Problème Accès À Bitdefender Central_Activation Bitdefender2016

Bonjour,

J'étais détenteur d'une licence Bitdefender Internet security 2015 qui marchait impeccable.

J'ai acquis une mise à jour Bitdenfender Total sécurity 2016 depuis le 20 juillet 2016 et impossible d’accéder à mon bitdefender central.

Après avoir modifié plusieurs fois mon mot de passe dans Avangate (plus de 8 caractères, minuscules majuscules et chiffres), je reçois toujours le même message : "Email or password is incorrect".

A noter que dans Avangate, le produit 2016 apparait comme actif depuis le 20 juillet mais ne l'est manifestement pas sur mon poste.

Pouvez-vous m'aider pour activer le produit, svp?

P.S. : je suis sur Windows Vista.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour stefrun54,

    apparemment tu n'a pas acheter en passant par l'intermédiaire du site de bitdefender.fr mais par bitdefender.com.

    si c'est le cas tu a acheté ta licence à l'international. Et c'est Avangate qui s'occupe des ventes en lignes pour bitdefender.com.

    il faut contacter Avangate pour cette question,ce sont eux qui ont vendu la licence.

    logiquement tu doit avoir les differents moyens de contact sur la facture.

    bonne journée.

  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse même si je ne l'a comprend pas.

    En effet, mon problème est que je n'arrive pas à accéder à BITDEFENDER CENTRAL pour activer mon abonnement, de manière tout à fait indépendante d'où j'ai acheté Bd 2016.

    Pouvez-vous m'apporter une réponse plus appropriée à la difficulté rencontrée?

    Bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir stefrun54,

    Concernant ton problème de mot de passe, essaye de le modifier depuis ton compte MyBitdefender, en choisissant un mot de passe de 8 caractères minimum, composé de chiffres et de lettres dont quelques unes en majuscule). Si cela ne suffit pas, essaye une réinitialisation du mot de passe depuis Bitdefender Central.

    bonne soirée.

  • Bonjour,

    Il semble effectivement que ce nouveau système d'activation soit problématique.

    Je suis client depuis des années je n'avais jamais eu un seul soucis avec bitdefender, achat en ligne, activation , mise à jour, tout ceci réaliser en quelques minutes.

    La l'enregistrement à bit defender central est bloquant, impossible de valider de clef d'activation est donc d'avoir un antivirus qui fonctionne.

    Je suis comme stefrun54, changement à de nombreuses reprises du mot de passe, rien n'y fait.

    Que faire?? changer pour un concurrent qui fournit une solution qui aura était testé et validé...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour furyk,

    a tu essayer la manip epinglé plus haut:

    "Concernant ton problème de mot de passe, essaye de le modifier depuis ton compte MyBitdefender, en choisissant un mot de passe de 8 caractères minimum, composé de chiffres et de lettres dont quelques unes en majuscule). Si cela ne suffit pas, essaye une réinitialisation du mot de passe depuis Bitdefender Central".

    bonne journée.