installer sur le mobile?

a tu deja effectuer une mise a jour bitdefender mobile security?

bon week end.

• Bonjour,

- J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S2 9,7 pouces.

- La Version de l'application Bitdefender 2016 est la 3.2.70.42( Cest une application Mobile Security et Antivirus) pour android, que j'ai installé au mois de mars 2016.

Tout fonctionnais bien jusqu'au 15 juin 2016.

- La mise à jour de l'application à été faite le 14 juin 2016 sur ma tablette Samsung.

Enfin de compte après réflexion, je pense que c'est depuis cette mise à jour de l'application Bitdefender qui a été faite le 14 juin 2016, que le message s'affiche.

Pour faire l'analyse je vais sur l'application Bitdefender Mobile Securité, puis tableau de bord, et commencer analyse.Dès que c'est fini un encadré rouge apparaît : Veuillez lancer une analyse. En dessous un message : Certaines modification ont été faite sur votre appareil. Veuillez lancer une analyse pour être sûr qu il soit toujours sécurisé.

Par contre l'analyse Antimalware fonctionne.Un encadré vert apparaît : aucun malware n'a été détecté.

Voilà, peut-être qu'à la prochaine mise à jour de l'application ce bug sera réparé.

Si vous avez la solution.

Merci d'avance

• bonjour garelli,

a tu d'autres protection sur ta tablette?

est ce" que tu a un code d'erreur qui apparait lors de l'analyse?

il y a peut etre un probleme dans le cloud,-yann-(support technique) t'en dira plus a partir de demain matin.

bon week end.

• Rebonjour,

Je n ai pas de code d erreur lors de l analyse, sauf le message : Veuillez lancer une analyse. En dessous un message : Certaines modification ont été faite sur votre appareil. Veuillez lancer une analyse pour être sûr qu il soit toujours sécurisé.

Je n 'ai pas d'autres protections.

Les analyse fonctionnais avant cette mise à jour.

Merci

• Bonjour,

- J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S2 9,7 pouces.

- La Version de l'application Bitdefender 2016 est la 3.2.70.42( Cest une application Mobile Security et Antivirus) pour android, que j'ai installé au mois de mars 2016.

Tout fonctionnais bien jusqu'au 15 juin 2016.

- La mise à jour de l'application à été faite le 14 juin 2016 sur ma tablette Samsung.

Enfin de compte après réflexion, je pense que c'est depuis cette mise à jour de l'application Bitdefender qui a été faite le 14 juin 2016, que le message s'affiche.

Pour faire l'analyse je vais sur l'application Bitdefender Mobile Securité, puis tableau de bord, et commencer analyse.Dès que c'est fini un encadré rouge apparaît : Veuillez lancer une analyse. En dessous un message : Certaines modification ont été faite sur votre appareil. Veuillez lancer une analyse pour être sûr qu il soit toujours sécurisé.

Par contre l'analyse Antimalware fonctionne.Un encadré vert apparaît : aucun malware n'a été détecté.

Voilà, peut-être qu'à la prochaine mise à jour de l'application ce bug sera réparé.

Si vous avez la solution.

Merci d'avance

Bonjour,

Je viens de faire un test, je ne rencontre pas ce problème. Supprimez Mobile Security et réinstallez le depuis Google Play, pour être certain que le problème ne vient pas d'une mise à jour qui n'est pas passée correctement.

• Bonjour,

Merci, je viens de supprimer Mobile Secutiry et je l'ai réinstallé.Tout fonctionne bien. Je n'ai plus de message.

Vous aviez raison, c'est surement la mise à jour de l'application qui ne c'est pas bien passé.

Merci encore

Cordialement

Danièle Garelli