Telecharger Bitdefender?

bonjour la version de bitdefender est uniquement en fichier "kit d'installation" 9mb ?

plus de version complète a télécharger directement? car avec une connexion a un hotspot donc connexion en carton ça broute grave...

merci bien a vous

Réponses

  • bonjour draak,

    est ce que tu peux te connecter autrement?

    bonne journée.

  • bonjour non pas vraiment

    car pour installer la version avec une connexion sur un (hotspot ) trop de temps et j'ai pas 30 min a perde avec chaque clients pour installer la version que je viens de leur vendre ( grande distribution)

    merci bien a vous

  • bonjour non pas vraiment

    car pour installer la version avec une connexion sur un (hotspot ) trop de temps et j'ai pas 30 min a perde avec chaque clients pour installer la version que je viens de leur vendre ( grande distribution)

    merci bien a vous

    Bonjour,

    Dans quel magasin travaillez-vous ?

    La connexion internet est obligatoire pour l'installation de Bitdefender 2016 car l'activation de l'abonnement nécessite de passer par le compte en ligne Bitdefender Central du client.

    Cependant il est possible de passer l'étape du téléchargement du package après l'installation de Bitdefender Agent (premier élément installé pendant le processus d'installation) en exécutant un des "full kits" disponibles depuis l'un de ces liens ci-dessous:

    Pour systèmes 32 bits:

    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/cl/2016/all/bitdefender_ts_20_32b.exe

    Pour systèmes 64 bits:

    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/cl/2016/all/bitdefender_ts_20_64b.exe

    Voilà comment procéder avec ces kits:

    - Se connecter sur le compte Bitdefender Central du client où est activé l'abonnement

    - Depuis "Mes appareils", cliquer sur le bouton "Installer Bitdefender" pour télécharger le kit d'installation de 9 Mo

    - Exécutez le kit téléchargé et dès que la fenêtre de téléchargement du package apparaît, cliquez sur annuler

    - Ensuite exécutez le Full kit téléchargé depuis l'une des adresses indiquées ci-dessus

  • Dsteff
    Modifié (juillet 2016)

    bonjour

    pour le groupe Carrefour (Belgium)

    merci bien a toi Yann

    ce qui va me faire gagner du temps avec les clients.

    ps: il doit avoir une version 2017 qui doit débarquer d'ici peu certainement y a t'il une date ?

    pour la version 2017 la même manipulation sera-t-elle possible ?