-
mes appareils le retour
Bonjour, Quand je vais dans bitdefender central, je vois mon pc XXXXX avec l'information 1/3 de pc protégé Quant ma femme démarre son pc, je vais dans bitdefender central et je vois son pc YYYY, mais plus le mien et avec toujours pour info 1/3 pc protégé. Ou est l'erreur? merci,
-
Moteur de recherche Google dans Chrome et Opera [Résolu]
Bonjour il y a une fonctionnalité bien sympa dans le cas d'une recherche par les moteurs de recherche Google et Bing : un petit signe, généralement vert, qui indique la sûreté de la page. Cette fonction existe pour Google et Bing pour les navigateurs MS et pour Firefox Par contre, dans Chrome et Opera, elle ne marche pas…
-
Edge Et Wallet
Bonjour, Est-il possible d'utiliser Wallet avec Edge ? Il n'est pas proposé dans la config., je n'ai que IE, Firefox, Chrome. Merci d'avance ;-)
-
erreur adresse éléctronique
Bonjour J'ai téléchargé bitdefender 2017 pour un membre de ma famille le 24 décembre 2016. Je me suis trompé dans l'adresse mail. Du coup, je n'ai pas reçu la clé d'activation. Le service d'aide téléphonique ne répond pas, ni le service technique d'aide en ligne à qui j'ai envoyé déjà 2 messages privés avec toutes les…
-
doute concernant anti-virus préinstallé
Bonjour, ma version: Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 (utilisée actuellement en version Mac) mon système d'exploitation : Windows 10 Famille version 1607 (14393.576) (que je souhaite protéger avec Bitedefender) ma question: j'ai un nouveau pc portable sur lequel il y a préinstallée une version d'essai McaFee .…
-
Perdu Bitdefender Après Restauration
Bonjour, J'implore votre aide, suite a l'installation d'un jeu mon PC je vais restaurer mon PC. Avant je voudrais savoir comment récupérer Bitdefender que j'ai payer ... Comment le retrouver, le réinstaller sans repayer ? Je précise que j'ai acheter l'antivirus pour 3 PC je n'ai donc pas envie qu'en le téléchargeant on me…
-
Clé d'activation
Bonjour, Je dois réinstaller mon PC en reformatant mon DD. Le problème c'est que je ne retrouve pas ma clé d'activation bitdefender internet security 2016. Ou est-elle marquée? Également, ou telecharger les pilotes ou le logiciel pour la réinstallation. Merci beaucoup!
-
Vulnérabilité - Compte sans mot de passe et autres
Hello, Sur mon Bitdefender Total Security 2016, quand je fais l'analyse des sécurité, il me détecte mon compte XYZ (nom inventé) comme étant non protégé par mot de passe. Ce n'est pas impossible, sauf que ... c'est le compte que j'utilisais avant de lier celui-ci à mon compte Microsoft. Donc, j'ai désormais deux comptes…
-
Comment mettre à jour ?
Comment mettre à jour Total Security 2016 vers 2017 ? Lorsque je clique sur mettre à jour c'est la base de virus qui est chargée. je ne trouve pas à quoi correspond la fenêtre de notification.
-
Analyse bloqué a 45%
Bonjour, c'est la première fois que je me rends sur ce forum. En même temps, c'est la première fois que je rencontre un problème avec bitdefender ! Alors enfaite mon problème est très simple : Je lance au moins 3 fois par semaine une analyse du système, une rapide et évidemment, je fais les MaJ tous les jours. Mais depuis…
-
Attention Au Ménage De Bitdefender : Danger ! [Corrigé dans Unisntall Tool 2017]
Bonjour, méfiance si vous créer un dossier "bitdefender" sous C:/ ! Je sais que le support va encore dire que j'ai rêvé mais malheureusement c'est la vérité : Depuis 10 jours je crée des tickets via les fiches de contact prévus à cet effet pour signaler un "BUG" que j'avais découvert. Je dis de suite à fedor que ceci est…
-
Taches d'analyse et changement d'heure
Bonjour, une tâche qui était planifiée tous les jours à 12h17 se déroule à 11h17 depuis le changement d'heure !!!! Et pour quelle raison : Bitdefender essaie de trop bien faire les choses car plutôt que de laisser windows gérer le problème tout seul il vient changer 12h17 par 11h17 dans l'outil de planification !!! Si je…
-
Boutons Spam et Pas spam ne fonctionnent pas dans Thunderbird 45.1.1 et supérieur [En correction]
Bonjour depuis quelques temps je reçois via Thunderbird des mails tagués [spam] par Bitdefender???. A l'aide de la barre d'outil Bitdefender je ne peux plus le considérer comme un spam... " src="https://us.v-cdn.net/6031943/uploads/ipb_attachments/emoticons/default_angry.png" />" data-emoticon=""…
-
Reglage Control Parental
Bonjour yann je trouve rien poru regler le control parental sur mybitdefender central contrairement à avant Est ce que la configuraiton est exporte automatiquement ou pas et comment faire les reglages cordialement fgrossier
-
LIMITE APPAREILS ATTEINTS
Bonsoir Suite à un problème, j'ai désinstallé Bitdefender 2016 Internet security. Depuis je ne peux plus le réinstaller car j'ai un message "Limite appareils atteinte" en permanence. Mon compte est bien actif dans "Bitdefender central" mais on me demande d'activer mon produit alors que celui-ci l'est déjà. Si quelqu'un…
-
Impossible De Télécharger Bitdefender
Bonsoir, Après avoir payé, bien sûr, je me suis inscrit sur Bitdefender Central(non décrit lors de l'achat ni dans le mail bien entendu, mais après avoir perdu 30 minutes à chercher), puis j'ai lancer l'agent. Une fenêtre de téléchargement est apparue, sans avancement, puis une popup m'indiquant 'Une erreur s'est produite…
-
Lenteur Démarrage Windows 10
Bonjour, Voulant changer de Protection (je suis actuellement chez Gdata), je me suis tourné vers Bitdefender et j'ai donc télécharger la version d'essai de 30 jours avant d'acheter la licence. Cependant, j'ai un petit souci depuis son installation : je possède Windows 10 sur un SSD et avec Bitdefender le démarrage est…
-
renouvellement 2016 achat security 2017
bonjour j ai security 2016 je n arrive pas à acheter le 2017 lorsque je rentre mon adresse email un message apparait : le comte existe déjà et là impossible d acheter pour renouveler que faire ?
