Bonsoir,
Je constate ce soir qu'il m'est impossible d'accéder à mon compte Bitdefender. De plus, il m'est impossible d'activer l'application sur un nouvel appareil puisque que je ne peux pas me connecter avec mes identifiants et les applications Bitdefender déjà installées sur d'autres appareils ne reconnaissent plus mon compte et me demandent de me connecter à nouveau, sans pour autant accepter mes identifiants.
Je précise que je n'ai apporté aucune modification à mon compte ni à mon abonnement, que mes identifiants n'ont pas été modifiés et que mon abonnement est à jour, qu'il est payé et qu'il est valide pour encore 214 jours.
La connexion à Bitdefender Central, via l'appli mobile ou en ligne via Internet, n'est plus possible non plus. Lorsque je saisi mes identifiants, la page du compte central s'affiche très brièvement puis ça revient tout de suite à la page de connexion...
Merci de votre aide urgente car plus aucun de mes appareils n'est protégé étant donné que toutes mes applications Bitdefender me demandent de me connecter à mon compte Bitdefender et que mes identifiants ne fonctionnent plus.