Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

rejet du code reçu lors de l'achat

Options


Bonjour , après avoir installé BitDefender total Security 2017 , j'ai voulu  l'activer avec le code reçu lors de l'achat  de la version 2016 , mais il me dit que le code est déjà utilisé  hors il m'indique 116 jours restant  alors que c'est un codes de 2 ans activé fin juin 2016 pour un "BitDefender Total Security Multi-Device" 5 utilisateur  2ans . 


Donc la question est comme sur la carte du code il n'y a plus de dates mentionné ( comme par le passé) il est raisonnable de pensé que le code est valable pour toute les versions "Bitdefender Total secutiy ". donc pourquoi rejete'til  le codes 

btab.JPG

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Si Bitdefender Central vous dit que le code a déjà été utilisé, c'est qu'il a été utilisé sur ce compte ou un autre compte Bitdefender Central pour activer un abonnement.


    Le code d'activation pour Bitdefender 2017 que vous avez reçu (ou  code 20016) doit être saisi une seule fois sur votre compte Bitdefender Central. Une fois validé, un abonnement correspondant à votre licence est rattaché à votre compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à votre compte, vous pourrez installer Bitdefender directement depuis votre compte Bitdefender Central.


    Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email de compte Bitdefender Central et le code d'activation que vous tentez d'activer.