-
Perte de connexion suite à une MAJ...
Salut ! J'ai ici un PC portable d'une connaissance. Le symptôme : plus de connexion internet depuis ce 18/03/2017. Après de longs moments de recherche, j'en suis arrivé à constater que c'était le pare-feu de Bitdefender qui était en cause. En fait, je dois le désactiver pour récupérer la connexion. Le produit est…
-
ClamAV et bitdefender
Bonjour. Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut en penser ?
-
Bitdefender central suppression d'un PC
Bonjour, J'ai un abonnement TOTAL SECURITY 2016 avec 2 PC mais sur Bitdefender central j'ai aussi un appareil enregistré que je n'ai plus. Comment le supprimer car je n'ai pas trouvé ? Cordialement.
-
Probleme qui ne se corrige pas
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu un probleme avec bitdefender, il buggait un peu. J'y ai pas fait trop attention en espérant que ça se résout tout seul (je sais pas pourquoi j'espérais ça.. ;D). Aujourd'hui j'ai ouvert bitdefender et je vois "Problèmes Critiques", alors je clique dessus pour aller résoudre ce…
-
défaut Central
bonjour, toujours un seul pc déclaré dans central sur 2 pc et identification d'un pc X et des problèmes détectés du second Y, c'est un patchwork.
-
Problème de mise à jour
Bonjour, je rencontre un problème depuis 2 jours c'est que le MAJ ne se font pas, le message est : "la mise à jour a rencontré une erreur (code erreur : -1002), Bitdefender n'a pas pu résoudre le serveur de mise à jour configuré. Veuillez aller dans paramètres des mises à jour pour vérifier l'emplacement de mise à jour et…
-
Mot de passe paramètres généraux
Bonjour, J'aimerais avoir la procédure pour changer mot de passe paramètres généraux car j'ai perdu le mien. Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande. JMartel
-
Code d'activation non reconnu
Bonjour, J'ai acheté la version antivirus PC lifetime edition il y a un mois à la fnac et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. Lorsque je rentre la clé d'activation j'ai le message d'erreur suivant "Impossible de faire migrer la clé veuillez contacter le support". Support que j'ai contacté par mail il y trois…
-
Une fenêtre TRES (TROP) intrusive - demande de redémarrage
Bonjour, depuis quelques temps, dès que l'antivirus se met à jour, une fenêtre demandant le redémarrage du PC apparaît systématiquement (voir pièce jointe), alors qu'avant, l'icône de Bitdefender se grisait simplement lorsqu'il fallait redémarrer le PC. J'ai l'impression que c'est même pour les mises à jour des fichiers de…
-
cle de licence déjà utilisée !
Bonjour, J'ai acheté auprès de materiel.net un : Bitdefender Total Security 2016 2 ans - 5 utilisateurs Version boite, sous cellophane. Hier je tente de l'activer et j'obtient un message de "licence déjà utilisée" !!! Le S.A.V Bitdefender U.S (disponible le dimanche ;) ) m'indique comme adresse mail un :…
-
Connexion internet impossible après avoir réparé Bitdefender internet security 2016 [Résolu]
Bonjour à tous! Après avoir réparé Bitdefender Internet Security comme indiqué dans ce forum,et,cela suite au message intempestif de la demande de redémarrage,je ne parviens plus à me connecter sur internet.J'ai le message :"Cette page ne peut pas s'afficher" Je clique alors sur "Résoudre les problèmes de connexion" et…
-
remettre Bitdefender sur un pc réinitialisé
Bonjours, mon pc déconne en ce moment j'aimerai donc le réinitialisé, mais j'ai peur de perdre ma licence Bitdefender. Est ce qu'il y aurai un moyen pour qu'une fois le pc remit a zéro, je n'ai pas a ré acheter une licence du logiciel. Cordialement.
-
Bitdefender compte, impossible de se connecter au serveur
Bonjour j'ai un petit problème, j'ai acheté Bitdefender 2016 il y a un petit moment (il me reste une centaine de jours) mais une page "Bitdefender Compte" s'affiche régulièrement et c'est marqué "Impossible de se connecter au serveur". Aidez moi plz. Merci d'avance.
-
Mise à jour nécessitant un redémarrage pour se terminer en permanence [Résolu]
Bonjour, J'utilise bitdefender 2016 et j'ai constaté que, depuis le 8 février, je devais régulièrement redémarrer le pc pour terminer les mises à jour, et qu'à chaque redémarrage, dans les évènements des mises à jour, le fichier téléchargé était le même : bdaphsp.dll. Comme j'utilise bitdefender depuis un moment et que je…
-
Clé achetée aujourdhui invalide
Bonjour, clé achetée ce jour soit le 14/02/2017 Cette clé vient d'être achetée aujourd’hui et pour 1 an. Impossible d'installer sur le poste car il est indiqué qu'elle est déjà utilisée sur 1 poste/1 !!! Clé achetée aujourd'hui ... Comment réinitialiser afin que je puisse l'installer sur le portable Merci
-
expiration bitdefender 2016
Bonjour J'ai installé bitdefender le 18/03/2016. Depuis quelques semaines bitdefender m'affiche le message suivant: Quote "L'abonnement Bitdefender internet security 2016 a expiré" En principe l'abonnement expire le 18/03/2016 ? Je ne comprends pas! Merci pour votre réponse.