-
niveau de protection insuffisant de bitdefender
Bonjour, J'ai déjà contacté bitdefender par mail mais je n'ai obtenu aucune réponse de leur part. C'est pourquoi, je fais appel à votre forum. Voici mon problème : Le rapport de sécurité de mon bitdefender m'indique que mon niveau de protection est seulement bon (alors qu'habituellement il est excellent). Celui-ci me…
-
[Résolu]You must first install Bitdefender Agent
Bonjour, Suite à un passage un peu foireux à Bitdefender 2017, je souhaite repasser en 2016. Mon système a fait un restore, j'ai lancé les deux outils de désinstallation pour la version 2017 et 2016. Je souhaite lancer la full install, mais il me dit "You must first install Bitdefender Agent to install Bitdefender 2016".…
-
Le firewall change tout seul
Bonjour Je constate depuis l'installation de Total security 2016 une perte de maitrise du firewall. J'ai pu régler le problème d'interface en anglais grâce a ce forum. Je ne suis pas en mode Autopilote, et dans les adaptateurs du firewall mon réseau perso est paramétré en Domicile/pro. Les changement sur les paramètres…
-
Fermer bitdefender
Bonjour, Bonsoir, Un problème avec bitdefender auquel je ne trouve pas la solution, un petit coup de main serait le bien venu. J'ai besoin de fermer bitdefender pour installer un logiciel parce que celui-ci doit accéder au fichier hosts et bitdefender verrouille le fichier. Avez-vous une idée ? merci
-
Bitdefender Trafficlight sur Firefox impossible à désactiver
Bonjour. Suite à une récente mise à jour de Bitdefender Internet security 2016, je remarque que Firefox utilise Bitdefender Trafficlight. Or, je n'ai pas l'extension installée sur ce navigateur et je ne trouve pas la commande pour le désactiver dans les paramètres de la suite antivirus. Comment faire pour…
-
rejet du code reçu lors de l'achat
Bonjour , après avoir installé BitDefender total Security 2017 , j'ai voulu l'activer avec le code reçu lors de l'achat de la version 2016 , mais il me dit que le code est déjà utilisé hors il m'indique 116 jours restant alors que c'est un codes de 2 ans activé fin juin 2016 pour un "BitDefender Total Security…
-
Récupérer Un Mot De Passe Oublié ?
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe "PARAMÈTRES GÉNÉRAUX " sur bitdefender AntivirusPlus 2016. Il n'y a aucun endroit me permettant de le récupérer aussi je sollicite une aide. D'avance merci
-
renouvellement abonnement
Bonjour, Désolé si le sujet à déjà été aborder. Si j' achète un renouvellement de licence aujourd'hui, le numéro de licence pourra t-il être utilisé dans 3 ou 4 mois car il me reste 107 jours et j'ai l'occasion ce jour de renouveler mon abonnement pour moins cher. merci.
-
Bitdefender internet security et Forum racacax
Bonjour yann, j'utilise le logiciel "Allfrtv" et je me demande s’il n’y a pas un faux positif sur la connexion du forum suivant http://forum-racacax.ga/ j'ai un message d'alerte, peux tu voir cela d’avance merci. R&G
-
Multi-Device = 5 Appareils ?
bonjour, venant d'acheté Total Security Multi-device 2 ans via Amazon, au lieu de 5 utilisateur appareils illimité, je me retrouve avec seulement "appareils 5/5" dans bitdefender central est ce un bug connu ? je ne peux créer qu'un seul utilisateur avec 5 appareils...
-
BD Wallet impossibilité de le stopper
Bonjour, je suis sous Windows et BD Total Security 2015. J'ai un souci avec Wallet, je l'ai désactivé que ce soit dans le démarrage de Windows ou dans BD et aujourd'hui je vois qu'il tourne et occupe 50% du processeur. Je suis allé dans l'onglet "processus" pour faire une fin de tâche et je ne peux pas non plus arrêter…
-
Module de détection intrusion [Résolu]
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et voici mon soucis. J'ai BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2016 et j'ai constaté que le "module de détection d'intrusion" est automatiquement désactivé si je choisis le mode " autopilot standard " et en mode tolérant si je le désactive. Je préfèrerai toujours le voir en position "moyen".…