Impossible De Télécharger Bitdefender

Bonsoir,

Après avoir payé, bien sûr, je me suis inscrit sur Bitdefender Central(non décrit lors de l'achat ni dans le mail bien entendu, mais après avoir perdu 30 minutes à chercher), puis j'ai lancer l'agent.

Une fenêtre de téléchargement est apparue, sans avancement, puis une popup m'indiquant 'Une erreur s'est produite lors du téléchargement... Veuillez vous assurer que la connexion internet est disponible et réessayer".

Après avoir réessayer cinq fois, me voilà, avec internet toujours(que je n'ai pas selon ce Bitdefender agent), à poster sur ce forum comme seule issue.

Pourriez-vous me rembourser le montant de la licence ? Je vais de ce pas chez Kaspersky.

Réponses

• Bonjour kutera,

Vous êtes sur un forum d'entraide-technique, nous ne nous occupons pas de problématique commerciale et nous ne sommes pas le vendeur directe de la licence de Bitdefender que vous avez acheté. C'est le vendeur que vous devez contacté.

Concernant votre problème, il pourrait être provoqué par des traces d'une ancienne version ou bien par un conflit avec un autre programme ou encore des problèmes de droits sur le système.

• J'ai exactement le même problème et je ne vois pas comment le régler. J'ai désinstallé entièrement l'ancienne version. J'ai lancé l'agent en tant qu'administrateur, j'ai donc les droits sur le système. Je ne vois vraiment pas comment régler le problème. Que dois-je faire pour pouvoir lancer le téléchargement ? Quelles est la procédure exacte ?

• 12 hours ago, Joseph said:

J'ai exactement le même problème et je ne vois pas comment le régler. J'ai désinstallé entièrement l'ancienne version. J'ai lancé l'agent en tant qu'administrateur, j'ai donc les droits sur le système. Je ne vois vraiment pas comment régler le problème. Que dois-je faire pour pouvoir lancer le téléchargement ? Quelles est la procédure exacte ?

Bonjour,

Faites moi parvenir une copie d'écran de l'erreur rencontrée svp.

Indiquez-moi également quel antivirus était installé sur ce système, quelle est la version de Windows utilisée et faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous:

1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
    http://logs.supportbd.com

Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.

Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.

2. Rapport Autoruns:

- Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :
    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip

- Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.

- Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.

- Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.

- Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.

Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer les fichiers mis en ligne.

• 3 hours ago, yann2 said:

Bonjour,

Faites moi parvenir une copie d'écran de l'erreur rencontrée svp.

Indiquez-moi également quel antivirus était installé sur ce système, quelle est la version de Windows utilisée et faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous:

1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
    http://logs.supportbd.com

Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.

Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.

2. Rapport Autoruns:

- Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :
    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip

- Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.

- Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.

- Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.

- Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.

Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer les fichiers mis en ligne.

J'ai réussi à générer le rapport. Cependant, infralogs n'a pas réussi à l'envoyer. J'ai téléchargé autorun.zip. Je l'ai décompressé. J'ai démarré autoruns.exe. Mais aucun onglet 'Everything' n'est apparu. Rien n'a fonctionné.

J'ai donc tenté autre chose. J'ai mis à jour Windows Defender, et pour une raison inconnue, l'installation de bitdefender s'est débloqué. Tout fonctionne maintenant.

Aussi je te remercie 'yann2', pour avoir pris le temps de me répondre !

• Merci pour le retour. Vraiment curieux effectivement que la mise à jour de Windows Defender est débloqué la situation. Je pense que Windows Defender était resté activé, il faudrait donc le désactiver sous peine de rencontrer des conflits de protection de nouveau.