-
Redemarrage demandé par Bitdefender
Bonsoir, Cela fait plusieurs fois que Bitdefender total security 2016 me demande de redémarrer mon ordinateur pour terminer la mise à jour du produit. S'agit-il d'un problème de mise à jour ou faut-il que je passe à la version 2017 ? Merci d'avance pour votre aide.
-
La détection d'intrusion reste toujours à tolérant pour le profit travail
Bonsoir, Je possède actuellement bitdefender 2016. Bitdefender est sur le mode autopilote. Lorsque le profil est à "standard", la détection d'intrusion est à agressif (il me semble l'avoir mis de moi-même à ce niveau). Dès que j'ouvre OpenOffice, le profil passe à "travail", et là, la détection d'intrusion passe…
-
Divers questions et problèmes
Bonjour, Je possède bitdefender internet security 2016 (il me reste 174 jours) et j'ai vu que la version 2017 est sortie... J'avais donc plusieurs questions à posées. 1 - Est-ce obligatoire de passer en version 2017 ? La version 2016 est déjà périmé au niveau de la signature des virus ? 2 - Pourquoi Bitdefender propose…
-
Bitdefender Wallet 4.2.2 désactivé par Firefox
Bonjour, depuis le 23 janvier Firefox a désactivé mon extension Bitdefender Wallet; il m'est impossible de le réactiver. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci.
-
Problème Internet security 2016 et Paypal
Bonsoir, J'ai, depuis peu, un problème avec Paypal: Lorsque j'essaie d'aller sur paypal, le site ne se charge pas correctement. J'ai lu sur internet que ça pouvait venir de Bitdefender. J'ai donc désactivé les modules de protection web. Suite à cette manipulation, la page d'accueil s'est affichée correctement et j'ai…
-
message d'expiration de bitdefender antivirus plus 2016
Bonjour, Lorsque j'ouvre bitdefender antivirus plus 2016 (Windows 10) on m'annoce qu'il est expiré et on me propose de renouveller mon abonnement alors qu'il est encore valable pour 93 jours. Que dois-je faire?
-
Demande de création de compte en anglais
bonjour -yann-, j'ai le meme soucis message au demarrage du pc,mais avec la version bitdefender 2016!!!! je suis sous windows 10 64 bits.j'arrive a me connecter a bitdefender central sans probleme. box eteinte,puis rallumer:tjr pareil. pas d'autres antivirus,antimalwares,....... le reseau est bien de type "privé". carte…
-
Expiration abonnement avant la date contractuelle
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement 1 an Bitdefender 2016 le 14 mai 2016. Depuis quelques jours, j'ai un message qui m'indique que ma licence a expiré...j'imagine qu'il y a un bug quelque part ? merci par avance pour votre aide, Perrine
-
URGENT : Connexion au Compte impossible [Résolu]
Bonsoir, Je constate ce soir qu'il m'est impossible d'accéder à mon compte Bitdefender. De plus, il m'est impossible d'activer l'application sur un nouvel appareil puisque que je ne peux pas me connecter avec mes identifiants et les applications Bitdefender déjà installées sur d'autres appareils ne reconnaissent plus mon…
-
Bitdefender Total Security Multi-device 2016 - 3 Utilisateurs
Bonjour, Hier soir j'ai acheté un licence Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 - 3 utilisateurs - pour protéger plusieurs ordinateurs : Mon ordinateur, celui de ma mère (même domicile ) et enfin celui de mon frère autre pays. Je fut le premier à installer et rentrer mon code d'activation donc ce dernier est lié à…
-
Redémarrage nécessaire
Bonjour, Depuis 2 jours environ j'ai le message suivant lorsque je clic sur analyse de vulnérabilité "redémarrage nécessaire pour finir l'installation des mises à jour" Redémarrage ou arrêt et démarrage rien ne corrige le message, Ou est l'erreur?
-
Problème D'activation De Clé Pour Multi Utilisateur
Bonjour, J'ai une clé de produits pour le version "Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 - 5 utilisateurs". Lorsqu'un second utilisateur se connecte à SON Central et essaye d'activer le produit, il reçoit systématiquement le message: 'La clé est déjà utilisée pour une autre subscription'. Le produit est bien…
-
Mes appareils
bonjour, Je viens de me rendre compte que dans mes appareils "deux" celui de mon épouse et le mien, Un nom est donné à celui de mon épouse qui est le même que celui de son PC portable, donc okay Sur le miens le numéro attribué est différent "ho miracle" Comment fais-je pour corriger tout cela? Merci Maintenant c'est pour…
-
copier coller un évènement
Bonjour, Est-il possible de faire un copier coller des évènements annoté avec un carré rouge? merci