Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

renouvellement abonnement

Options


Bonjour,


Désolé si le sujet à déjà été aborder.


Si j' achète un renouvellement de licence aujourd'hui, le numéro de licence pourra t-il être utilisé dans 3 ou 4 mois car il me reste 107 jours et j'ai l'occasion ce jour de renouveler mon abonnement pour moins cher.


merci.


  

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Oui vous pouvez activer cette clé de licence quand vous le souhaiterez.


  • merci


  • Pas facile tout ça,


    J'achète chez un vendeur, je paie avec paypal, la facture est avangate, le produit bitdefender et je n'ai aucun numéro de licence.


    le produit est dans le panier et quand je finalise, miracle panier vide, youpy

  • Yann A.
    Options


    24 minutes ago, michel Martin said:



    Pas facile tout ça,


    J'achète chez un vendeur, je paie avec paypal, la facture est avangate, le produit bitdefender et je n'ai aucun numéro de licence.


    le produit est dans le panier et quand je finalise, miracle panier vide, youpy



    Bonjour,


    Bitdefender ne vent pas directement ses produits, il passe par des revendeurs. Vous avez acheté à priori depuis le site de Bitdefender international qui travaille avec Avangate.

    Contactez les pour savoir ce qui s'est passé:


    Service commercial Avangate: http://www.avangate.com/contact-us/

    Tél pour les acheteurs français : +33 (0)5 82 88 01 06 (local)


  • Numéro reçu après réclamation, dommage d'en arriver là.


     


     

  • Yann A.
    Options


    Pour la prochaine fois, vous pouvez passer par le site français de Bitdefender et vous passerez par un de nos partenaires, qui est situé en France.


  • Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai toujours accéder à mon wallet à la fin de ma clé de licence si je ne la renouvelle pas?

    Merci

  • Yann A.
    Options


    On 21/10/2016 at 6:47 PM, Nietz said:



    Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai toujours accéder à mon wallet à la fin de ma clé de licence si je ne la renouvelle pas?

    Merci



    Bonjour,


    Non si la licence de Bitdefender  est expirée, plus aucun module de Bitdefender ne sera fonctionnel, vous ne pourrez donc plus utiliser logiquement utiliser votre Wallet.


  • Bonjour, 


    Comment dans ce cas alors je pourrais exporter, récupérer  utiliser toutes mes informations du wallet ?


    Merci 

  • Yann A.
    Options


    4 minutes ago, Nietz said:



    Bonjour, 


    Comment dans ce cas alors je pourrais exporter, récupérer  utiliser toutes mes informations du wallet ?


    Merci 



    Bonjour,


    L'exportation disponible dans Bitdefender ne fonctionnera que dans Bitdefender. Vous n'avez pas d'autres choix, si vous ne souhaitez pas renouveler Bitdefender, que de noter ces informations que vous souhaitez conserver, manuellement, dans un fichier (que vous pourrez compresser et protéger par mot de passe).